Les novembrettes 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 16:59

 salut a toutes

 

J ai refais une pds ce matin car aucun aucun symptomes meme pas les seins j ai qd meme fais deux fausses couches je suis hyper stressée j ai peur d etre decu donc le 24/02 le taux etait de 180 et aujourd hui 1468 au labo elle m ont dit que ca evoluait bien

Je suis ravie de plus j ai rdv au gygy le 15 /03

Les filles ou en etes vous ???

Rdv ou pds????????????????????????????????????????????????????????


bastienlaetitia 12 messages
bastienlaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 20:52

 
Salut eden

 

Felicitation pour ta grossesse moi aussi je suis enceinte sa fera 3 semaines ce weekend j'ai rendez vous le 13/03 pour ma premiere echo j'ai vraiment hate d'y etre c'est toujours beaucoup plus rassurant quand on est à la premiere echo etre sur que tout va bien. Je comprend ta crainte que tu as fait 2 fausses couches moi pour mon cas j'ai eut des jumeaux après 3 inseminations artificielles la grossesse à été dur col ouvert à 4 mois 1/2 donc pareil j'ai des angoisses aussi mais il faut les surmonter et se dire que tout va bien jusque maintenant et sa va durer.

MYTHIC 9 messages
MYTHIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 18:42
 bonsoir les filles

au secours !!!

le 20 février pds à 103
le 28 fevrier pds à 378
et le 2 mars à 415 pour 3 semaines et demi de grossesse


vous avez vu entre le 28 et aujourdui ca na pas augmenté ni voir doublé
je suis inquiète 
 jai deja fais deux grossesse arrêté à 10 et 12 semaines causse arret cardiaque 
et jai un adénome hypophysaire depuis 4 ans 

jai rdv le lundi 5 mars avec mon Gynéco 
mais attendant lundi c long pour mon conjoint et moi 

je ne c plus quoi penser et sur les forums on trouve de tout 
et nimporte quoi ainsi que les tableaux de beta hcg 
 aidez moi 
merci 



LILI
MYTHIC 9 messages
MYTHIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 18:43
 
LILI
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:44
 essaye de voir avec ton médecin il te fera faire une écho peut être !!
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
MYTHIC 9 messages
MYTHIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:54
 re

jai une echo de prevu le lundi 5 mars
le week end va etre long 

mais jessai de positiver pour ne pas ressentir mon stress

a lundi pour des nouvelles heureuses jespere


LILI
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:58
 oui tkt pas ca va aller moi mon taux n'est pas fort élever et ma 1 ère écho n'est que le 4 Avril alors ca va être long aussi
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Galf 3 messages
Galf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 23:22
Bonsoir

Je me joins à vous également...
Gaëlle 28 ans enceinte de mon premier bébé.
Test ++ le 25/02 et pds le 28/02
Le taux était de 583.
Bébé devrait arriver vers le 5 novembre.


Happy10 9 messages
Happy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 08:57
 Salut les novembrettes,

J ai 28 ans et mon mari 34 ans voila lundi 27 fevrier le  test pipi annonce du ++++++ donc directe je suis alleri faire une pds et la positive avec un taux de 104 donc tout debut de grossesse 3 semaines je pense mes  derniere regle date du 28 janvier 2012. Voila que du bonheur nous sommes au anges j ai pas trop de nausees, juste une fois un matin mais c plutot aller au toilette j vais au moins 10 fois ;-))

J espere que nous allons partager pleins de choses ensemble sur ce blog durant ces 9 mois .

Felicitation au futures mamans bisoussss


stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 09:30
 bonjour et félicitation a vous aussi oui c'est génial de pouvoir se suivre et on va tous accoucher quasi en même temps lol
 Pour pas encore de nausée matinal (pour le moment lol)
juste des douleurs aux seins et beaucoup de fatiguer
a ma première grossesse j'ai eu un petit garçon et je n'ai jamais était fatiguer mais j'avais le droit aux nausée toute la journée pendant 3 mois environs
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 09:37

salut les filles

 

Galf et happy bienvenue a vous on est de plus en plus et c est cool  on va pouvoir partager nos 9 mois les "joies" de la grossesse

 

Mytic plus que deux jours a attendre ne t en fais pas moi je pense que tant que ca augmente c est positif tu t es peut etre trompé sur  ta date d ovulation et du coup tu dois etre au tout debut de ta grossesse de toute facon tu en seras plus lundi

TIENS NOUS AU COURANT

 

stephanie le 04 /04 ca va etre long

 

Pour moi tjs aucun symptomes pour ne pas changer je m en fais une raison c est fou d avoir ce discours mais ca rassurre d avoir des nausees ou des seins gonflent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi  encore 12 longs jours a attendre

 

Bon la semaine prochaine vacance avec ma princesse trop bien il faut trouver des activités.... je viendrai vs voir plus souvent

bonne journée les filles

stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 09:40
 oui le 4 Avril ca va être long et encore c'est juste avec la sage femme lol j'ai rdv avec le gyneco le 26 Avril lol
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 10:03
 
courage stephanie donc le 26 c est pour ton echo du 1er trimestre
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 10:24
 oui voila et le 4 avec la sage femme j'aurais le droit a une échos de contrôle mais sans plus
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Guest1202749
1 messages
Guest1202749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 14:56
 

Bonjour les filles.

Je me présente : Claire, 26 ans, mariée avec son cher et tendre depuis le 21 mai 2011. Nous avons déja un petit garçon, Gustin, qui a deux ans et demi et qui nous comble de joie ! J'ai fais une fausse couche le 22 novembre dernier. Et ce matin, j'ai eu mon ++ !! donc en principe, bébé2 prévu pour le 14 novembre prochain ! nous sommes content bien qu'un peu anxieux...

Je vais faire la prise de sang dans la semaine. Mais pas d'écho de controle pour moi.. Il faudra que j'attende probablement les 12SA.. Sauf si avec ma fausse couche, on en décide autrement... Affaire a suivre ;)

Sinon, au niveau des symptomes : envie de faire pipi très souvent,  j'ai toujours soif, et mal aux nénés !!!!!!!!!!!! lol !

 

Mytic, j'espère que ton taux aura augmenté..... Mais ne te fis pas ce que tu trouves sur le net, ni aux "fourchettes" que les labos donnent pour déterminer le taux d'hormones, parce que ça peut changer d'un labo a un autre...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.