Les novembrettes 2012 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 14:58
 il est super adorable, ne fait pas trop de bêtises donc c'est cool :)
Bon ma fille m'avait dit qu'elle ramasserait le caca mais c'est moi qui le fait car ça lui donne envie de vomir! 
Elle verra quand il faudra qu'elle change les couches haha!! 
Tess2 6 messages
Tess2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 15:47

Coucou

 

Désolé je ne suis pas venu depuis un moment mais je suis prise d’une flemme pas possible…

 

Je suis épuisé et je n’arrive pas a récupéré car nuit courte et mes journées chargés et NAUSÉES quasi permanente….

 

Pour ma fille j’étais nauséeuse aussi mais c’est vrai que j’avais un peu oublié.

 

J’essaie de manger moins gras car il parait que ça aide ! C’est pas gagné car j’ai FAIMMMM ! Plus j’ai faim et plus j’ai la nausée :S

 

J’ai déjà pris du ventre ! Paraît il que pour un deuxième l’utérus se relâcherais plus facilement .

 

J’aimerais faire attention à mon poids mais j’ai beaucoup de mal a me restreindre et à ne manger que de bonnes choses. J’ai surtout envie de croissant pur beurre etc…

 

Niveau humeur et bien comment vous dire je suis un peu irrité !  

lilou66 8 messages
lilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 09:25
 cc angel je vois que tu n est pas immuniser contre la toxo fait super attention pas de calin au chat si tu le touche bien te laver les main surtout ne touche pas a la litière il faudrait que quelqu un le face pour toi !! demande plus de conseil a ton medecin. bise
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 09:27 - Modifié le : 21-03-2012 à 09:30
 Bon, ma belle mère est allé voir mon docteur et celle-ci m'a prescrit "nux vomica 9ch".
Il s'agit d'homéopathie contre les nausées.

Et hoooo miracle, elles sont moins fortes lorsque je prend ces globules.
Je dois en prendre 3 quand j'ai des nausées. (ça coûte 2.5€)

Elles ont l'air de marcher en tout cas :)
Demandez à votre gygy si vous pouvez aussi en prendre si c'est trop violent ^^

J'ai enfin pu dormir dans mon trajet de 1h30, ce matin ! et j'ai dormi plus que la veille.

(J'ai remarqué hier soir que mes organes se sont encore déplacés, mon ventre est bien impressionnant ^^)

Edit : Pour la toxo, je ne l'ai pas non plus. Donc, il faut bien laver les légumes et fruits. Si tu les laves pas (genre pomme), épluche-les puis passe sous l'eau pour enlever les déchets qu'il pourrait y avoir.
Autrement, tu peux toucher les chats et les câliner, il faut juste bien te laver les mains avant de toucher ta bouche.
Pour la litière, en effet, demande à qqn de le faire pour toi :) (me semble avoir lu qu'on peut la nettoyer à condition de porter des gants de ménage, à vérifier avec le gygy)

emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 10:18
 bonjour les filles,


en repos aujourd'hui et ça fais vraiment du bien, je suis fatigué, je me dit que je vais encore devoir bosser 6 mois, je me vois mal enceinte jusqu'au dent continuer de faire toutes les taches que je fais enfin on verra bien....

je ne suis pas non plus immunisé contre la toxo; enfin pour mes deux precedente grossesse la j'ai pas encore fais la pds.. hormi bien lavé les legumes il faut aussi bien cuir la viande....

je suis super fatigué mais le matin meme en repos je me reveille tres tot , c'est la faim qui me reveille en fait.

bisous les filles.


Tess2 6 messages
Tess2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 10:30
La toxo s'élimine aussi lorsque que l'on congèle la viande!
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 18:59

 
Salut les filles

 

Je vais vs creer un peu de lecture pour vs raconter ma mesaventure

 

Hier midi j ai commencé a avoir mal aux dents ds l aprés midi ca s est intensifié direction le dentiste en urgence  il m a fait un pansements ni cachets ni anti inflammatoire qd je lui ai dit que j etais enceinte je l ai refroidit

Autant vs dire que son pansement m a fait plus mal qu autre chose j ai passé une nuit attroce pas fermé l oeil j ai  dormie des tranches de 20mn les dolipranes ne me calmait pas j ai pas mangé de peur que ca me lance

Ce matin je suis allée travailler avec ce mal de dents et tjs rien mangé et la j ai fait un gros malaise vagale je me suis sentie partir (je travaille ds un mag) heureusement qu il y avait une cliente donc la j ai eu droit a la totale agent de securité pompiers les clients curieux direction les urgences car 8 de tension et hippo a 0.4 alors que la norme c est 0.8 à 1.1 et pour finir en allant aux toilettes des pertes rosées

 

Donc apres 3h d attente j ai eu des antibio et surtout j ai fais une echo vaginale mon petit bout va bien il mesure 1.21cm alors que le 15/03 il feasit 0.8 elle m aordonné du repos du repos

 

Tous ca pour vs dire que je préfere 100.000fois avoir des nausées maux de ventres tous les deagrements des premiers mois que ce fichu mal de dents

 

voila ma mesenventure que je ne souhaite a personne

 

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 19:51

 
ma pauvre eden , cest affreux le mal de dent et franchement, j'pense aussi que les nausé sont plus supportable qu'une rage de dent .

bon en tout cas, tas eu une bonne prise en charge et tas pu voir à nouveau ta crevette donc ça va, tas eu une compensation à ce mal . jespère que ça ira maintenant et que tauras plus mal comme tas eu.

eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 19:56

 
ah oui lud je te confirme je prefere les nausees

La j ai encore mal mais c est soutenable

j espere que je passerrai une bonne nuit en pensant a ma petite crevette!!!

bastienlaetitia 12 messages
bastienlaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 20:58

 
Slt eden je confirme qu'une rage de dent fait mal j'ai eut y a pas longtemps mais vomir tout les jours 3 à 4 fois je te jure que c'est fatigant aussi j'en peux plus j'ose à peine sortir de chez moi car sa me prend n'importe ou mais bon je me dit que c'est les desagrement pour la bonne cause en esperant que sa partira vite.

 

Bisous bonne soirée

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 10:20
 Hé ben Eden ! repose toi !

Je viens de tomber sur cet article qui parlent de nos désagréments et qui donne des solutions homéopathiques : http://forum.aufeminin.com/forum/f652/__f167_f652-Homeopathie-et-femme-enceinte.html

J'ai pris bcp de nux vomica, j'arrête pas d'avoir des nausées, et je pense qu'il faut pitetre suivre la page que je vous ai filé...
Enfin bon, faudrait que j'appelle mon docteur pour avoir son avis.

J'ai enfin pu bien dormir cette nuit et ce matin dans le car. J'étais à l'aise, le conducteur roulait bien :)
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 10:26
 Coucou les filles!!! 
Hier journée très chargée avec les activités des enfants! équitation pour Chloé et BMX pour Max (il a fait une grosse chute, plus de peur que de mal!)
J'ai rendez vous avec le doc ce soir pour parler de mes résultats, je pense lui demander une autre prise de sang pour voir si mon taux augmente bien.
A part les seins qui sont un peu sensibles, je n'ai pas d'autre symptômes importants,  avec ma fille je n'avais pas grand chose non plus mais mon fils c'était une horreur! 

Moi je vois mon ventre qui gonfle mais Claudy me dit que c'est dans ma tête! il m'énerve quand il dit ça!!!!!! 

Pour la toxo, je viens de m'acheter un petit tube antibactérien! 

Et vous les filles ça va?  J'espère que la rage de dents est passée Eden! 


eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 18:59

 
Merci les filles pour votre soutient pour ma rage de dents tjs mal les antibio commencent a faire effet mais c est pas gagné...

 

sinon les nausees commencent j ai trop envie de vomir mais ca vient pas c est encore plus horrible

Vs parlez de toxo moi aussi je ne suis pas immunisee pas de chat donc un soucis en moins je deteste la viande saignante ca aussi c est bon et pour les fruis et legumes je lave tout ...

 

ah oui j avais rdv le 23/04 echo de datation j ai reussi a grappiller 3 jours soit le 20/04 mieux que rien ca va etre long...

je pourrai enfin le dire autour de moi je l ai dit a presque personne seule ma soeur qui est aussi enceinte de 4 mois une amie de travail c est tout ma mere et ma belle mere j attends un peu j ai pas envie de reproduire l effet de l annee derniere et ma fc

 

 

 

maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 19:19
 Bonjour les filles je vien davoir les resultas de ma prise de sang et je suis pas himunisé contre la toxo petit prob jai deux chats bien que se soit mon chery qui fasse la litiere je me demandé si yavait dautre precaution a prendre javou quil sont proche de nous genre dodo au pied du lit je peut les donner ma mere ma proposer de me les garder le temp que jaccouche et amenage dans notre nouvel apparte quen pensez vous est ce necessaire ? Merci pour vos reponses;)
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 19:45

 Perso je pense qu il serait preferable les chats c est le 1er element qui te demande d eliminer pour la toxo du moins de ne pas changer la litiere

Aprés ils sont chez ta maman tu pourras aller les voir svt

Aprés demande a ton gygy ou ton medecin traitant pour avoir un avis médical

 

Bises a toi maevas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.