Les novembrettes 2012 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 08:59
 Tu sais si tu attends qu'un bébé cette fois? 
lilou66 8 messages
lilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 09:35
cc les filles aujourd'hui sa va mes les 3 jours passer on été très dur fatigue nausées malaise bref pas cool.

lud64 je vient de regarder ton tableau pour le sex de bb su tu a raison pour moi c un garçon et si c le cas je serais la plus heureuse des maman donc je croise les doigts pour que se soit bon.

j espere que tout se passe bien pour vous toutes!!!!!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 09:55
Pas cool les nausées et malaises!!! 
Moi je croise les doigts, j'ai juste eu des vertiges tout au début mais je pense que c'est passé. J'ai quelques fois des toutes petites nausées mais rien d'alarmant pour le moment! je croise les doigts pour que ça dur!! 


eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 10:13

 
salut les filles

 

Tout comme toi j ai des peties nausees ca viens ca part pas encore vomit je croise les doigts ...

Je sais plus qui poster ca mais moi aussi ce que j ai ds mes placards me degoutent j ai envie de faire les rayons supermarchés pour me trouver des bonnes choses a manger

aujourd hui je travaille pas donc en fin de matinée c est les courses j en salive deja

 

Est ce que vs avez des envies??????????????????, moi j arrette pas de manger de la  salades mache tomates champignons c est trop bon avec du bon vinaigre balsamique hummm

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 10:25
 Cool d'avoir des envies de salade!! connaissant ma chance ça va être du chocolat!!! Rien de tel pour la cellulite! 

Moi ça va, la nourriture ne me dégoûte pas mais pas envie de cuisiner donc pas cool pour mes enfants lol
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 10:48
 
merci les filles javoue me sentir perdu cest mon premier bebe et dans mon entourage pas de bebe ni de grossesse.... quand je lis tout les post je me sent moin seul au monde hihi pour le taux je peut pas te rep dsl je cest pas dutout :'(
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 10:49
 
merci les filles javoue me sentir perdu cest mon premier bebe et dans mon entourage pas de bebe ni de grossesse.... quand je lis tout les post je me sent moin seul au monde hihi pour le taux je peut pas te rep dsl je cest pas dutout :'(
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 10:49
 
merci les filles javoue me sentir perdu cest mon premier bebe et dans mon entourage pas de bebe ni de grossesse.... quand je lis tout les post je me sent moin seul au monde hihi pour le taux je peut pas te rep dsl je cest pas dutout :'(
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 10:51
 J'ai oublié de vous dire!! Hier soir j'ai pleuré en regardant Clem!!! C'est grave docteur lol!!! 
Ca doit être mes hormones!  Car c'est vraiment un feuilleton tout simple lol!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:01

 
angelmoore tu sais je suis en train de penser à nos "taux... t'es à 1600 et moi 2322, et pourtant ns n'avons pas la meme date des dernières regles (à 4 jrs pres), j'attends peut etre des jumeaux ??? ce qui expliquerai le bide qui se voit dejà ??!! 

 

moi aussi je pleure pour rien ! zhom m 'a dit samedi "t es bien enceinte toi" loool 

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:11
 Beh ouai je me disais ça soit mon taux est bas soit le tient est élevé. Tu as fait une écho? 
Fais peut être une autre PDS, moi je vais en faire une la semaine prochaine pour voir. 
Les sites donnent des réponses tellement différentes, c'est tellement aléatoire! 
 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:15
Idem.
Hier soir, j'ai fondu en larmes... (sans raison, à part la fatigue)

En même temps, la nuit dernière j'ai quasi rien dormi, stressée de recommencer le taff.
Là, depuis lundi j'ai des nausées plus ou moins toute la journée et surtout quand mes intestins font les fous et quand je fais le trajet boulot-maison...

Dès que je bois qqch ou mange qqch, j'ai des énormes gargouillis puis des sortes de bulles intérieures. Ce qui fait que ça fait bobo et donc -> nausées...
La seule chose qui me soulage un peu c'est quand je suis allongée et/ou quand je pose une main sur le ventre. ça a l'air d'apaiser le bidon quand je fais ça...

En tt cas, today, ma belle mère va voir mon docteur, je lui ai demandé d'en profiter pour demander si elle a pas qqch pour les nausées (au moins qqch pour quand je suis dans les transports) et qqch pour ces gaz/intestins qui font nimp...

Pff me sens pas bien, vraiment pas bien
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 11:27
 


coucou les filles

eden, c'est moi à qui mes placard me dégoute et les rayons de magasin mappelle . et parreil que toi, j'mange beaucoup de salade de tomates pour la vinaigrette (vinaigre balsamike aussi), ou des cornichons, olives... tout ce qui est acide koi, il parait que ça le fait souvent en début de grossesse et cette semaine, ça commence à être plus d'apétit donc bon, fau que je fasse gaffe, jvais tout juste finir mon 1er mois, jsuis mal barré pour les 8 mois à venir (bon, jviens juste de manger 2 ptit kinder mais c'été le 10h )

sinon les filles, vous fier pas à vos dernier date de règle (moi c'était le 3 février et pourtant j'ai ovulé le 22 février, soit 21 jours aprés les règles au lieu de 14 normalement,).

angelmoor, si tes règles date du 11 février comme tu disais je crois, donc tu compte +14 si tes cycles sont régulier 28 jour (puisque l'ovu arrive généralement 14 jours aprés le 1er jours des règles), ce qui fait 25 février, date présumé de ton ovulation et donc ta prise de sang de samedi corespondrait pas mal puisque ton taux corrspond à j20/21, ce qui te ferais aujourd'hui j 24 est ton taux devrai déjà passer dans les 6000 comme j'ai eu vendredi et dans 2 semaine, tu peux compter dans les 15000/20000 (ça augmente x2 toute les 48h).

kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:51
 
lud tu as raison car moi je crois avoir ovulé le 22 ou le 25 et pourtant g eu mes regles le 14 fevrier... les règles d'avant etaient le 18 janvier... Mes cycles ne sont plus très reguliers depuis mon retour de couche y a 4 mois... D'ailleurs ca veut dire que j'ai un cycle de 26 jrs ??
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 12:00
 J'en ai bien un de 32/33 jours...

D'ailleurs, c'est comme cela qu'on a prévu de passer à l'acte le weekend du 14 février...
Et ça a marché ^^ (exactement 14jours avant les règles suivantes)

Donc, je suis à 5 semaines :)

C'est sûr qu'après si t'as fait bcp d'essai, c'est moins facile de savoir à combien de jours tu es xD
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.