Les novembrettes 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 17:02

 oui voilà ;)

soit aux urgences (pour une fausse maladie ahahahah) soit avec une sage femme !

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 17:13
 oh la vilaine!!! j'y avais penser à vrai dire, (fausse maladie) pour me rassurer mais j'ai pas envie que ça me porte la poisse lol! 
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 17:14
 
c'est exactement ce que je viens de me dire !! "pas bien ça va porter la poisse!!"
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 17:18
 lol!!!! après tu sais, si il doit arriver quelque chose, malheureusement on ne peut rien contrôler!  :)
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 17:21
 
oui c sur..hihihi..
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 19:35

 
coucou les filles

 

pas trop la forme aujourd'hui... sieste cette aprés midi, j'arrivais plus à me lever, gros mal au ventre, nausé, envi de rien dans mes placard obligé daller chercher au magasin klk chose car tout me dégouté... et jme suis fait plaisir et ça va bien mieux .

en plus, j'ai la crève qui commence à venir pfff

 

angelmoor, jle trouve pas mal ton taux, tu serais vers j20 cest ça ? en tout cas, j'ai un truc pas mal que j'ai vu sur autre forum (bon c pas fiable à 100%, c plus pour passer le temps), c'est savoir par rapport à notre taux bhcg entre j12 et j20 si c'est une fille ou un garçon , pour toi angelmoore, j'pencherais pour un garçon

alors en fait, si le taux est min 18% sup à la norme c'est une fille (enfin peut-être hein) et si le taux est à la norme ou moins c'est un garçon. je vous mets le tableau les filles

 

(pour moi j14 taux 187 et j24  6618 (je sais ya pas j24 mais le taux reste un peu haut, parce que pour mon 2nd garçon, javais un taux à 7750 à j26 donc plus bas que là) ... enfin, j'ai l'espoir d'une chipi quand même )

 

dpo 14       inf. 16      norme 80         sup 300       fille+94,80 iu         garçon -94,80

dpo 15       inf.27       norme 130       sup 500       fille +154,05 iu      garçon -154,05

dpo 16      inf. 44       norme 220       sup.800       fille +260,70 iu      garçon-260,70I

dpo 17      inf.70        norme 350       supp 1300   fille +414,75 iu      garçon -414,75 iu

dpo 18       inf 120     norme 600       sup. 2000    fille +711 iu           garçon -711 iu

dpo 19      inf. 190     norme 900       sup. 3500    fille +1066,50 iu    garçon -1066,50

dpo 20      inf. 320      norme 1500     sup. 6000    fille +1777,50 iu    garçon -1777,50

kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 19:39
 
moi si je regarde ton tableau, ça me donnerai encore une fille :( 
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 19:45

 
c est cool ca lud merci pour ton tableau

 

Moi qui ne voulais pas trop savoir c est pas grave (je sais pas si je tiendrai le coup)

Pour moi une fille trop bien

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 19:46

 
oh tkt pas kena, cest pas super fiable tu sais ce qu'on trouve sur le net

 

j'tavoue que pour moi, j'espère que ça va marcher vu que j'aimerais bien une chtite fille mais bon, mon mari me dit que je rêve, kil a que des zozos garçons (cest vrai que dans sa famille, du côté de son père, ya 2 filles sur 8 enfants).

bon aprés, du moment que ce soit un bb en bonne santé, c'est surtout ce que l'on souhaite, aprés si on pourrais avoir l'option sexe, ça serait pas mal

 

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 20:45
 Coucou les filles,

Je croyais que je serais épargnée pour les nausées étant donné que j'en avais un tout petit peu le matin, hé ben... c'est loupé....
Ce matin reprise du boulot avec mes 1h30 de trajet pour aller au travail... Bah depuis ce matin jusqu'à ce soir, j'ai pas arrêté d'avoir des nausées....
Je me sens vraiment pas flamme aujourd'hui....

En plus de cela, mes intestins sont tout détraqués... Que du liquide, que du liquide ! Et de sacrées douleurs que j'ai eu il y a 2 jours. Heureusement, la doc m'avait prescrit du spasfon... ça soulage un peu !

Et là, je suis juste pas bien, gaz en folie, nausées du soir, bonsoir...

Huhu
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 21:16
 
Bonjour je suis nouvelle sur le site je m'apelle maeva j'ai 21ans  j'accouche aussi en novembre le 8 normalement voila c'est ma premiere grossesse et je suis tres angoissé surtout que j'ai deja un petit decolement du placenta :( voila jespere tout ira mieu avec du repos je vous souhaite aussi une bonne grossesse a toute bise:)
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 21:37

 
ah beh allistouille, ta journée me rappel beaucoup la mienne , j'ai les même symptome que toi et moi aussi que du liquide (toute l'aprés midi comme ça , heureusement j'étais à la maison) comme si je digère rien c'est trés pénible même là, aprés manger, javais encore envi de vomir.

j'ai eu les mêmes symptomes à mes 2 autres grossesses donc ça m'inkiete pas trop, normalement ça passe fin 2ème mois...

 

bienvenue maeva et félicitation . pour les angoisses, on est toutes parreil tkt pas, c'est normal, surtout que le décolement du placenta ça arrive et cest pas dramatique, repose toi bien et tout rentrera dans l'ordre .

 

bonne nuit les filles 

bastienlaetitia 12 messages
bastienlaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 22:16

Bonsoir les filles,

 

Desole sa fait 1 semaine que je ne suis pas venu sur le forum mais je suis hyper fatigué et vive les nausées et vomissement a longueur de journée toute les nourritures me donne des hauts de coeur. Sa me change de ma premiere grossesse à mes jumeaux j'étais en pleine forme et aucune nausées là je suis fatigué 24h/24 et nausées à n'importe quel moment de la journée et les vomissements pareil sa previent pas heureusement que je suis en conge parental pour mes jumeaux sinon sa serait dur dur. La semaine dernière je disais à mon homme que je preféré avoir des nausées plutot que d'etre sans arret fatigué j'ai parlé trop vite.

 

Et vous les filles pas trop malade?

 

Bisous les filles

emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 08:31
 bonjour les filles,

apres un week end au boulot et lundi aussi, je viens vous faire un coucou la je bosse d'apres midi, vivement demain un petit jour de repos bien merité... moi j'ai pas fais de pds,d'ailleur pour aucune de mes filles j'ai fais une pds, gygy m'a dit tant que le test est positif c'est pas la peine.. bon la je vois une sage femme la semaine prochaine .

pour l'instant a par que j'ai tout le temps faim, et que je suis tres fatigué, envie de pipi tres souvent. pour l'instant pas de nausé et c'est tant mieux car pour ma deuxieme j'en ai eu du debut a la fin..

bonne journée.bises
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 08:58
 Coucou les minettes,
Beh moi pas trop de nausées non plus, un peu mal au ventre de temps en temps mais rien de grave. Mon mari trouve que j'ai l'air fatigué mais je ne trouve pas que je le suis. Je baille souvent mais ça va. Dès fois j'ai faim et d'autre non, bizarre! 
Merci lud pour ce petit calcul!!! mais j'espère avoir une minette car mon homme a déjà deux fistons et pas de fille. Moi j'ai les deux donc je m'en moque un peu mais j'aimerai une petite fille. Ma fille sera pas toute seule comme ça :)
Après voilà on choisit pas! 

Bienvenue Maeva, on papotte bien ici donc si tu as des soucis ou inquiétudes vient nous en parler :)

Dites les filles, normalement mon taux devrait super augmenter dans les 2 prochaines semaines non? 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.