Les novembrettes 2012 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 10:11
 non ns on veut connaitre le sexe... et j'espère le plus vite possible !!! ;) 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 11:16
 Pour notre part, on aimerait bien savoir parce que ça pourrait orienté les couleurs de ce qu'on acheterait.
Après, si on le sait pas, c'est pas grave. On a déjà décidé des prénoms (plus ou moins)

:)
Guest1211616
8 messages
Guest1211616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 15:56
 salut les filles moi mon accouchement et prevu le 3novembre mais a la premiere echo leger decolment de 9mm mai pa de douleur ni de saignement dc g cnfiance aperemen c assez couran et sa se termine bien mai bon j'angoisse ken mem un pe sachan que j'ai fai une fosse couche en decembre j'ai deja un peti garcn de 2ans et demi voila tenon ns o couran de levolution de notre grossesse!!

eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 21:52

 alistouille et kena je vs comprends j ai un coté de ma conscience qui a trop envie de savoir le sexe c est vrai que c est mieux pour le coté matériel mais la surprise doit etre un moment unique

 

on verra bien me connaissant aussi impatiente je sais ^pas si j y arriverai???

 

mari felicitation..... pour ton decollement je pense que tu peux etre confiante si ton gygy ne t as rien dit il n y a pas de raison

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 15:26
 pour moi aussi je préfère garder la surprise. Je voudrais que personne ne sache avant le jour j, donc si je le sais, je ne garderai pas ma langue. Et puis le papa comme moi voulons avoir la surprise et puis de toute façon, fille ou garçon,  le jour de nos accouchements, on sera toutes et tous les parents les plus heureux du monde....
après, c'est vrai que pour le côté pratique, connaître le sexe est pas mal. Nous on achètera tout en mixte et on personnalisera la déco après la naissance et j'aurai une excuse pour racheter des habits au p'tit bout!!

JeuneParents 2 messages
JeuneParents
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 17:27
Salut les filles, Je me presente je m'appelle Adeline

Je suis enceinte de 4 semaine, je l'ai su hier aprés-midi

Ma DPA est au alentour du 19 novembre 2012

Je vais faire ma prise de sang la semaine qui arrive et appeler pour avoir une echographie pour avril-mai

Voila, Bisous :) 
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 18:17

 bienvenue adeline !!! ta DPA est quasi la mienne, moi c'est le 20 novembre si mes calculs sont bons !

Quelle etait la date de tes dernières regles ??

tu te sens bien ? pas de symptomes ?


 

JeuneParents 2 messages
JeuneParents
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 21:43
 Ma date etait le 13 février 2012

Et en se moment sa tire un peu et les symptome naussées a n'importe quel moment de la journée c'est chiant mais bon lol pas le choix
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 10:38
Et oui c'est pour la bonne cause !!!

Moi pas de nausees, juste fatiguee et la suis en direct de chez le docteur car j'ai un mal de gorge terrible ! J'arrive a peine a avaler et a parler !!!

Ce matin PDS resultat a 13h pr verifier si le taux a bien augmente ;)

Bizzz 
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 10:53
Bonjour les filles!
Weekend très sympa malgré la pluie! 
J'ai passé toutes les prises de sang Samedi matin! Les résultats ce soir! J'ai hâte de connaître mon taux.
Par contre j'ai les seins qui gonflent!!! ça se voit car je fais qu'un petit 90 B alors vous imaginez!!! et puis la mon ventre s'arrondie, je pense qu'après 2 grossesses l'utérus n'a pas besoin de faire de la place, elle existe déjà lol! 
Mais il va falloir que je l'annonce à mon employeur car vu que je n'ai normalement pas de ventre ça va se voir très vite!!!

Bienvenue à toi Adeline!! 
Moi c'est le 11 Février donc notre DPA est presque pareill!!

Bisous!!!!


angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 15:12
 Coucou alors mon taux est de 1660. j'espère que c'est bon. 
Je demanderai à  mon docteur pour en faire une autre dans 2 semaines pour être certaine que ça monte bien. 

Et les filles, pour les échos précoces, vous pouvez entendre le coeur à partir de combien de semaines?

 
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 16:39

 
angelmoore, il me semble qu'à 3 semaines de grossesse j'ai entendu le coeur (mais n'en suis pas sur)

mon taux est de 2322 et a bien augmenté aussi

mes dernieres regles etaient le 14 fevrier, on se suit toutes !!!

 

suis arretée tte la semaine, pharyngite et sinusite, pas cool surtout que je ne peux pas prendre gd chose... :( 

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 16:52
 Et bien dis donc ton taux est vachement élevé par rapport au mien!! je m'inquiète maintenant! Moi le début de mes dernières règles étaient le 11 Février je crois donc la fin le 17 un truc comme ça.


kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 16:57
 
non non ne t'inquiete pas, chaque taux est different selon les femmes apparement, si il augmente c'est le plus important !
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 17:01
 J'ai déjà fait une FC donc je flippe un peu pour rien. Et là mon écho n'est pas avant mai!! 
Je ne comprend pas pourquoi ils en font pas une de routine mais bon. Peut être que j'en ferai une en priver! :)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.