Les novembrettes 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 14:51
 On espère toutes que nos petits vont s'accrocher cette fois ci!!! 

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 15:28
 Courage les filles !

Donc, suite à mon rdv de ce matin :
- Une échographie à faire entre le 15 et le 22 avril (pfff c'est dans longtemps )
- Une explication sur ce que je dois pas manger dû au manque d'immunité à la toxoplasmose
- Prise de tension (10 ^^) et de mon poids (106.... 2 de plus que il y a quelques mois)

Autrement, je dois prendre des cachets à l'acide folique tous les jours pour éviter d'avoir des malformations...

On m'a expliqué aussi que lors de la première échographie, on peut faire une prise de sang pour vérifier que y a pas de trisomie 21. Si la prise de sang est positive, ils peuvent faire une amniocentèse pour vérifier si il y a rééllement trisomie 21, mais dans le cas de cet examen, on peut avoir plus facilement une fausse couche...
À priori, on fera une prise de sang mais si c'était positif on ferait pas l'amnio. Enfin, on doit encore en discuter avec mon mari ^^

Autrement, le docteur m'a conseillé d'aller voir une gynéco en particulier mais celle-ci est dans une clinique... Et donc je pense que je vais plutôt demander à une amie où elle est allée, pour aller à l'hosto plutôt ^^.
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 16:14
 C'est clair qu'il faut attendre pour les échos!! c'est long quand on est impatiente!!! 

Moi j'y comprend plus rien! mes dernières règles étaient le 11 Février, mais mon medecin m'a dit hier que j'étais enceinte que de 15 jours! je croyais qu'il partait à partir de la date des dernières règles. ? !
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 19:32

 
Enfin j ai eu mon echo avant tout hier soir quel frayeur en m essuyant j ai eu des legeres legeres pertes glaireuses marronnés "desole pour le detail" et mes fc ont commencé comme ca donc autant vs dire c est le stresse absolu

 

Pour mon echo donc grossesse unique evolutive il mesure 0.86cm qu il est petit c est rigolo on a vu une activité cardiaque il m a dit qu j etais meme pas de 7sa alors bizzarrement moi c est 7sa passee pour lui ca sera pour le 11/11

prochaine echo de datation le 233333333333 avril ca va etre trop dure moi qui psychotte pour rien au secours comment vais je faire ...

on va se soutenir bienvenue au club des impatientes

Je ai lu que vs parlez comment l annoncer a votre chef moi ca va etre deliquat je lui dirai des mon echo passée ainsi qu a mon equipe ( je suis responsable de magasin) de toute facon je m en fiche avant je vivais pour mon travail maintenant je leve le pieds

 

voili voilou je suis hyper contente mais le 23/04 va etre long esperons qu il s accroche

 

alistouille felicitation pour ton mariage

eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 19:32

 
Enfin j ai eu mon echo avant tout hier soir quel frayeur en m essuyant j ai eu des legeres legeres pertes glaireuses marronnés "desole pour le detail" et mes fc ont commencé comme ca donc autant vs dire c est le stresse absolu

 

Pour mon echo donc grossesse unique evolutive il mesure 0.86cm qu il est petit c est rigolo on a vu une activité cardiaque il m a dit qu j etais meme pas de 7sa alors bizzarrement moi c est 7sa passee pour lui ca sera pour le 11/11

prochaine echo de datation le 233333333333 avril ca va etre trop dure moi qui psychotte pour rien au secours comment vais je faire ...

on va se soutenir bienvenue au club des impatientes

Je ai lu que vs parlez comment l annoncer a votre chef moi ca va etre deliquat je lui dirai des mon echo passée ainsi qu a mon equipe ( je suis responsable de magasin) de toute facon je m en fiche avant je vivais pour mon travail maintenant je leve le pieds

 

voili voilou je suis hyper contente mais le 23/04 va etre long esperons qu il s accroche

 

alistouille felicitation pour ton mariage

bastienlaetitia 12 messages
bastienlaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 21:40

 
Bonsoir les futurs mamans

 

 

Angelmoore oui j'ai fait une echo interne, sa ne m'etonne pas que tu es ta premiere echo tard tu as beaucoup de cabinet comme ça moi c'est parce que je suis suivit depuis mes premieres insemniation artificielles avec elle donc j'ai souvent rendez vous.

 

Nous sommes de plus en plus nombreuses pour novembre et pour la plus part à quelques jours près nous sommes nombreuses pour mi novembre c cool.

 

Bisous les filles

 

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 08:38
 Je vois que ton petit bout s'appel aussi Maxence.. enfin moi c'est Maxance avec un A! 

Oui on n'est pas mal maintenant pour Novembre!! C'est cool.

Hâte d'être en weekend! la semaine a été looonnngue!!! Je sais si c'est la fatigue ou quoi! 
Par contre je dors pas bien en ce moment c'est chiant! je me réveil vers 4-5 heures du matin et très difficile de me rendormir! 

Du coup entre midi et deux je tombe! 

Une écho interne, on peut quand même voir le bébé? 

Bisous les filles
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 08:51
 bonjour a toutes,
 un petit jour de repos avant un weekend au boulot ça fais du bien..
je vois que je ne suis pas la seule a mal dormir, d'ailleur c'est ce qui ma mi la puce la l'oreil pour lilou j'ai fais de l'insomnie du debut a la fin, je me levé a 5h du mat moi qui aime bien dormir....

sinon j'ai fais une petite chute au travail et oui il faut faire des vitre monté sur des echelle ect.... franchement  avec e travail je suis pas sur de continuer jusqu'au congé maternité, mon patron c'est pas du genre a t'allegé le travail meme enceinte, deja j'ai de collegues qui revienne d'un cancer, il les fais bosser comme nous alors une femme enceinte

sinon niveau humeur comment ça va???? perso je suis d'une humeur de chien....

pour l'echo il faudra attendre celle des 12 sa car ici on fais pas d'echo avavnt enfin du moin mon gygy n'est pas pour les examen inutil.... meme si c'est pour me rassurer...

cheri est au ange, moi un peu moin?? c'est normale?? je suis pleine de doute, de question; j'ai deja deux filles mais c'est deux diablesse, elles en font qu'a leur tete j'ai du mal a les geré  alors je me dis avec trois qu'est ce que ça va donner?

sinon on en ai encore loin mais envisagez vour d'arreter un peu de travailler apres la naissance???


angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:07
 Coucou Emilie!! 
Pas cool ton boss!!! tu aurais pu te faire très mal! 
Oui je pense que mon gygy est pareil, l'écho est à 12 semaines point final! 

Moi aussi j'aime bien dormir et là c'est la galère!! J'espère que ça va s’atténuer avec le temps :)

Niveau humeur moi j'ai pas trop à me plaindre pour le moment, je dis bien pour le moment :)

A vrai j'ai un peu de doute aussi!!! mon mari à deux fils (qui bougent bien!). Apparemment tous les deux étaient hyper actifs tout petit!!! Là je me dis oh la la!! Et si c'est un autre garçon! ma fille sera la seule! la pauvre lol!!! 

Mes enfants sont plutôt calme donc j'espère que le bébé tiendra de mon côté lol!

Elles ont quel âge tes petites? Tu sais l'âge y fait beaucoup, et quand bébé va arriver, la plus grande se sentira plus responsable et grandira tu verras! 

Moi vu que j'ai deux enfants, je serai normalement en arrêt en Septembre et reprise en Mars. Je travaille qu'a temps partiel donc à voire si je pousse un peu plus.  
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 09:18
 ma grande a 4 ans, la petite 20 mois, elles  ne tiennent pas en place, et font leur betises en duo...
pour le congé je pense tiré un an, je feré le colca, car lilou ne rentrera a l'ecole qu'en septembre 2013; payer la nounou pour deux a temps plein  autant que je reste a la maison, ça me coutera moins cher

je pense que c'est plus ça qui ne plaira pas a mon patron que je m'arrete plus d'un an.. car je pense meme m'arreté avant septembre...

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:26
 Elles sont jeunes tes pépettes!!! c'est normal les bêtises, pas agréable mais normal lol!!! 
J'avais un écart de 5 ans entre ma fille et mon fils sont pas de bêtises en duo! 

Tu sais ton patron il aura pas le choix! tu ne vas mettre ta grossesse en péril pour lui faire plaisir! tu as le droit de prendre 1 an! 

C'est clair que pour la nounou c'est pas donné!! je sais même pas si il y en a une dans mon village! J'attend un peu avant de me renseigner vu que je suis qu'à 5SA! 

tu as combien de semaines déjà? 
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 09:34
 je suis entré dans ma 6eme sa hier, j'en suis a 5+1j sa..


ici a marseille y'a interet de se renseigner, bon la nounou je l'ai deja mais genre pour la maternité, il faut t'inscrire des que ton test est positif, perso j'accouche a l'hopital, ça c'est tres bien passer , mais pour ma premiere je voulais accoucher dans une clinique j'y suis allé m'inscrire en juin pour un accouchement en decembre et là surprise y'avait plus de place jusqu'en fevrier

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:38
 ah beh dis donc!!!! 
ça va ici c'est la campagne lol!! Je suis du Poitou Charentes. 
Mes deux premiers c'était en Angleterre dans un hôpital et ça s'est bien passé. 

Ici je ne vais pas avoir le choix car vu que j'ai fait 2 pré éclampsie je vais être à l'hôpital. 

C'est fou qu'il faut t'inscrire!!! 

Tu vois moi j'ai eu deux dates différentes avec deux sites différents...un le 15/11 et l'autre le 21/11 donc l'écho en dira plus je pense. 



emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 09:44
 en privé on est obligé de s'inscrire,  en faite ici on se fais suivre chez un gygy en ville puis a partir de 6 mois on vois le gygy de la maternité car la c'est pareil ya 2 mois d'attente pour un rdv, la je vois gygy le 29 mars , je pense que des avril je prendré rdv avec gygy de la materniténé meme si c'est avant 6 mois..
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 09:47
 j'ai un peu des crainte financiere, ici les loyer sont trop cher on est en t3 on paye 800 euros les filles partage leur chambre, pour un t4 il faut compter minimum 200 euros de plus, inutile de dire que c'est pas possible dans l'immediat..
cheri lui est zen il me dit on se debrouillera, l'important c'est les enfants qu'il soit heureux en bonne santé, et nous aussi.. il a pa tor mais bon... lol je me pose trop de question je crois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.