UNE BELLE PETITE PEUR

Discussions

Auteur
Message
cintia030 7 messages
cintia030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 20:35


Et oui une grosse peur ce matin!!!! des saignements,peu mais qd meme de qoi s'inquiéter. du coup vu que j'etais seule j'ai décidé d'aller a la maternité en urgences.

une echo de faite...je suis a 5SG...effectivement pas mal de sang au touché.

Et la magie!!!!!! j'ai vu son pti coeur battre, il mesure 11mm et il se porte bien, par contre le placenta est un peu bas du coup repos pdt 3jours et prescription de progesterone.

A vos claviers les filles!!! qui a vécu ca?

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 15:03

 salut,

J'ai eu exactement la meme chose! début de grossesse et perte de sang, le stress total!!!

pareil je suis allé à la clinique et là petit foetus de qq millimetre avec son petit coeur etc...j'en ete à 7SA.

J'ai eu de la progesteronne et de l'acide folique et repos.

Aujourdhui tout va bien c'est une petite fille :) qui devrait arriver fin avril! ca approche...

mais depuis 0 soucis ! c'etait en réalité juste un petit décollement deplacenta...

Voilà pour moi :D

bonne continuation ;)

Julie & Eden
wcindy 3 messages
wcindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 18:56

 
Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis enceinte de 15 SA et il y a un mois j'ai eu une très belle peur. Le matin quand j'ai eu de très grosses pertes de sang (rouge vif) et donc parti au urgence et tout va bien.

Mais j'ai eu des pertes de sang marron pendant trois semaines de suites.

Il y a que cette semaine qui vient de finir que je n'ai pas eu de pertes de sang... et le bb va très bien.

 

Donc il faut garder espoir, malheureusement cela peut se finir par une fc aussi car il y a un an et demi c'est ce qui m'est arrivé. donc tjs garder espoir et aller voir le médecin et avec une echo cela rassure.

 

gros bisous et bon courage

cintia030 7 messages
cintia030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 19:07
 
merci pour vos témoignages les filles. ca me rassure bcp. je fais attention maintenant je porte plus et j'eesai de me reposer. j'ai hate de voir la prochaine echo ( à partir du 24 mars) . bon courage a toute les deux et a bientot
wcindy 3 messages
wcindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 10:04

 
de rien, mais tu sais moi j'effectue depuis le debut de ma grossesse des echos toutes les semaines pendant les deux premiers mois et maintenant c'est tous les quinzes jours pour être sur que tout va bien.

 

Donc courage et surtout oui ne porte plus de poids très lourd et repose toi un maximum.

 

a bientot

 

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 11:12

 
et oui beaucoup de repos jusque la nouvelle echo, bon courage

bise

Julie & Eden
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 15:21
 J'ai aussi eu des petits saignements en début, j'ai eu une injection car je suis rhésus négatif et le lendemain plus rien. 
C'est dingue comme la vue d'un petit être de 3 ou 4 cm avec le cœur qui bat peut nous rassurer. 
CDCAandCo 21 messages
CDCAandCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:02

 
Bonjour les filles,

 

J'ai eu exactement la même chose à 5 SA donc pareil que vous direction la maternité.

 

3 jours de saignements donc repos reposet depuis tout va bien pas de décollement du col rien mais une bonne surveillance puisque je suis considérée comme une grossesse à risque vu les antécédants de ma mère !!!

 

1 écho tous les mois pour voir la bonne evolution de bébé.

 

REPOS est le mot d'ordre quand ca arrive et d'après les (supers !!!!)  sages femmes de la maternité ca arrive régulièrement mais c'est quand même à surveiller.

 

Bonne continuation à vous toutes en espérant que nos +++ soit en pleine forme

 

Cécile

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 13:11
 Bonjour les filles!!! Je suis nouvelle sur votre post j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte, pour le moment tout vas bien et je touche du bois, j'en suis à un peu plus de 3 semaines!! Mais c'est vrai que j'ai une peut terrible de le perdre ou de voir des saignements vu mon métier (aide soignante), j'ai mon premier rendez vous gynéco le 13 mars, j'en serai donc à quasi 5 semaines je pense, voit t'on quelque chose à ce stade? J'ai eu mes rrr le 22 janvier et un test clearblue positif le 19 janvier qui m'affichait "1 à 2 semaines"? Merci par avance
 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 16:06
 J'ai eu la meme chose au début de ma grossesse. Je suis allez au urgence et après l'echo j'avais deux foetus dont un ki n'ete pas viable d'ou mes saignements mais l'autre allait tres bien j'ai eu 15jour de repos du spasons a prendre et  un medicament pour accrocher le bébé tout va bien maitenant mais j'avou ke j'ai tjr peur ke son pti coeur arete de battre. Bon courage a toi on aura tjr d angoisse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.