Enceinte avec un anneau gastrique... le stress

Discussions

Auteur
Message
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 21:53
Bonsoir, voilà je me présente

Je m'appelle Laetitia, et je suis enceinte de BB2, et j'ai très mal vécu ma première grossesse à cause de mon anneau gastrique, et là j'avoue que je stresse par rapport à ça, si d'autre mamans vivent la même chose que moi, venez en parler ici. et puis je me sentirai un peu moins seul.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 22:17
 moi je n'est pas d'anneau gastrique mais suis opéré d'un by-pass et j'ai pas de soucis avec ma grossesse en a tu parler a ton docteur car pas trop normal que ton anneau gastrique te fasse mal vivre tes grossesse
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 10:16
 coucou, pour mieux expliquer, en fait lors de ma première grossesse mon anneau s'est déplacé, ce qui fait que j'ai perdu 15 kg en 8 mois, j'étais cadavériques, à 8 mois on me l'a déssérré complétement et là en une semaine à peine j'ai repris 11kg et j'ai accouché 3 semaines en avances. ce que j'ai mal vécu c'est que j'étais affaibli par ma perte de poids je suis passé de 70kg à 55kg, je ne mangeais plus rien, mais surtout à la fin je n'arrivai même plus à boire et là on a accepté de me prendre en urgence pour un désserrage.

Ensuite, j'en ai parlé avec un autre médecin, et là ben si on veut suivre les procédure il faut tenter de remettre l'anneau en  place ce qui n'est même pas sûre de réussir, bon si on part du fait que je le remettait en place y avait de fortes chances qu'il se redéplace à nouveau pendant une nouvelle grossesse et ça c'est hors de question que je repasse sur le billard après, du coup j'ai opté et accepté d'avoir repris de poids faire mon deuxième BB et ensuite je me ferai opérer, mais malgré que là il soit déjà desserré  ben je stresse qu'il ne se redéplace encore plus et que là il n'y est plus à rien faire pour terminer ma grossesse tranquillement.  voilà pour les détails, et encore j'ai éluder.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 10:32
 oui je comprend miex pkoi tu stresse mais après il y a toujour risque mais si la il est désséré sa devrais allez et il y a tjrs risque car si bébé tape dans l'estomac ou koi je comprend mais parles en au docteur et voit ce qu'il te dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.