5 eme mois de grossesse et je sens tjr pas mon bebe bouger !

Discussions

Auteur
Message
math61 11 messages
math61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 18:21


bjr a toutes je v attaquer mon 5eme mois et je ne sent pas mon bébé bouger ? CA M INQUIETE 

si ya d personne dans mon cas ou pour me rassuré !

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 19:04
 salut math61
oui ne tkt pas sa dépend des femmes moi je l'ai senti tot mais ma belle soeur qui est enceinte de 2 mois de moins que moi la senti vers 5 mois et demi elle en est a 6 mois et sayer elle sent bien sa fille bouger !!! peut etre que tu la déja senti mais que tu ne sait pas encore que c'est ça !!! 
pour mieux le sentir allonge toi sur le dos et concentre toi si tu sent de tte petites bulles qui éclate ds ton bidou c'est sa =) 
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 21:45
bonsoir, moi aussi j'ai son BB1 vers les 5-6 mois de grossesse, l'explication???? enfin pour ma part, BB était caché derrière le placenta qui du coup absorbait les coup à la place de mon ventre. ne tkt pas. et sinon comme on m'a toujours dit mieux trop de contrôle que pas assez, car dans l'attente tu angoisses et c'est pas très bon pour BB.

Voilà j'espère t"avoir quand même rassurer un peu et passe une bonne soirée.

math61 11 messages
math61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 17:59
 
merci les filles pour vos commentaires .. des que je le sent bouger je vous fait signe :)
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 19:46
  Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

jennifer62780 2 messages
jennifer62780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 00:59
 coucou moi je suis enceinte de 5 moi et je commance tous juste a le sentire ne te fait pas de soucis sa va venir bientot bisous
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:34
bonjour a toutes
moi je suis enceinte de 5 mois et cela fait 3 semaines que je le sent bouger,mais c t très léger au début
comme toutes les femmes sont différentes,il y' en a qui sente leur bébé plus tôt et d'autres plus tard le corps de la femme est complexe a comprendre.
aller math61 ne tinkiet pas tu le sentiras bouger ce petit bout j'en suis certaine
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 16:47
Je suis à 5 mois et demi, Je l'ai senti relativement tôt, et là, il y des jours, où je ne sens pas.

Du coup, je flippe grave, mais en fait, je me suis aperçue que plus je stresse et moins le le sens.

Je pense que bebe ressent tout ça, alors j'essaie de me détendre au plus, et après hop, il bouge.
Je crois aussi que ca dépend des bébés, certains bougent beacoup et d'autres non. Et puis je me dis aussi que bebe dort quand même environ 20h par jour, donc forcément, pour nous, 20 heures ça fait long, sans le sentir, mais lui .....
Et puis, si bebe se réveille la nuit, et qu'il a assez de place dans le ventre, il ne nous réveille pas forcément.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.