Maman d'Octobre 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 12:18
 Coucou les filles. Ben moi sava, je pense que je ferai garder mon enfant début de l'année prochaine, faut que je trouve une assistante maternelle agréé, parce que à la crèche c'est pas sûre qu'elle me le prendre!! Mais je sais pas trop, j'hesite encore. J'ai envie de demander l'agrément pour garder des enfants, mais j'ai 20 ans, je pense que s'est trop jeune, qu'est ce que vous en penser les filles?? Je sais qu'il y a des conditions pour obtenir l'agrément!
Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 14:19
 bonjour, bonjour, 
Comment ça va ?

Alors merci a Gabrielanna j’espère que tous va bien ! il n'y a plus trop longtemps a attendre car effectivement mon rendez vous est bien vendredi =) 
Vendredi quand je rentre tu travail je vous donnerais des nouvelles =)

Pour ma part, Laeti67, moi je ne sais pas trop si ça se voit... je ne pense pas car je trouve pas trop changer ^^ et j’espère pas car je n'ai encore rien dit a mes patrons, je vais leur dire qu’ après mon écho de vendredi.
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 15:43 - Modifié le : 18-03-2012 à 15:46

 
Bonjour les filles !!!

Je me présente , virginie 24 ans et chéri 33 ans

 

essai bb1 depuis 1an ...  C1J28 / C2J28 / C3J27 / C4J29 / C5J27 / C6J26 / C7J28 / C8J27 / C9J27 / C10J30 / C11J30 / C12J32 / C13J..... bb1 s'est enfin installé , En route pour l'aventure !

Voilà mon histoire , pfiouuuu j'y croyais plus lol

Mais il est bel et bien là !!! écho des 3 mois faite le 15 mars , bébé est en grande forme , une vrai petite sauterelle lol

45 min d'écho pour mon plus grand bonheur , il mesure 7 cm ..... et est prévu pour le 2 Octobre ....

 

Et vous ? j'ai pas eu le temps de tout lire ........ oupss

 

A très vite j'espère pour vivre cette grossesse ensemble

 
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 16:22

 
Coucou les filles, Bienvenue Virginie :) felicitation pour ta grossesse contente que tu te joigne a nous pour partager ton aventure.

 

Oui moi mon echo c'est dans 1 dodo ! et autant dire qu'aujourdhui j'ai fais que de manger ! moi qui avait perdu 4 kg ...j'ai du les reprendre en une apremidi ! 2 paquets de Curly, kinder pingoui, kinder maxi.... je suis over mega extra stresser pour demain ! echo 13h ! Zennn ...

 

Mais mon fils a decider d'être chiant aujourdhui et il veux pas dormir donc j'ai pas ltemps dy penser vue que j'entend crier depuis ce matin aaaaa les garçons !!

 

Ariou je pense que c'est bon pour ton agrement, tu es majeure donc tout est ok pr du travail.

Si ton appartement ou t'as maison est aux normes, que tout est propre, et que tu reussi les 15 jours de formations c'est OP !!

 

Les filles de quels departements vous venez ? moi 77 jsuis a 10 mn de Disney.

 

nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 17:27

 
merci pour ton accueil    ;-)

 

Je suis du 38 , à coté de grenoble

 

Sinon tu en ai où de ta grossesse ???

 
BBOCT12 1 messages
BBOCT12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 17:33
 bonjour à toutes!!!!

moi aussi très nauséeuses et rien n'y fait par contre pas pris un kilo au contraire perdu 5....c'est ma 3éme grossesses, et pour mes garçons je n'ai jamais été malade... alors la différence est difficile à vivre!

En plus je suis malade en octobre 2011 j'ai fait une "infection" du colon qui récidive et qui en fait d’après mon gastro n'était pas une infection....je suis certainement atteinte d'une MICI mais pas de diagnostic tant que j'accouche pas.... examens trop invasif....
du coup c'est l'horreur... mais je croise les doigts ma crise a tendance à se calmer ses derniers jours....

j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous est passée par là ou si vous connaissez quelqu'un?
tout conseil est bon à prendre!
je vous remercie de votre aide bon courage à toutes!
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 17:54
 Re-coucou
Loudeb, moi mon fils à décide d'être ...malade, et oui 39° ! J'espère qu'il sera vite remis...
Bienvenue à nini, et surtout le pus important bonne grossesse.
Loudeb, à l'origine je suis du 67, mais il y a 6 ans nous avons déménagé à Lisbonne  au Portugal, la vie y est vraiment très sympa, même si c'est vrai la famille me manque parfois, ainsi que ma ville ou j'ai grandi et je suis née !
BBOCT, bienvenue aussi. C'est aussi ma 3ème grossesse. Je lis que tu as des soucis au niveau du côlon. Pour ma part je souffre depuis une dizaine d'années d'une colopathie fonctionnelle. Bien sur avec la grossesse je souffre plus et plus souvent. La constipation, les douleurs avec les cachets de fer....bref tout ça accentue mes soucis ordinaires.
J'espère que vous allez toutes bien, loudeb je pense à toi pour demain, je croise les doigts. Moi, j'ai Rdv mardi à 10h, je risque de devoir y aller avec mon fils s'il est encore souffrant...on verra.....bonne fin de week end, à bientôt.
tribudananas 1 messages
tribudananas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 00:21
zibouzibou     mOi c aude  29ans et j'attend bb4 prevu pour le +-  9Octobre a confirmer mercredi !!!   félicitatiOn a ttes les mamans  et bienvenu aux futur bb!!!   bizzzz
aude et sa smala.....
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 18:13

 
Salut les filles :) bienvenue aux nouvelles ! Aude je te " connait " j'ai suivie pendant 1h le groupe fermer sur fb mais comme deux personnes de mes contacts m'ont griller je suis vite partit et je me suis refugier içi :) ou je suis bien.

 

J'ai eu mon echo a 13h ... ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.....

MAGNIFIQUE ! j'ai vue mon petit bébé bouger ses petits bras ! coucou maman ! coucou papa :) c'etais trop mignon j'etais partit tellement defaitiste sur cet grossesse vue que je venais de fair 2 fc... c'est une bonne surprise je suis ravie !  envahie de bonheur .... bref, vous savez quoi ! loool comme dirais Raiponce : Quel joie ! quel bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! ( oui je suis fan ... )

 

des bisous

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 18:50
 Super loudeb, je suis ravie pour toi!!! Contente, pleins de bonnes nouvelles, à ton tour tu dois être soulagée 
Moi c'est demain, je te raconte pas le stress qui monte depuis ce matin, j'angoisse à fond, je croise le doigts pour n'avoir que de bonnes nouvelles.
Sinon, félicitations à toutes les nouvelles venues......

nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 18:59

 
coucou les filles

Loudeb : RAVIE pour toi que tout ce soit bien passé et que bb aille bien !!!!!!!!!!!

Laeti : Vite demain lol je comprend ton stress , mais tu verras ce sera génialeeeeeee

 

Bon moi pas top, je crois que j'ai une lobalgie qui s'installe j'ai eu très mal et boité toute la journée au taf ,

aaiiieeee qu'est ce que ca fait mal !!!!!

 

Si ca continu demain , MEDECIN obligatoire !!

 

Biz

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-171744.png[/img][/url]

 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 12:00
 Coucou les filles, ça y est...échographie faite ce matin. Après une nuit de stress, que même mon gygy à ressenti ce matin, je pousse un oufffff. 
Bébé va très bien, d'après le gygy, je l'ai vu bouger...cœur a 145 bats/ min et clarté nucale très bien à dit le docteur!
Bon je serais stressée et inquiète jusqu'à l'accouchement mais bon. Maintenant je vais stressée pour le tri-test et ses résultats. Je ne sais pas chez vous mais ici c'est automatique, j'avais été surprise pour ma fille, je croyais qu'il y avait un soucis mais le médecin ( pas le même que celui que j'ai pour cette grossesse) m'a dit que pour des questions de sécurité et d'assurance médicale, ils le faisaient systématiquement! Voilà, j'espère que pour vous les filles aussi le stress va retomber!!!
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 19:29
 Coucou les filles!
FELICITATIONS à Loudeb et Laeti pour ces super échos pleines de bonnes nouvelles!!! Pour l'instant, on peut dire que le forum nous porte chance, croisons les doigts pour que ça continue pour les autres! 
@Laeti: écoute, j'ai pas du tout d'expérience car c'est ma première grossesse, mais à moi aussi on me fait faire le triple test: j'ai d'ailleurs une prise de sang à faire demain matin pour cela. Et pourtant, à mon écho, la mesure de la clarté nucale était très bonne ( 1 mm et il paraît qu'on ne doit commencer à se faire du souci que si cette mesure dépasse les 3 mm). A mon avis, ils le demandent pour tout le monde, sauf peut-être pour les mamans qui ne le souhaitent pas.
Bienvenue aux nouvelles! Bboct et Nini, j'espère que vos soucis de santé s'arrangent un peu...@Nini: j'habite aussi le 38, mais beaucoup plus au nord, à Vienne, très exactement. c'est d'ailleurs là que j'accoucherai. 

En ce qui me concerne, je nage aussi dans le bonheur, je suis trop soulagée depuis l'écho de jeudi dernier! Le stress est retombé d'un coup! Alors c'est vrai, il y a les résultats du test pour la T21 à attendre, maintenant, mais je ne sais pas pourquoi, je ne m'angoisse pas trop pour ça (mon homme s'inquiète d'ailleurs plus que moi à ce sujet!) Mais bon, on ne sait jamais, ne crions pas victoire trop vite!

Maintenant, j'ai hâte d'en être au 5ème mois pour connaître le sexe (pourtant, aucune préférence pour mon homme ni  pour moi, c'est notre 1er, on s'en fout!). J'ai bien mon RV du 4ème mois le 25 avril, mais c'est avec une sage-femme et il n'est pas prévu qu'elle me fasse une écho.... Donc, pour le RV du 5ème, on va devoir patienter jusqu'au... 30 mai! Interminable, mais bon, l'essentiel est que notre bébé aille bien.
Bises à toutes et à bientôt!


Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 19:51
 Coucou
On se suit vraiment Gabrielanna, j'ai mon écho morpho le 31 mai! J'aurais du l'avoir le 30, mais c'est un mercredi et avec les enfants c'est impossible.
Alors pour le tri test ça n'a rien a voir avec la clarté nucale, depuis 5 ans c'est devenu obligatoire ( m'ont explique les différents gynecos) surtout pour des questions d'assurance pour les médecins qui se faisaient poursuivre pour n'avoir pas vu certaines pathologies. Voilà pourquoi c'est automatique, si tu ne veux pas le faire tu dois signer une décharge qui sera mise dans ton dossier. 
C'est calculé en fonction de ton âge, des antécédents, des autres grossesses s'il y a, si t'es fumeuse, T'as du diabète, et la clarté nucale aussi! Moi aussi je suis soulagée de voir bébé bouger et qui me regardait, maintenant c'est vrai que je stresse quand même pour les résultats du tri test!
Prochain Rdv le 20 avril avec le gyneco, on verra s'il en saura plus sur le sexe, mais du moment que bébé se porte bien c'est ce qui m'importe le plus...'
Croisons les doigts pour que les nouvelles restent bonnes pour nous toutes et nos ptits bouts
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 20:46 - Modifié le : 20-03-2012 à 20:49

 
gabrielanna  et laeti :

 Pti coucou à vous 2, tout va bien ?

 J'ai également fait la prise de sang pour la trisomie21 est tou est parfait, aucun risque pour bb .........

L'attente est difficile , mais si la clarté nuquale était bonne à l'écho , vous n'avez pas de soucis à vous faire les filles !!

 

Vous êtes à combien de SG exactement ? j'ai pas tout suivi ...........

 Moi je vien s d'attaquer ma 11ème semaine de grossesse , ma DPA est prévu pour le 2 octobre

 

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.