Maman d'Octobre 2012

Discussions

Auteur
Message
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 09:21
Bonjour à toutes

J'ai fais un test samedi 10/02 +++  je serais donc encore une octobrette à croire que je suis prédestinée. Bref la n'ai pas ma question mais est ce qu'il y en a comme moi qui ont des nausées qui ne passent que quand elle mange ça devient pénible car à un rythme pareil je vais prendre des kilos rapidement avez vous des solutions ?
Merci de vos réponse
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 09:59
 Bonjour!
J'ai moi aussi fait un test +++++ le 25/01 et un écho de datation le 7/02. Je suis dans ma 6ème semaine de grossesse et serai donc tout comme toi une octobrette! Je commence moi aussi à avoir des nausées qui ne passent que quand je mange... J'essaie donc de manger en petites quantités pour ne pas voir ma balance exploser! Et du coup, je réduis aussi un peu la quantité au niveau de mes repas...
Sinon, je prends aussi depuis 2 jours de l'homéopathie et je dois avouer que ça m'aide bien. Tu peux te renseigner à ta pharmacie ou passer un coup de fil à ton médecin, il pourra te conseiller!
Bises et bonne grossesse à toi!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 11:19
 Cc et félicitation pour ta grossesse. Je te remerci de ta réponse de quand date tes dernières règles ?
Pour ma part vu que je bosse à l'usine en équipe c pas évident ce week-end j'ai fais que dormir et là encore je viens de me réveiller pourtant debout depuis 8h. Je me souviens pas avoir vécu ça pour mes grossesses précédentes.
As tu déjà des enfants moi j'ai un garçon de 4 ans et une fille de 3 ans.
Bon je te laisse je vais devoir manger pour aller bosser
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 14:55
 Coucou!
Quand je te lis, ça me rassure un peu car j'ai exactement les mêmes symptômes que toi! Moi aussi, je suis hyper fatiguée, même en journée, et mon homme est très étonné de me voir aller au lit à 21h30!!! Hier, je me suis même surprise à faire une sieste alors que je n'en faisais jamais avant, c'est dire! Bon, apparemment, il n'y a rien d'anormal à tout cela, ce sont les hormones qui nous jouent des tours.... Je me souviens de ma mère qui me disait qu'elle avait au plein de nausées pour ma soeur et moi, et rien du tout pour mon frère... Comme quoi les symptômes peuvent varier pour une même personne d'une grossesse à l'autre!
J'imagine qu'avec ton travail qui doit être assez physique, plus 2 enfants en bas âge, ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi! Je t'admire beaucoup et je t'envoie tout mon courage, car tout cela doit nécessiter une sacré organisation!
En ce qui me concerne, c'est ma première grossesse (mes dernières règles datent du 19/12, j'ai des cycles plutôt longs). Je ne l'ai encore annoncée à personne (sauf à mon homme bien-sûr!) car j'appréhende beaucoup de faire une fausse couche, même si ça ne m'est encore jamais arrivé. Et toi? As-tu déjà annoncé ta grossesse à la famille? Tu l'avais fait quand pour tes autres grossesses?
Au plaisir de te lire à nouveau,
Bonne journée et bon courage!


Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 14:58
 D'autres octobrettes?????????
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 18:38
 Salut les filles,
J'ai aussi bien connu nausées et vomissements, et c'est vrai que parfois, les nausées ne passent que quand on mange... Pour ne pas faire exploser la balance, il faut fragmenter les repas effectivement, et quand vous avez faim, manger un fruit plutôt qu'un gâteau ;-) Plus facile à dire qu'à faire (j'ai que des envies de chocolat en ce moment!!!), mais je vous souhaite bon courage, j'espère que ça vous aidera!!!!
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 19:17
 Bonsoir et bienvenue Bibou08!
Merci pour ce conseil sur l'alimentation! J'ai moi-même craqué pour quelques carrés de chocolat cet après-midi.... par contre, je n'ai jamais faim le soir, j'avale une soupe, un yaourt et.... je vais direct au lit!!! Va falloir que je commence à faire attention quand même!
Dis-moi Bibou08, tu es enceinte depuis combien de temps? As-tu déjà des enfants? Ce serait sympa qu'on se suive et qu'on échange des astuces, si ça vous dit.
Bonne soirée
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 19:20
 Désolée Bibou08, j'avais pas vu ta frise... Si j'ai bien compris, tu es enceinte de 6 mois, c'est ça?
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 20:27
 Pas de souci, en plus j'ai pas l'impression que la frise fonctionne bien... Je dois être dans ma 27ème SA, 5 mois 1/2 de grossesse. J'ai une petite fille de 2 ans 1/2 et j'ai fait une fausse couche avant cette grossesse qui a tenu, mais qui m'en a fait voir de toutes les couleurs!!!
bbbouchi 1 messages
bbbouchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 21:20
Coucou les filles, il y a deja un post pour celles qui auront leur bébé en Octobre, nous sommes déjà bien nombreuses, plus on est de gros bidon plus on s'éclate alors gooo venez nous rejoindre.

Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2012 à 10:40
 Bonjour à toutes et merci de vos réponses
Gabrielina moi j'ai fais une FC en 2006, en 2007 j'apprends que j'attends des jumeaux grossesse difficile je l'ai dit à 9sa quand j'ai fais mon écho de datation. Le jour de l'accouchement erreur du gynécologue qui provoque le décès du second jumeau alors qu'il allait très bien et Janvier 2008 nouvelle grossesse je l'ai dit plus tard car on flippait de trop que ça se passe mal et pour celle-ci personne ne le sera pour d'autre raison.
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 16:16
 Bonjour mesdames,

Félicitations pour vos grossesse!! Je me présente Ophélie 23ans enceinte de 16semaines je ne connais pas encore le sexe!! 1er bébé pour nous!! J'ai créer un groupe sur facebook pour parler avec d'autre futures mamans rejoignez nous ce sera un plaisir le groupe c'est: Futures mamans de 2012!!!
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 03:10

 
coucou a toute les mamans et futures maman !

 

Moi c'est Anais de nouméa et notre BB2 est prevu pour le 5 octobre 2012 mais c'est a confirmer apres echographie le 24 fevrier !! et je langui !!

 

je comprend toute les maman qui ont envie de vomir et de manger ... dur dur !! pour ma 1ere grossesse je n'avait pas ça, mais cette fois si c'est le cas !! j'en parlerai a ma gygy!!

 

bonne continuation, j'espere que ça ira bien pour vous toutes

bisous

lilouemy28 9 messages
lilouemy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 08:48
 Coucou les filles !!!

Deux jours de retard, donc test de grossesse fait ce matin et résultat ++++++ 
Trop heureuse sachant que ça fesait un petit bout de temps qu'on essayait!!!! Normalement, si jai bien calculée je suis enceinte de 5sa et bébé sera la vers le 25 Octobre!!! 

Félicitation à toutes pour vos ++++
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 09:18
 
Bonjours a vous toute ! jai appris hier matin que j'etait enceinte :D cela faisait trois mois sans regle javais fait des test pipi des prise de sang et echo mais rien alors le medecin voulait declencher avc duphaston mais 8 jours apres traitement toujours rien donc prise de sang et la positif :D je serais enceinte denviron trois semaine donc prevu pour octobre ! je suis abonner a ce mois je crois ! mes deux enfant son née en octobre ! le 20 et le 17 lol voilou ! felicitation a toute les futur maman ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.