Maman d'Octobre 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 16:04
 coucou Laeti67, 

oui je verrais bien le 23 ^^

je me doute déjà qu'en travaillant a mi temps c'est long, pour l'instant ça va mon copain est avec moi (arrêt de travaille) mais la semaine pro je suis toute seule, il va falloir que je me motive pour aller travailler mdr !! 

nous, nous avons rien acheter car nous avons peur (oui nous aussi^^) que ça porte malheur, alors on attendra le sexe du bébé pour pouvoir acheter, il y a juste ma mère qui a acheter le premier doudou
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 19:14
  Coucou les filles!

Contente de voir que tout va bien pour vous, malgré quelques saignements sans gravité, heureusement.
Et bienvenue à toi Marine! J'ai moi aussi tout le temps faim, sauf que, moi, j'arrive à me mettre à table... et le moins qu'on puisse dire, c'est que je mange! En plus je n'ai envie que de cochonneries... vive les kilos!!!! je n'ai eu que quelques nausées (jamais de vomissements) qui ont presque complètement disparu aujourd'hui (Pourtant, je ne suis que dans ma 10ème semaine de grossesse).
je comprends les filles qui se languissent de leur écho, moi aussi, j'en peux plus d'attendre! Heureusement que je travaille toute la journée, car sinon, je crois que je ne ferais que penser à ça! Heureusement, plus que 2 jours à attendre (je la passe jeudi soir à 18h40), mais j'ai l'impression que ces 2 jours vont me paraître plus longs que tous les autres...
Laeti, moi aussi, j'ai très peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle à l'écho, à tel point que j'en fais parfois des cauchemars (je rêve que le gynéco me dit que le bébé est mal formé ou que son coeur s'est arrêté... Bref, plein de mauvaises choses!). Le fait que je n'ai pas beaucoup de symptômes accentue ces peurs, je pense, c'est bête à dire, mais je me dis parfois, qu'à part l'absence de règles, je n'ai pas beaucoup de ''preuves'' de ma grossesse et ça me fait souvent flipper... Mais bon, j'essaie de restreindre ces pensées négatives car je sais que ce n'est pas bon pour le bébé, et en plus, ça ne changera rien!
Laeti, je n'ai rien acheté non plus pour l'instant, je crois qu'on est aussi superstitieuses l'une que l'autre! Mais si on m'annonce de bonnes nouvelles jeudi soir, alors, on fera peut-être un petit tour avec mon homme dans les magasins ce week-end!
Alors, je croise les doigts pour nous toutes, souhaitons que ce forum nous porte chance et qu'on nous annonce à toutes de beaux bébés bien portants à la prochaine écho!
Bises à toutes et à bientôt!
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 20:06

 
coucou les filles!!

donc pour repondre au question mes derniere regle date du 6 janvier! et sé prevu pour le 20 octobre!!

moi sa yé mon gygy ma deja fai ma déclaration de grossesse donc jai comencer a acheter des pti truk!!

sinon mon écho des 12 semaine est prevu pour le 3 avril j'ai hate!!!

hier a mon écho jai vue mon pti bou bouger!!

bisou a toute

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 08:39

 
coucou,

nous non plus ont a rien acheter...

Pour ma premiere grossesse, celle de mon fils on avait rien acheter avant la premiere echo des 12 sa.

Pour ma deuxieme j'avais acheter a 3sg .... et j'ai finalement perdu le bébé a 10 sa donc BOUM ! maintenant on a compris la leçon.Sa m'empeche pas de rêver sur les sites <3 comme Cmonpremier.com

Berceaumagic etc....

 J'attend ! on a que ce mot la a la bouche pendant 9 mois mdr

 

J'ai reussie a manger hier ! une quiche ( une petite hein ) avec de la salade ! youpiiiiiii !

 

Gabrielanna, ne t'inquiete pas pour l'absence de symptômes. Quand j'etais enceinte de mon fils je n'est realiser que quand j'ai fais l'echo,sa me semblait impossible que je soit enceinte tellement je me sentais bien !

 

Bonne journée a toutes bisous bisous

 

Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 21:13
 Coucou les filles!
Un tout petit message rapide pour te remercier, Loudeb, pour tes gentilles paroles sur mon absence de symptômes. Ca me rassure de ne pas être la seule à être dans ce cas!

Demain soir, écho des 12 SA!!!!!! Je croise les doigts, j'espère que tout ira bien...
Bises à toutes, j'espère que tout va bien pour vous
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 21:25
 Gabrielanna grosse pensée pour toi demain soir! Tu nous donneras des nouvelles, d'ici la ne t'angoisse pas trop! La mienne à lieu mardi, va encore falloir patienter un week end, grr!
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 07:53

 
Mais derien c'est normal de se soutenir :) Le grand jour est enfin arriver ! la chanceeeeeeee !!! Aujourdhui tu auras peut-être meme un avant gout sur ce que sa peut bien être ? fille  ou garçon

 

Pour moi encore 4 dodos c'est looong!

 & Laeti67 encore 5 dodos ! courage !! lool

 

 

D'ailleur je ne sait pas si vous en avez dejà discuter ici mais vous avez des preferences ?

 

Pour nous peut importe ... Pour mon premier je voulais absolument un petit garçon,  maintenant une fille se serais genial mais un petit mec je dit pas non, non plus :)

 

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 10:12
 Bonjour les filles! Loudeb, perso je n'ai pas de préférence pour une bonne raison j'ai déjà 1 garçon et 1 fille! Mon fils voudrait un frère et ma fille une sœur! Pour moi le plus important c'est que le bébé soit en pleine forme et à terme. Oui pour mes deux grossesses j'ai fait des MAP à 32SA! 
Je crois qu'on est aussi impatiente l'une que l'autre pour notre écho  

Je suis comme toi, un peu ( enfin même pas mal) superstitieuse, pas d'achat et pas d'annonce de ma grossesse. Peut être après mon écho, sinon au pire des que je serais à 3 mois début avril!!
Et vous les filles vous avez déjà annoncé votre grossesse? 

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 18:53

 
en effet t'as deja le choix du rois c'est super sa :)

 

Pour ma grossesse, mes parents sont au courant, j'etais chez eux en vacances quand j'ai appris que j'etais enceinte, mes deux soeurs....et 4 amies proche qui me soutiennent depuis que je suis en essais bébé qui etaient là quand j'ai fais mes 2 fausse couches...

J'attend d'être au 28 avril pour l'annoncer a tout le monde.

Sa me titille je suis tellement contente j'ai envie de le dire a tout le monde c'est pour sa que sa me fais du bien de venir parler avec vous.

J'avais rejoint un groupe sur facebook sois disant " secret " mais quand ont est accepter dans le groupe sa se met dans les actualiter de tout nos contacts

donc je suis vite partit . je suis bien içi avec vous !!

Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 21:58
 coucou les filles ! 

Alors pour ma part moi et mon copain on s'est dit dès le début que l'on ne dirait rien jusqu'au 3eme mois mais au final on n'a rien respecter de se que l'on s'était dit ! MDR, mon copain était tellement heureux qu'il n'a pu s’empêcher de le dire, alors du coup tous le monde le sais ^^ 

Sinon arrivez vous à bien manger ? mais je ne sais jamais quoi faire :/ (en même temps je suis un peu difficile ^^), les steak haché je peu pu les voir lol, par contre se soir pomme de terre à l'eau, et j'aurais pu en manger je ne sais combien ^^ 

Niveau rendez vous, sa y est sa commence a approcher, lentement mais surement (comme on dit^^), mais j'avoue que c'est comme même long.. nous avons hâtes ! 

Pour le sexe du bébé, sa met égale mais mon copain rêve d'avoir une petite fille ^^ 

Par rapport au prénom vous avez déjà vous ? Nous oui pour petite princesse on a plusieurs idées mais pour petit mec c'est difficile, j'en propose plusieurs a mon chéri mais il n'aime qu'un seul ^^ 

Bonne soirée les filles !!!! 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:08
 
Coucou les filles!!

Je suis un peu comme toi Marine512, difficile de trouver quelque chose qui me tente à manger en ce moment! La plupart des aliments pour l'instant me dégoute ou ne me donne pas du tout envie, c'est en fonction de l'instant, il faut que je mange ce qui me tente et rien d'autre sinon c'est direction les toilettes en catastrophe 

Pour les prénoms aucune idée, mon compagnon et moi avons déjà eu bien du mal pour les deux premiers, j'ai choisi pour l'aînée, mon fils, de l'appeler Lucas, et mon compagnon à choisit pour notre fille, qui se prénomme Amandine....ça va être dur de se mettre d'accord. Je suis plutôt prénom à la mode et lui assez ancien, pas très courant. Je pense que si on hésite sur 2-3 prénoms on demandera à nos enfants de choisir, ça devrait leur faire plaisir

Sinon j'ai hâte d'avoir mon écho en espérant que tout se passe bien, comme ça je pourrais enfin faire les magasins pour m'acheter des vêtements, je ne rentre plus dans rien depuis déjà 2-3 semaines!
Bon week-end à vous toutes!!!!
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 09:17

 
Bonjour

Alors pendant deux semaines je m'etais pas mise a table car tout m'ecoeurait.... j'ai perdu 4 kg

là peus a peus je retrouve l'appetit je mange le matin , et le soir seulement.

Mais c'est clair que certain aliments me donne plus du tout envie moi c'est le poulet ! sa me degoute royale !!

 

Pour les prenoms.... Il veut pas qu'on en parle. Des que je lui dit, tu aimes ce prenom ? il me dit on verra plus tard mais moi j'ai deja fais ma petite selection ! mon cheri est devenu tres parano depuis mes fc.

 

Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 10:52
 coucou !!! =)

Laeti67 : niveau alimentaire c'est pareil, si je n'ai pas envi de manger se que je suis censé manger, j'ai envi de vomir 
Moi j'ai perdu 2 kg depuis ma grossesse mais j'ai un pèse personne qui, je pense, fonctionne très mal !! lol donc je ne sais pas réellement, après je ne pense pas avoir grossit, ou alors presque rien car mes pantalons me vont, mais j'en avais déjà quelques un qui étais un peu trop grand, donc je les met, je me sent plus a l'aise comme même ^^
Pour les prénoms c'est vrai que c'est pas évident, nous on est d'accord, on veux des prénoms jeunes et pas ou peu connu (mon chéri s'appel Melvin), c'est déjà ça, puis on se met un petit hic supplémentaire, on veux des prénoms qui commencent par "M"  ^^

Loudeb : moi aussi la depuis se matin (et je croise les doigts..!) pas trop de nausée alors que j'ai manger plus que d'habitude, je suis contente  Apres niveau prénom je comprend totalement ton chéri après des fc c'est pas cool et mieux vaux y pensé un peu plus tard, nous les prénoms filles  ca fait un moment que nous les avons, mais garçons  c'est chaud ^^ 


Et pour mon écho , J-7 !!! sa deviens bon !! lol j'ai rendez vous à 10h
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 11:01
 Coucou les filles. Ben moi c'est la viande qui m'écoeure!! J'en mange plus du tout!!! Avec mon homme, on a des idées prénoms mais bon on s'est pas trop, on entend de connaître le sexe!!! Vivement mon écho le 26!!! 
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 11:43

 
coucou les filles!!

 

 

alors moi pas de nausé , pas de vomissement rien lol!! je peu manger tt se que je veux.

alors pour nous on aimerai bien une petite fille mais je sen que sa sera un pti mec!

pour les prenom on esite entre 3 pour les deu sexe , mon mari est trés difficile lol!!

mon écho est le 3 avril sé trop long jesper qu'on poura savoir!

sinon vous pour la maternité vous aller la reserver kan??

et pour le mode de garde vous avez choisi koi??

bonne journéee

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.