Maman d'Octobre 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 19:25
 Coucou je reviens des urgences. Examen gyneco normal, pas de sang, pas de décollement, cœur du bébé va bien...oufff
Maintenant repos pendant 8 jours!!! Ouffff Rdv chez le gygy le 20, en attendant cool 
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 19:28
 
coucou laeti67 moi se matin comme toi trace de sang sur le papier mais plus rien depuis!! sa c'est deja produit ia 2 semaine environ javai passer une écho et tt allai bien!! la j'ai rendez vous demain ché mon gygy donc jesper qu'il n'y a rien de grave....
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 19:44
 
Ah bonne nouvelle ! contente pour toi que tout aille bien ! bon repos alors :)
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 19:44
 
Ah bonne nouvelle ! contente pour toi que tout aille bien ! bon repos alors :)
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 19:45
 
Ah bonne nouvelle ! contente pour toi que tout aille bien ! bon repos alors :)
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 19:51
 Merci les filles! Cha3, tu as peut être la même chose! Ils n'ont rien trouve, disent que ça arrive parfois un peu de sang en début de grossesse.
Sinon ça peut venir des urines, une infection. J'espère que demain ton gygy te rassurera, tu me diras ce qu'il T'as dit! Bon courage en tout cas
Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 13:41
 coucou, sa va ?
je ne sais pas exactement la date ce site me dit le 24 octobre et un autre me dit la 17 octobre, j'ai rendez vous le 23 mars, donc ma gygy me le dira a se moment. voila 
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 17:10

 
hello alors laeti67 je revien de mon gygy , rassuré rien de grave mon pti bou va tres bien je lai vue bouger sétai trop beau!! on voi ses pti bra et ses petite jambe lol!! il ma dit que sétai rien par contre tension éléver et grosse fatigue en arret pr 15 jours!! voila

 

Marine512 coucou écoute pr moi aussi je fesai plusieur site et a chak foi sa me donnai une date diferente!! on doit etre enceinte pareil moi sé pr le 20 octobre et au début on me disai le 24!!!

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 11:34
 Contente que tout aille bien cha3! Maintenant repos pour toi aussi! T'as du être super contente de le voir à l'écho!
Moi j'ai hâte c'est mardi prochain, je suis impatiente mais je stress quand même, peur d'un problème  Enfin je croise les doigts !

Marine512, ça arrive souvent d'un site à l'autre. Moi aussi ce site me disait le 3 octobre et un autre le 10! Finalement mon gygy à confirmé que c'est pour le 3! De quand datent tes dernières règles ?
Sinon comment vous vous sentez? Ici grosse fatigue, beaucoup de nausées ....
Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:46
 Coucou, 

Laeti67: Alors la date de mes dernières règles étaient le 11 janvier.
Pour ma part nausées, fatigue, j'ai faim tous le temps mais quand je suis a table je mange quasi rien :/, j'ai toujours froid. 

Cha3: Et toi de quand datent tes dernières règles (si on est en même temps^^) ?

Bonne journée à toutes ! 
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:50

Moi mes dernieres regles c'etait le 10 Janvier est bébé prevu pour le 30 Octobre, d'apres l'echo ;)

Moi je suis tjrs fatiguer, je ne mange rien depuis deux semaines. sauf des chocapic les matin :/

Sinon je ne me met plus a table j'ai de forte nausées...

 

J'attend patiement mon echo de lundi prochain <3

Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 15:06
 Coucou loudeb, 
moi ma prochaine écho c'est vendredi 23, c'est long !! ^^ 
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 15:16
 
10 jours sa va passer vite ;) courage!! tu travail ? moi je suis a la maison j'moccupe de mon fils de 2 ans donc les journées sont looooongues
Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 15:29
 oui je travail a mi temps, je garde 3 enfants (14 ans, 9 ans et 5 ans) . Donc je les garde que quand ils ne sont pas a l’école, mais bon je trouve comme même que c'est long 10 jours ^^ 
ah bah c'est va tu est comme même un peu occuper mais bon rester a la maison c'est pire, moi ça va je vais chez eux donc je bouge 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 15:42
 Marine 512, tu devrais accoucher le 17! Mais bon ton gygy te le confirmera 
Mon écho c'est le 20, c'est vrai que c'est long. Je vis au Portugal, je suis mere au foyer, mais mes enfants sont à l'école toute la journée, donc je trouve le temps un peu long!
Mais j'ai la chance de pouvoir me reposer quand je le veux 

Sinon je n'ai pas encore craqué, par superstition, j'ai rien acheté ....et vous les filles???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.