Maman d'Octobre 2012 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 17:53
Coucou les filles !!!
Pas de nouveau bébé ? Moi je savoure chaque seconde avec Océane, que du bonheur malgré la fatigue et la douleur de la cicatrice!
J'attends de vos nouvelles avec impatience...

muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 10:37
coucou  comment vous aller aujourd huit  toujours aucun signe pour moi  ^^ mais se soir c la peine lune hihiih  va telle faire de l effet 
terme 9 oct
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 15:59
 Coucou! Alors la pleine lune a agit sur certaines d'entre vous????
Plus de nouvelles de Gabrielanna....serait elle a la maternité ?????
muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 18:24
 moi rien mais c sur trois jour ya espoir parcon jai  perdu un truc blanc taleur jen nai parler o médecin qui ma dit que c était une parti du bouchon muqueux  ya espoir quel arrive bientôt en tout cas sa fait du bien o moral ^^
terme 9 oct
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 10:47

 
coucou les filles alors pour ma part tjr rien je croi bien qu elle va rester jusqu au bout lol!! ce week on déménage dc jesper que sa la fera desendre et que le travail comencera.

sinon jai une sage femme ki vien a la maison dc monito 2 foi par semaine.

par contre grosse douleur au niveau des cote aparamen jen ai de felé donc cé super..

gros bisou a toute

muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 08:26
 
toujour rien pour moi a cinq jour du terme
terme 9 oct
muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 11:22
 
revien du medecin qui ma dt de marcher encor plus et si toujour rien lundi je rentre a l hopital youhouuu enfin
terme 9 oct
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 14:20
 Contente pour toi muscada, tu vas enfin avoir ton bébé près du toi! Que du bonheur!
Nous n'avons plus de nouvelles d'emilie, de Gabrielanna .....auraient elles accouche ????
emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 14:34
 Bonjour les filles, et non je n'ai pas accouché!rdv cette am chez le gygy mais ça fait déjà 2 fois que j'appelle et que la secrétaire repousse le RDv car c'est son 4ème accouchements depuis ce matin.rdv à 17h30, je prie pour que je puisse l'avoir et savoir enfin si mon col s'est modifié...
Je pense aussi que gabrielanna a accouché car plus de News...
Je vous tiens au courant tt à l'heure 
muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 13:17
 
cc bon toujour rien a 2 jour du terme
terme 9 oct
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 10:25
 Coucou les filles.....
Alors et vos grossesses???? Bébé se prépare....vous vous sentez comment?
Ma puce à déjà 2 semaines aujourd'hui, elle est adorable et toute belle. Bien sur les nuits sont un peu dur, enfin le plus dur est d'enchaîner les nuits puis les journées avec les deux grands! Heureusement ils vont à l'école, donc ça me laisse un peu de temps pour souffler!!!!
Vous devez toutes être tres impatientes maintenant....courage c'est la fin qu'il approche doucement....
muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 15:02
 cc ben moi reviens de la maternité  bon ben jai bien des contraction  je c enfin c koi lol  par conte toujours col long et fermé du coup il mon donner de l homéopathie apprend pour ramollir le col en esperan que sa donne quelque chose      doi il retourné mercredi 
terme 9 oct
muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 15:02
 cc ben moi reviens de la maternité  bon ben jai bien des contraction  je c enfin c koi lol  par conte toujours col long et fermé du coup il mon donner de l homéopathie apprend pour ramollir le col en esperan que sa donne quelque chose      doi il retourné mercredi 
terme 9 oct
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 13:59
 Alorssssss les filles? Des nouvelles????
emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 15:54
 Cc!!
Bon pour moi col mou et raccourci au RDv de vendredi dernier, toujours ces décharges électriques qui me tétanisent un peu plus ts les jours. À part ça j'ai quand même la forme, g fait 1 randonnée samedi et ts les jours je suis dans les magasins mais rien n'y fait!
Changement de lune le 15, j'espère que ça fonctionnera!
Laeti j'espère que ta petite te comble de bonheur et que tu récupères petit à petit de ta césarienne...
Muscada aurais tu accouché??
Plus de news de gabrielanna elle doit profiter de son nouveau rôle de maman.
Bientôt mon tour g hâte!!gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.