Maman d'Octobre 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 21:41

 
coucou tout le monde !! :

 

une petite pensée spéciale pour Ptitbout, bon courage pour la suite, c'est courageux de ne pas garder des enfants que l'on va avoir du mal a assumer. j'espere que tout se passera bien pour la suite ;)

 

comment vont le reste des mamans aujourd'hui ?

moi je viens de craquer pour des vetements de grossesse parce que le bidou pousse déja ... adieux les jeans lol !!

et vous alors ? il y a eu des 1ers achats?

 

bonne nuit et bonne journée a toute !!! :happy:

 

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 12:14

 
coucou,

Moi aussi je ne vais pas tarder a craqué ! jai fait tout les site de grossesse pour trouvé se qui me plait et je suis heureuse jai trouvé une salopette de grossesse sur kiabi! jen est toujours rever :D hihi ! je suis a environ 5 semaine donc on se suit de peu hihi ! je n'est pas bcp de simptome a partbarbouiller ! vivemen que sa passe mais trop hate a lundi car je vais entendre le coeur :)

 

Je voulais dire bon courage a ptibout car cest une decision tres difficile et que ce nest pas facile psycologikement , moi jai hesiter a ma second grossesse car ce nete pas prevu non plus puis cela a ete tres dure car mon mari a ete atteint dun cancer et a ete tres malade avc sa maladie de crohn mais on sen est sorti ouf ! en tout cas jespere que tu es bien entouré et cest vrai que cest tres mature de realiser kon ne pourra pas gerer tout sa, bon courage en tout cas....

Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 19:21
 Bonsoir les filles désolé si je tape au kilomètre mais j'ai un soucis avec ma touche entrée!!! Voilà des nouvelles de ma journée d'aujourd'hui je vous remercie pour celle qui ont une pensée pour moi et qui me comprenne. Donc ce matin rendez au centre de plannification de Brive à 10h et après avoir discuter et pleurer avec la sage-femme pendant près d'1h30 j'ai finalement pris les 3 cachets qui arrête la croissance des foetus et je dois retourner mercredi pour prendre les 2 autres cachets pour l'expulsion comme ils appellent malgré que je ne trouve pas ça approprié. Le moral n'est pas au top mais je vais continuer à me faire suivre psychologiquement pour ne pas sombrer. Merci à toutes
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 18:09
 Bonjour à toutes!
Comment allez vous? Pas trop malades? En ce qui me concerne, ça dépend des jours, je suis parfois très barbouillée (à ne pas pouvoir manger) et lorsque je ne le suis pas, j'ai un appétit d'ogre!
Pour le moment, nous n'avons fait aucun achat, ni pour le bébé, ni pour moi. Même si mes pantalons commencent à me serrer un peu , je dois avouer que mon corps ne se modifie pas trop pour le moment (pas de ventre du tout, mais je ne suis que dans ma 7ème semaine, donc j'ai le temps, je pense!). Pour le bébé, ça va peut-être vous paraître débile, mais je préfère attendre les 3 mois avant de commencer les achats, je suis un peu superstitieuse ...
Sinon, j'attends avec impatience mon écho du 27 mars, ça me semble une éternité d'attendre jusque là! D'ailleurs, je serai même à la date limite pour la déclaration de grossesse!

Ptitbout, je voulais t'envoyer toute mon amitié et te dire comme d'autres que je respecte totalement votre décision que je trouve sage et raisonnée: je sais que tu vas vivre des moments pénibles demain, mes pensées iront vers toi à ce moment... Effectivement, je trouve moi aussi que le mot ''expulsion'' n'est pas très délicat et a du te blesser, parfois, le corps médical n'a pas toujours conscience de l'impact des termes qu'ils utilisent... En tous cas, je pense que tu prends la bonne décision de continuer à te faire suivre psychologiquement, cela va vraiment t'aider à remonter la pente peu à peu et aussi à profiter de tes deux enfants. En tous cas, si tu en as la force et l'envie, donne-nous de tes nouvelles de temps en temps, histoire de savoir si ça va mieux ou pas...

Bises à toutes et à bientôt!

cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:09

 
bonjour les filles!

je m'apelle charlene jai 23 ans et enceinte de mon premier enfant. apres 9 mois d'essay jai enfin eu mon +++.

je suis de 5sg et c'est prevu pour le 24 octobre!!

vous aller commencer a acheter a partir de kel mois???parcque j'ai un peu peur que sa me porte la poisse lol!!

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 15:47

 
coucou! moi aussi je suis a 5smaine de grossesse enfin jai commencer la 6 eme :) cest prevu pour 19 octobre ^^ Je commence le mois prochain pour me prendre deux pantalon de grossesse et ma fameuse salopette hihi ! et pour le bb je commence quand je serai le sexe :) meme si je pense acheter deux trois truk bientot kan meme hihi !

Je ne trouve pas forcement que sa porte la poisse du moin sa ne me la jamais porté ;) vila et toi qu'aimerai tu commencer a acheter?

cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 09:42
 
coucou merci pour ta reponce!! bin je vais comencer a acheter des pantalon mais je voulai prendre un petit truk a mon bébé sé dur de pas resister kan tu va faire les mag mais tt le monde me dit que sé trop tot alors je sai pas koi faire!!
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 12:09

 
Bonjour les filles !

Moi c'est Lou j'ai 23 ans j'habite dans le 77 et je suis maman d'un petit Aaron qui viens d'avoir 2 ans.

 

Mes regles etaient prevu pour le 10 fevrier mais RIEN donc 3 jours apres PDS et le resultat est là  2 275 mui/ml ;) MAIS je suis sur les nerfs, car j'ai fais 2 fausse couches en 2011 cela fais 1 an que j'essay donc de fair ce deuxieme bébé ! je suis partager par la joie et la peur j'ai fais pas mal de pds mais là ya un hic et j'aimerais vos avis svp ( sa peux tjrs remonter le morale pask la je ne l'ai plus du tout et je vois ma gyneco que lundi )

 

Mon taux de lundi etais a 13 578 mui/ml et celui de vendredi donc hier,  31 794 mui/ml .... dans la normal moi j'avais compter que je serais a 50 000 .... j'ai fais pleins de forum car j'angoisse et beaucoup disent que c'est normal a ce stade que maintenant sa grimpe environ tt les 72h...

 

Merci d'avance

 

 

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 12:54

 
Coucou,

Chat3 tu peux acheter au moin un petit doudou ;) sa te fera plaisir puis cest un debut hihi ! :p

Loudeb j'ai envie de te dire pas de panique!! no stress meme si dans ton cas je comprend vu ton parcours mais plus tangoisse plus tu te fait du mal pour rien donc mon coseille serai pren le avc la joie que sa merite se beau +++ puis je pense que tes prise de sang son tout a fait normal ^^ profite et je souhaite que tu aille jusqu'au bout et pour cela il n'y a pas de raison ! tu as bien eu ton ptit bonhomme :)

Moi toujours barbouiller hate de finir le premier trimestre ! et de voir un gros bidou ! hihi ! debut des achat en mars pour la grossesse puis peu etre un petit plaisir pour bb :D !!

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 17:11
 Coucou à toutes!!!!

J'ai appris le 14 février que j'étais enceinte.  Belle surprise, mais très étonnée car sous contraceptif.
J'ai déjà 2 enfants, un garçon de 7 ans et une puce de 4 ans.
Bébé 3 est donc prévu le 3 octobre 2012.

Depuis le temps que mes enfants me demandent un petit frère ( espérons qu'il ne soient pas déçus si c'est une fille)
Très barbouillée depuis 1 semaine, de grosses nausées, que rien ne fait passer... Pffff les joies de la grossesse!! Mais que du bonheur :-))
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 19:09

 
coucou les filles!! comment allez vous??

moi grosse frayeur aujourdui !! perte de sang se matin , jai cru que le ciel me tombai sur la tete!! direction les urgence ou il mon passer une écho ! qu'elle soulagement quand j 'ai vue le coeur de mon bébé battre!! j'ai paniquer pour rien! tout va bien sois disant que sé normal en début de grossesse!!!

Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:18
  Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 19:46
 Cha3, j'imagine le stress que tu as du avoir! C'es vrai que souvent en début de grossesse il y a quelques saignements, heureusement rien de grave pour toit. Ton médecin à pu te rassurer!
Quand a moi toujours fatiguée, mais je dirais normal avec déjà  2 enfants :-) 

Les vêtements commencent à serrer mais comme je suis un peu superstitieuse, pas d'achat de prévu avant l'echo de 12 semaines, prévue le 20 mars  J'ai hâte ....
Et vous les filles tout se passe bien, bidou pousse????
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 20:27

 
hooo oui un gros stress mais heureusemen rien de grave!!

bin moi jai dja acheter un jean de grosesse a la base jai dja du ventre mais la jai l impression kil gonfle et sa me sert!! apres c 'est peu etre dans ma tete!! moi c'est pr les abit bébé que je vai atendre l'echo ki est prévu au mois d'avril sé long d'atendre lol!!

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 20:37
 Ouiiiiii c'est long!!!
J'ai hâte d'acheter des fringues, la poussettes, les doudous 
La aussi je vais attendre d'être à 4-5 mois de grossesse, mais la on m'arrêtera plus, lol
Faudra aussi voir en fonction du sexe, pour les filles les petites robes roses, les nœuds, les froufrous j'adore 
Et toi tu voudrais quoi, garçon ou fille. C'est clair le plus important c'est n bb en pleine force mais bon....
Perso j'ai déjà un garçon et une fille donc...peut importe!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.