Maman d'Octobre 2012 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 21:41
 Alors Émilie comment c'est passe ton Rdv chez le gygy? Tout va bien? 
emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 10:29
 Et bien figures toi qu'il était parti faire 2 accouchements donc 3h de retard et je partais en Week end dans le gard du coup RDv reporté à mardi aprèm, je suis dégoûtée....j'aurai quand même préféré qu'il m'examine avant de faire 3h de route....
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 13:29
 Oh Bein mince alors...effectivement c'est pas cool! Je comprends que tu sois un peu déçue, mais profite à fond de ton week end!
Tu as de la chance de pouvoir faire 3 h de route, moi je n'ai même plus le droit de faire 3 minutes de voiture!!!

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 11:12
Laeti67 a dit :
“  Maman-25, pour les crampes du peux prendre du magnésium, ça marche bien! Le gygy m'en a prescrit contre les crampes et les contractions!!!Pour le prénom j'aime bien Nolan, je trouve que c'est doux et original!!! Très bon choix!Je vois que vous avez toutes trouvées le bon prénom, il doit y avoir que moi qui ai du mal à me décider!!!! ”

 merci oui le prenom on a eudu mal a trouver mon homme est difficile lol

pour les crampes oui j'ai du fer et magnesieum a prendre!

ete faire test du diabete samedi beurk

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 21:28
 Alors Émilie tu as finalement réussi à voir ton gyneco???
emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 23:07
 Bonsoir, dsl mais depuis hier je cours!!oui RDv parfait!!la petite a enfin décidé de mettre sa tête en bas!!elle gigote BCp !sinon elle mesure 31 cm et fémur à 49mm et jetai à 25SA + 5.
Il m'a dit qu'elle serait grande, en même temps je mesure 1m74, pour une fille c'est déjà pas mal!
J'ai 1 col normal malgré le demagement et du coup il m'a autorisé à rejoindre ma famille dans le nord pour une semaine.jy suis donc montée en train mais j'en ai bavé dans le métro parisien car il y a peu d'escalators...ce soir j'ai BCp de contractions alors repos!!
Bonne soirée !
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 19:41
 Coucou les filles!
Votre été se passe bien? Je suis comme toi Émilie, beaucoup de contraction, un peu moins d'une dizaine par jour donc traitement, repos et pas de stress. Pas facile avec les deux aînés à la maison, en pleine période de vacances scolaires.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bibous!

emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 02:30
 Moi aussi moins d'une dizaine mais parfois c'est plus....Qu'as tu comme traitement??moi tjrs comprimés de spasfon mais je ne trouve pas ça efficace...
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 09:36
 Alors spasfon en permanence, et quand j'en ai vraiment beaucoup je prends de ll'Indocid 25, mais seulement sur ordre du gygy. Je l'apl il regarde à quel terme je suis et la c'est bon il me dit d'en prendre. J'ai une boite à la maison, ms je ne peux pas en prendre quand je veux. C'est un de suite, puis 6h après et encore 6! C'est le plus fort des anti-contractants du marche, c'est un AINS, qui bloque les effets des prostaglandines responsables des contractions!
Et bien sur magnésium, repos et boire beaucoup car les contractions de braxton hicks sont dues à une déshydratation!!!
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 17:07
 Coucou les filles!
Alors, comment se passe votre été?
Pour moi, nickel, contrairement à tout le monde, je suis ravie que la chaleur ne soit pas au rendez-vous Laeti, je pense bien à toi, car j'imagine qu'à Lisbonne, ce n'est pas la même chose! Tu es bien installée dans ton nouveau logement? Tes cartons sont bien déballés?
J'ai eu RV avec ma sage-femme adorée mercredi 13 et  tout va bien: d'après ses ''palpations'' sur mon abdomen, elle pense que ma puce a tirs la tête en bas et mon col est bien fermé. Emilie, je suis d'ailleurs ravie pour toi que ta petite se soit aussi retournée, c'est quand même rassurant pour l'accouchement! Allez, on croise les doigts pour que nos puces gardent cette position "idéale"!
Par contre, en 3 semaines, ma hauteur utérine n'a pas augmenté , c'est le seul point noir du RV. J'ai pourtant pris 1kg, la sage-femme m'a dit que j'avais une prise de poids très raisonnable, 1Kg par mois, super! Au niveau de mes résultats du diabète, elle m'a même dit que je pouvais continuer à manger du chocolat, et je peux vous dire que je ne m'en prive pas!
Avez-vous commencé les cours de prépa à l'accouchement? Laeti, je sais que toi, tu n'en as pas au Portugal, mais c'est ton 3ème, tu vas assurer comme une chef!!! En ce qui me concerne, je commence le 1er cours le 24. 
Emilie et Laeti, c'est dingue ce que vous décrivez au niveau des contractions, ça doit pas faire du bien! Moi, je n'en ai AUCUNE, je ne ressens que ma puce qui bouge (surtout la nuit...ça promet!) et c'est tout... Je prends juste du fer tous les matins car taux un peu bas aux dernières analyses... Je vous souhaite en tous cas bon courage, reposez-vous autant que vous pouvez!
RV pour écho du 3ème trimestre le 31 seulement, mais je stresse déjà, j'ai peur qu'elle n'ait pas assez grandi et grossi!
Gros bisous les filles, et au plaisir de vous lire
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 17:24
 Coucou Gabrielanna tjs très contente d'avoir de tes nouvelles!
Pour la chaleur c'est une horreur il fait entre 36° et 39°!! Je gonfle de partout, mes mollets, les doigts de pieds, mes bras!!! Pour mes enfants aussi c'est une galère, il ne peuvent sortir que tôt le matin ou tard dans la soirée!
J'ai engagé une Baby sitter qui vient les emmener au parc 3 matins par semaine ( c'est pas les mêmes prix qu'en France) et mon mari à aménager ses horaires il fini à 16h tous les jours!!!
Les contractions, oui c'est pas la joie...j'en ai déjà eu pour mes 2 première grossesses, des le 4 mois, donc je suis habituée. Boire beaucoup, magnésium et spasfon et bien sur repos! Y'a rien d'autre a faire!
Pour la préparation à l'accouchement, j'en avais faite une pour Lucas, mon aine. Pour ma part, et ce n'est qu'un avis personnel, ça ne m'avait servi à rien. Je devais imaginer une couleur qui rentre et une qui sors, bref ça m'a bien fait rire! Mais j'espère que pour toi, et toutes les autres tout se passera pour le mieux!
Pour ton poids, mon gygy serait content que je ne prenne qu'un kilo par mois, mais c'est plutôt 3-4! Je croise les doigts pour ton écho le 31! La mienne aura lieu quelques jours plus tard, le 2 août!!! J'espère que nos crevettes auront bien grandies et grossis!!!
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 10:59

 
coucou les filles comment allez vous?? moi trés trés fatiguer lol

alors lundi visite chez le gygy et mauvaise news jai un petit peu de diabete donc régime je suis dégouter!! je doit refaite le test le moi prochain je sui ravi!!

sinon jen sui ka 7kilo depuis le débu donc sa sé cool lol!!

moi jatak mes cours fin aout!!! mais la sa comence a etre long jai de moin en moin de soufle je sui vite ésoufler!! je peu rien faire lol!!

sinon une tite question je chercher un tour de lit et gigoteuse dan les ton de fushia et jen trouve nul part vous avez pas des magazin a me dire svp!!

bonne journée biz

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 11:34
 Coucou cha3, oh mince désolée pour le diabète! Ça c'est pas cool!
Je te rassure tu n'es pas la seule à trouver le temps long, j'ai chaud, je gonfle, je suis fatiguée parce que je dors mal et en prime j'ai des contractions!
Moi j'ai trouve un tour de lit violet-rose sur vertbaudet!!! Pas trop cher en plus vu que se sont encore les soldes! Sinon regarde sur bébé 9 ou prénatal.

As-tu fini tes achats? Nous il nous reste la poussette, et le lit que nous récupérons d'une amie! Ça me fait tout bizarre de revoir des biberons, tétines, transat et autre tapis de change. Ma plus petite à 5 ans mais on oublie vite je trouve!
Bises!
emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 12:24
 Cc les filles!!vous me faites peur, moi je n'ai strictement rien acheté mis à part les premiers vêtements!!je commence cette semaine!!
Sinon moi aussi je veux 1 tour de lit fushia rose j'en ai vu à Aubert.
Toujours des contractions alors que parfois je suis allongée sur le canapé ça contracte et le spasfon n'y fait rien
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 18:29
 Coucou les filles. Émilie si moi j'ai déjà fait les achats c'est parce que, je savais bien qu'au bout d'un moment je n'aurais plus le droit de me lever, comme pour mes deux premières grossesses. Donc comme je voulais pouvoir choisir et voir sur place on a acheté relativement tôt.
Et j'ai bien fait, hier j'étais à l'hôpital car j'ai de fortes douleurs musculaires et ligamentaire et le verdict est tombé : allitee, au repos total, jusqu'à la fin. Rien de grave mais repos necessaire.Enfin au moin jusqu'à 36 semaines et le début du 9ème mois. Je savais que ça arriverait, je ne suis donc pas étonnée, mais c'est vrai que c'est pas marrant!
Ma crevette va bien, on m'a fait un monitoring, elle a détestait et a vire les capteurs! Elle bouge beaucoup....j'ai pu entendre son coeur, on dirait un cheval au galop, c'etait super! mon col est fermé et s'est même rallonge. Oui alors qu'il était de 3 cm à 22 SA, maintenant il est à 4,5 cm...! Le mois d'août  va être longgg! Heureusement ma belle mère arrive dans 4 jours pour m'aider avec mes deux enfants!! Mercredi 25 juillet mon fils aura déjà 8 ans...mon premier bébé, et le 15 août c'est ma fille qui aura aussi déjà, 5 ans!!!!
Ça passe vite....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.