Maman d'Octobre 2012 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 19:51
 @Laeti: c'est drôle, pour les prénoms, on avait aussi pensé à Amandine, comme ta fille, si j'ai bien compris... C'est un prénom adorable, mais j'ai déjà une petite cousine qui le porte, dommage... Un petit avis perso sur les prénoms que tu évoques si je puis me permettre: moi j'adoooore Tessa (je l'avais même proposé à mon conjoint, mais il n'aimait pas ) ... Je trouve ça très élégant et peu commun, sans être extravagant. J'aime un peu moins Océane (même si c'est très joli aussi) car je le trouve plus ordinaire.  Mais le choix d'un prénom, c'est vraiment très personnel! Il faut qu'il aille avec le nom de famille en plus...Et puis il faut se mettre d'accord avec le conjoint, ce qui n'est pas toujours facile! 
Pour nous, le seul sur lequel on est tombés d'accord depuis un moment est le prénom Anna (en hébreu, cela signifie ''grâce'')... On le trouve doux, à la fois simple mais pas trop attribué non plus... Qu'en pensez-vous? Ces prénoms, c'est vraiment un casse-tête!
C'est sûr que ce dernier trimestre va être long, et éprouvant, surtout en plein été! Il va falloir se serrer les coudes!!! Mais je me dis aussi qu'entre les visites qui vont s'enchaîner, les cours de préparation à l'accouchement qui vont commencer et les divers préparatifs pour l'arrivée du bébé, on ne verra peut-être pas le temps passer, non???
gros bisous les filles
fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:07

 
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-200142.png[/img][/url]

 

fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:11

 
Coucou les filles j'ai enfin reussi a trouvé a kel "groupe" j'etai.

Comment sa se passe pour vous?

Moi je suis arreter repos maximum obligatoire car col moue et modifier depuis vant hier.Je suis triste et déprimé comme pas possible.Jai un metier super actif et l'habitude d'etre une pile la le role de femme au foyer me va pas du tout ménage repas boffffffff se sera different kan la crevette sera la. j'aurai de quoi m'occupé mais la c durrrrrrrrrrrr j'ai passé mon aprem a pleuré et a déprimé d etre bloker dans mon canapé

fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:11

 
Coucou les filles j'ai enfin reussi a trouvé a kel "groupe" j'etai.

Comment sa se passe pour vous?

Moi je suis arreter repos maximum obligatoire car col moue et modifier depuis vant hier.Je suis triste et déprimé comme pas possible.Jai un metier super actif et l'habitude d'etre une pile la le role de femme au foyer me va pas du tout ménage repas boffffffff se sera different kan la crevette sera la. j'aurai de quoi m'occupé mais la c durrrrrrrrrrrr j'ai passé mon aprem a pleuré et a déprimé d etre bloker dans mon canapé

cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:26

 
coucou les filles!!

alors moi pr 25sa jen sui a 10 kilo mai je fai des oedeme donc sé pas cool!!

en plus de sa dja des ptite contraction et vue k mon col est super fragile jss au repos!! avec cette chaleur sé super dur et le mal de dos n'arange rien lol!

alors pr le prénom nous on la dis a tt le monde et si sa plai pas au gen on sen fou tan kil nou plai!! donc pr nous sa sera CALLIE voila!!

gros bisou

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 20:32
  Bonjour et bienvenue à fleurdesiles!! Je sais ce que tu vis...pour mes deux premières grossesses, j'ai du être allitee totalement des 32 semaines. J'avais le droit de me lever juste pour aller aux toilettes, une douche tout les deux jours de 5 minutes!!! 
La je suis enceinte de bébé 3, au même stade que toi puisque l'accouchement est prévu pour le 3 octobre, et le gyneco m'a dit de me reposer, donc je reste sur mon canapé le plus souvent possible ( pas évident en période de vacances scolaires)
@ Gabrielanna, oui amandine c'est ma fille qui va avoir 5 ans!!! C'est mon mari qui avait choisi le prénom...pour ce prénom c'est encore le mystère ....ici il n'y a pas de cours de préparation à l'accouchement ça n'existe pas au Portugal! Tout comme les sages femmes d'ailleurs! Mais entre le demenagement ou on trie et fini de ranger les cartons, les achats pour bébé et les deux grands à gérer...j'espère que l'été passera vite!!!
Pour Anna, moi perso j'ai bien, ce n'est pas trop porte et c'est doux à l'oreille! Bon choix!
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:36
 Coucou, moi beaucoup de soucis en ce moment :( j'espère que vous allez toutes bien
fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:39
 
Moi je comprend pas j'ai pris 5kg en 1semaine alors que je mange que des salades vu la chaleur et hier hopital car contraction et je pensé avoir un odeme mais il m'on rien dis  je suis inquete
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 20:44
 Tu fais peut etre de la rétention d'eau? Ou de l'hypertension? Que t'ont dit les médecins?
Et Ariou qu'est ce qu'il t'arrive?
fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:47

 
je suis monté a 17 de tension

j'ai peur de me refaire disputé par mon gyneco le 16 juilliet deja ke la dernier fois je me suis pris un savon car depuis le debut j'avai pris 8kg je suis sorti du rdv en pleure...

fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:50
 
mais comme je lui es di j'ai un métier tres actif a la base je suis sapeur pompier pro alors je me dis  k apres mon accouchement je serai OBLIGER de retrouver la forme mais il n'as rien voulu savoir. Et puis depuis le 3mois je suis arreter et mtn allité c tres difficile je me dis que je vais encore plus grossir
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:55
 Déjà depuis mon accident de voiture, j'y pense souvent, j'ai eu très peur de perdre le bébé!!!!! :( je travaille depuis fin juin mais je ressens vraiment la fatigue, je fais les taches d'une aide soignante!! J'ai de gros problèmes financiers!!!!! :( 
fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 21:34
 moi j ai voulu en faire qu a ma tete et travailler a domicile a faire du menage et repassage mais j ai 3jours j ai vite arreter
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 11:08
 Il faut te ménager et prendre soin de toi et bébé, c'est le plus important!
Même si ce n'est pas dans tes habitudes dis toi que c'est juste une questions de quelques semaines/mois!
@ Ariou, je suis désolée de lire qu'en ce moment tu as de gros soucis, j'espère que tout va vite rentrée dans l'ordre et s'arranger pour toi!!
Il ne faut pas trop en faire tu risques d'avoir des contractions et d'accoucher prématurément!!!!
Bises à toutes les filles
fleurdesiles2 38 messages
fleurdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 12:30
 
Aujourd hui nous finisont la chambre de la poupée.Et la valise, faut t'il amener lait lingette couche shampoing? pour bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.