Prise de poids... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 11:03
 Coucou, +3 kg en 2 mois et demi et puis si je prend je prend je ne m'inquiète pas alors que je devrais peut être mais je me laisse vivre et je profite alors on verra bien combien de kilo j'aurais pris a la fin mais la j'ai pas un appetit d'ogre.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 11:16
 tu as bien raison claire c comme ceci qu'il faut prendre les choses puis peut être qu'on fait trop attention au poids au jour d'aujourd'hui donc au moins pendant la grossesse se dire au diable les régimes etc etc sa suffit faut vivre sa grossesse comme on l'entend du moment qu'on écoute bien notre corps la nature est bien faite.  

 Faut vivre la grossesse pleinement mais pas la subir avec des normes

claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 11:45
 Je suis tout à fait d'accord avec toi Adorable, PROFITONS !!!!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 21:18
 coucou les filles , moi j en suis a 16 SA et j ai pris 3 kilos. mais la avec le froid et la petite deprime que je me tape je pense exploser le compteur... je commence a avoir un petit bidon mais qui sous ces couches de vetements ne se voit pas du tout :( 

Pour ma part , je n ai aucunes limites de poids , tant que ma gygy me dis chaque mois que ca va ;)
Lorelsa 8 messages
Lorelsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 17:25
 Bonjour ! moi je suis enceinte de 24 semaines d'un petit garçon attendu pour le 3 juin 2012 qui va s'appeler Timéo ! et j'ai déjà pris 14 kgs !!! alors tu es dans les normes .1ère grossesse : 23 kgs et 2ème grossesse : 17 kgs !! rien qu'en décembre j'ai pris 4 kgs, je suis très gourmande mais je mange des légumes et fruits et  je cuisine beaucoup .Je m'étais pourtant jurée de prendre beaucoup moins mais c'est difficile.BISES
un petit garçon pour le 3 juin 2012 !
andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 23:37
 coucou les filles, moi j accouche dans 5 semaine max et j en suis a 6KG ; Pour ma premiere grossesse j avais pris 14 kg en tout mais j etai parti de 49 kg et l de 55. Je fais pas du tout attention a ce que je mange , je me fai plaisir sans aucun regret lol ! 
Sinon comme toi adorable ja i eu beaucoup de ventre des le debut et la pour ma deuxieme fille je la porte beaucou plus basse que la premeire!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.