Prise de poids...

Discussions

Auteur
Message
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 14:02
Quelle est votre prise de poids actuelle et  à quelle semaine de grossesse? J'en suis à 26sg et + 6.5 kg...qu'en pensez-vous? Bisous
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 14:07
 J'en suis à + 6kg et à 19SG donc je pense pas que tu sois "hors norme" lol. Moi jsuis allé voir une dieteticienne il y a un mois vu que je prenais trop et dpeuis j'ai plus pris un gramme. voilou! bonne continuation!
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 17:43
 coucou,

J'en suis à presque 18SG et pour l'instant je n'ai rien pris ... et tant mieux ! ;)
Bonne continuation
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 21:15
 J'en suis à 30 SA et 14 kg, alors que je faisais que 55 kg au départ...
Mais pour ma 1ère, j'en ai pris 25 en tout !!! J'ai tout reperdu en tres peu de temps alors j'espère que pour la 2ème, ce sera pareil !!!!
Tant que tout va bien....
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 22:58
 j'ai pris 2kg en 3 mois de grossesse est ce beaucoup?

emilie
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 22:58
 j'ai pris 2kg en 3 mois de grossesse est ce beaucoup?

emilie
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 23:12
 non on compte 1kilos par mois c raisonnable moi 3kg en 3mois et demi mais le bidon se voit pas bcp :(
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 23:39
 Moi ca a commencé à se voir là la fin du 3ème mois ... et je commencais à sentir mon ventre bombé et dur allongée ...
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 00:00
 ca par contre je sens deja bien sur et comme d bulle de temps en temps
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 16:14
 pour ma part je commence mon sixième mois de grossesse et j'ai prsi 4 kg tout juste et mon doc me dit mais vous manger alors je répond oui et encore la j'arrive a prendre 4 kg car pour mon premier comme je lui est dit les grossesses me font maigrir. Pour mon premier heureusement que j'étais costaud j'ai perdu dans tout la grossesse 21 kg mais la vu que je ne sui splus en surpoid depuis deux ans presque je me force a pas perdre du coup il me dit bon ben c bon et bien 4 kg. 

 De toute manière je mange sa il peut me faire confiance et je sais que bébé vas très bien et ma fille grandi bien elle est un peu au dessus des courbes donc m'inquiète pas sur ma prise de poid ou non
petitboudenous 7 messages
petitboudenous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 09:59
 Coucou les filles 
moi j'en suis a + 2 kg pour 3 mois et demi. On espère toujours ne pas trop prendre de kilos je pense le principal étant la santé de bébé.
et vous avez vous ? vous êtes vous fixé une limite de poids?
petitboudenous 7 messages
petitboudenous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 10:06
OUPSS 
 je voulais dire et vous avez vous pris du ventre? vous êtes vous fixé une limite de poids?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 10:07
 pour ma part non pas de limite car sa ferais a mon avis une fustration et c pas bon pour le bébé. Je part du principe que c'est naturel de prendre plus ou moins du poids ou pas. et j'ai pas envie de me dire tout les mois houlalalal j'ai trop pris ben non je reste zen j'écoute mon corps et si je prend ben je prend. je sais que ma fille grandi bien et est en bonne santé elle est juste un peu au dessus des normes mais déjà papa est super grand donc voilà. 

 Au niveau poids je verrais après l'accouchement si je doit m'inquiété ou pas .
petitboudenous 7 messages
petitboudenous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 10:12
 
Oui c'est pour la bonne cause et tellement beau de voir ce bidon s'arrondir
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 10:19
 par contre oui j'ai du ventre a deux mois de grossesse j'avais le ventre du femme enceinte de 4 mois et la tout le monde me dit ho il y en a plus pour longtemps et quand je leur dit ben le 1 juin au plus tard il me réponde ha oui il reste encore on croyais que c'étais pour ce mois-ci nous mais non. Donc oui j'ai le ventre par contre bien rond et bas contrairement a mon fils qui étais bien haut et pointue. Le gygy ma dit c normal pour le ventre vu que c'est une deuxième grossesse. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.