Futures mamans et futurs papas de 2012!!!

Discussions

Auteur
Message
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 18:45
Bonsoir à toutes,

Moi c'est ophélie j'ai 23ans mon bébé et prévu pour le 24 juillet!! C'est ma 1ère grossesse que du bonheur!
J'ai créer un groupe sur facebook qui s'intitule Futures mamans et futurs papa de 2012!!! Venez m'y rejoindre pour parler de nos grossesse sans avoir besoin de créer des sujets de discussion a chaque fois!!

Je compte sur vous merci!
Prenez soin de vous a bientot
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 22:43
 Coucou opheliie j'ai copier ce que tu as écrit sur facebook mais je ne trouve pas le groupe que tu as créé :-(
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 08:08
 coucou je veux bien venir dans ton groupe...

je viens de t'envoyer une demande, je m'appelle élodie falcoz...

hate de vous lire

bonne journée

bisous

profitons a fond de chaque instant de la vie
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 08:20
Coucou les filles,

Elodie c'est bon je t'est acceptée pour charlène voici le lien : Futures mamans et futurs papas de 2012!!! bonne journée les filles bisous
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 14:02
 coucou!!
ma demande sur facebook a été postulé ,bisous
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 18:41
 Coucou les filles,

C bon Ingrid acceptée les filles maintenant ajoutez vos amies ou connaissances qui sont également enceinte :)

Bisous
Astrid722 1 messages
Astrid722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 17:55
 Bonsoir,

Je m'appel Astrid, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 10 semaine. C'est ma premier grossesse et j'ai beaucoup de question sans réponses.
Je vous ai fait une demande sur votre page facebook.
Bonne soirée a vous.
Bonjour, Voilà j'ai apris il y'a quelque semaine que j'était enciente. C'est ma premier grossesse.Je vous ai envoyer un demande sur facebook.Bonne soirée a vous.
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 11:26
 Coucou moi je ne trouve pas ta page ????
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 13:45
 Bonjour Claire

Ah c'est bizarre tu clique sur sa: Futures mamans de 2012!!! et tu vas tomber dessus direct et tu clique sur rejoindre ou ajouter en haut a droite Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.