La 2eme echo!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
petitkiwi 16 messages
petitkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 18:04
Bonjour à toutes

Je suis rentrée dans ma 21 sg aujourd'hui  et je m'apprête à faire ma 2 ème écho morpho et j'ai tellement hâte de revoir sa bouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que l'une d'entre vous pourrai me raconter cette expérience?
J'imagine qu'il y a aussi la confirmation du sexe de bébé à ce moment là??!!!

Merci
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 18:14
 moi je les faite le 25 janvier 2012 ma deuxième écho. 

 Pour ma part ce fu magique même si on voit bébé bout par bout car maintenant il grandit donc on le voit plus en entier mais moi j'adore car la deuxième écho dur un peu plus longtemps que la première du fait que le docteur doit tout bien mesuré donc essaie d'en profiter un max. Il ma confirmer le sexe et c'est une fille trop contente comme j'ai déjà un garçon de 5 ans sa me feras la paire hihi. On l'appelleras Océane pour l'instant au 25 janvier elle mesuré 28 cm pour 580 g le docteur me dit impeccable un peu au dessus des courbes mais san plus et que c'est trés bien moi je prefère. Aussi non pour une fois pendant l'écho elle étais calme mais c un moment trés émouvant mais après pour ma part c vrai que maintenant je me dit moitié chemin fait donc me languis de plus en plus qu'elle soit dans mes bras mais bon elle a le temps.
dody34750 14 messages
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 09:46
 Coucou,
Oui comme toi on languis la morpho pour savoir le sexe!!!!
Sauf que pour moi et étant donné que c'est BB3 je le sais depuis le 4èmois ;) Un zoli ptit garcon verra le jour fin juin....

Courage pour cette belle et merveilleuse écho...
Tiens nous au courant

Bon dimanche
Dody34750
petitkiwi 16 messages
petitkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:38
 Coucou!

Ca y est on l'a revu! Ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un garçon!!(il nous avait mis sur la voie déjà à la ère écho, et là il l'a confirmé)
Il mesure 25 cm et pèse 440gr, un peu en dessous de la moyenne mais dans la courbe!

Voilà

Je vous remercie pour vos messages.

Maintenant si vous avez des idées prénoms, je suis preneuse lol
En tête on a Johan ou Enzo, ensuite on a Léo, Alan...

Bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.