Debute de grossesse

Discussions

Auteur
Message
cintia030 7 messages
cintia030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:54


Coucou à toutes, je me présente. Cintia j'ai 23ans et suis étudiante infirmière. Hier j'ai découvert ma grossesse, et oui une sensation bizare depuis quelques jours, trés mal à ma poitrine, et un retard de 3 jours. Peu de retard mais je le sentais, j'ai fais un test et bingo " enceinte 2-3" toute ému j'ai fais une prise de sang dans la foulée. Au 01/02/2012 je suis à 267 UI. Je crois que cela fais 2semaines et quelques jours.

Je vais voir mon gygy samedi.

Je me sens bouleversé, changé et toute heureuse.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 07:04
 félicitation a toi pour ta grossesse et tu nous tiendras au courant pour la date etc etc
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 08:28
 Salut cintia03! Félicitations!! je me permet de te répondre vu qu'on a le même age et que je prépare mes concours infirmiers et aide soignante.!!!

Les débuts de grossesse sont assez bizarre, enfin selon moi ^^. tu te laisse submergé par tes émotions : quand t'es triste, c'est 10 fois plus que d'habitude, et pareil quand t'es heureuse ou en colère lol. Moi j'en suis à 18-19SG et j'en suis au stade à m'habituer aux changements physique.... lol

En tout cas courage!
jihane31 11 messages
jihane31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 12:57
 ouhhhh félicitation le début c toujours la galère mai bon ,,dans quelque tu va être au top voila,,,pour l' instant prend soin de toi bonne grossesse et tien nous au courant 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:08
 Félicitations, que du bonheur à venir pour toi, ça change la vie... Bon courage, prend soin de toi.
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 19:56
 Bonjour félicitation pour cette grossesse moi je suis enceinte de bientôt 12SA j'ai 18 ans c'est mon deuxième désire comme le premier a 17 ans bientôt je me mari mon 1er a bientôt 1 ans dans 2 mois l'année super quoi tien nous au courant pour les date et tout bonne grossesse profite parce que sa passe super vite
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
cintia030 7 messages
cintia030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 20:02
 
Coucou à toutes celles qui m'ont répondu , je vais voir mon gygy demain matin, je vous tiens au courant, merci a toutes pour vos réponses.
Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 15:25
Coucou Cintia, 
Tous d'abord Félicitation !! 

Moi c Özlem j'ai 21 ans je suis enceinte de 2mois enfin je crois (je n'arrive pas à bien calculer mon gyné va me dire sa) mon Rdv c vendredi!! je suis impatiente de découvrir ce moment. Mais toujours du mal a y croire. J'oublierai jamais Cette nuit ou j'ai su ke j'étais enceinte j'ai pas réussi a dormir jusqu'à 5h du mat !!   C que du bonheur et magique sa fait bizar en dirait que c'et un rêve.
aufaite ton RDV c'était samedi alors? Comment sa c'est passé?

Gros bisoux..
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 15:37
 bienvenu cicim et félicitation oui tu réaliseras vraiment quan dtu feras ta première écho 

Cintia comment c passé ton rdv ? bien j'espère hate que tu nous en dise plus
cintia030 7 messages
cintia030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 15:32

Compte rendu de mon rdv et de mon echographie de datation, pas grand chose a vrai dire....

Rdv chez le gygy, pas grand chose, pds toxo et bilan sang habituel, mon col n'a pas changé encore.

vendredi j'ai eu l'echo de datation, peu convaincante.... LE VERDICT, je suis enceinte mais c'est tout ce qu'on peu voir. J'aurais vraiment mieu fais d'attendre,je le savis en plus.

Bref rien de grave sauf que je suis pas immunisé contre la toxo, j'ai repris rdv pour debu mars avec le gygy et j'attend avec impatiente le 3eme moi car j'en peu plus de pas pouvoir en parler.

Özlem on est vraiment proche niveau datation c'est cool, on se donne des nouvelles?

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 17:57
 Coucou si tu etais a 3 semaines environ c'est normal qu'a l’écho on vois rien ou pas grand chose moi a l'echo datation a 4 semaines j'ai vu un truc de 3 mm et sa grandi 1mm par jour au début donc tkt pas
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 23:37
 Coucou Cintia 

Oui y'a pas de problème sa me fera même très plaisir de se donner des nouvelles.
J'avais Rdv vendredi (10) chez ma gynéco, elle ma juste montré bébé  donc montré que je suis bien enceinte jvais être à 2mois mercredi et j'ai Rdv pour ma première éco le 21 la semaine prochaine. 
Sinon moi aussi je ne suis pas immunisé contre la toxo, va falloir faire attention 

Tiens moi o courant pour jeudi & Bon courage 
Groo bisoux 
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.