Debute de grossesse

Discussions

Auteur
Message
cintia030 7 messages
cintia030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:54


Coucou à toutes, je me présente. Cintia j'ai 23ans et suis étudiante infirmière. Hier j'ai découvert ma grossesse, et oui une sensation bizare depuis quelques jours, trés mal à ma poitrine, et un retard de 3 jours. Peu de retard mais je le sentais, j'ai fais un test et bingo " enceinte 2-3" toute ému j'ai fais une prise de sang dans la foulée. Au 01/02/2012 je suis à 267 UI. Je crois que cela fais 2semaines et quelques jours.

Je vais voir mon gygy samedi.

Je me sens bouleversé, changé et toute heureuse.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 07:04
 félicitation a toi pour ta grossesse et tu nous tiendras au courant pour la date etc etc
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 08:28
 Salut cintia03! Félicitations!! je me permet de te répondre vu qu'on a le même age et que je prépare mes concours infirmiers et aide soignante.!!!

Les débuts de grossesse sont assez bizarre, enfin selon moi ^^. tu te laisse submergé par tes émotions : quand t'es triste, c'est 10 fois plus que d'habitude, et pareil quand t'es heureuse ou en colère lol. Moi j'en suis à 18-19SG et j'en suis au stade à m'habituer aux changements physique.... lol

En tout cas courage!
jihane31 11 messages
jihane31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 12:57
 ouhhhh félicitation le début c toujours la galère mai bon ,,dans quelque tu va être au top voila,,,pour l' instant prend soin de toi bonne grossesse et tien nous au courant 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:08
 Félicitations, que du bonheur à venir pour toi, ça change la vie... Bon courage, prend soin de toi.
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 19:56