BB arrive en fevrier 2012, qui d autre? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
JESS047 4 messages
JESS047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 12:34

Moi je dors sur le coté ou sur le ventre, sauf quand ca me gene car j ai deja bien pri ce qui me fait un peu peur (3kg) et j'ai le ventre d'une femme enceinte de 4.5mois et cela depuis une quinzaine de jours deja je supporte plus les "vous etes sur qu il ny en a qu un" est ce qu il y en a d autre dans mon cas

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 13:13

Coucou les filles!!! 

Pour mon cas, le terme est pour le 15 fevrier et j ai aussi un ventre d au moins 5 mois, mais ca serait normal car c ma deuxieme grossesse...

Et pas de soucis pour les kilos, car moi j en ai deja pris plus de 5.......

Isabelle
beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:39

cc je te rassure jai un ventre aussi de femme de 6 mois de grossese jai pris 8kl  je mettais du 36 et maintenent des pentalons de grossese obligé bizz

Laaly 5 messages
Laaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 14:36 - Modifié le : 03-09-2011 à 23:27

Moi aussi j'ai un ventre d'une femme de 5 6 mois 

Beatrice35 je suis dans le même cas que toi, j'ai pris 7kilo et obligé de métre les pantalon de grossesse !

 

Prochaine écho le 10 oct =)

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 14:39

alors là vous me rassurez !!! J'ai l'impression que je vais accoucher le mois prochain, tellement mon ventre est rond.

On verra ce que dit le gynéco jeudi.

BYE

JESS047 4 messages
JESS047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 01:58

merci je suis rassurée et oui moi aussi je commence a acheter qq vetement de grossesse

flomelh 1 messages
flomelh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 22:16 - Modifié le : 17-10-2011 à 23:15

cc moi aussi mon bb est prevu pour le 15 fevrier

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 22:29

cc les filles alors donner des news moi j attend avec impatience de le sentir jespere que ca va venir vite sinon rdv lundi avec la gygy jepere quel controleras mon col pour voir que tout est bien mes prise de sang son niquel hate de savoir aussi le sex car jai reperé plaint de belle chose et bizzarement je regarde les vetement de petit mec ces peut etre parce que ces ce que je souhaite avoir mais bon tant quil va bien peut importe fille ou garçon bo aller j arrete de raconté ma vie mais ca fait du bien d avoir des personne avec qui partagé tout ca merci les fille surtout isa qui a crée ce forum bizouuuu les futures mamounn

Laaly 5 messages
Laaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 23:43 - Modifié le : 03-09-2011 à 23:27

Je vois que je suis pas la seul pour l'histoire des vetement je fait comme toi beatrice35 je suis pas bizarre alors =) 

 

virginie34 27 messages
virginie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 09:38

bonjour vous toutes !!!!

Bon alors, coté santé bébé va bien . Il bouge beaucoup. A l'echo, les grands freres étaient emerveillés de le voir gigoter des bras, tete et jambes et en plus il jouait avec le cordon. Trop mignon.

Pas vu le  sexe. impossible. Je suis un peu déçue, mais comme je dois refaire une écho détaillée pour les mesures (Quarantaine oblige !!!) Je verrai peu être si c un ou une.

J'angoisse quand même pour la trisomie 21. C stressant et ça m empeche de vivre ma grossesse sereinement.

Pour ce qui est de mon gros ventre le gynéco m a rassuré. 2 Grossesses consécutives et mon utérus s'est développé beaucoup plus vite.

Voila les nouvelles fraiches

Bonne journée à toutes et bonne continuation

Virginie

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 10:42

Coucou à toutes!!!

Virginie, tu n as pas recu de message privé ou je te donne mon adresse msn?   Pour la trisomie, c etonnant que tu ne le saches pas deja, pour moi tout est fait deja et je suis à 1 sur 1500 alors qu à mon age ce devrait etre de 1 sur 100.   T inquiete pas, c vrai que moi je n y pensais pas trop....

Prochaine echo à la fin du mois et la, il pourra me confirmer que c une tite nénette!!!!!!!   COOOOOOOOOOL!!!

Pour les habits de bébé, je regarde les deux et je m apercois qu il y a quand meme plus de choix pour les filles, c dommage.

A bientot, mon petit loup m appelle!!!!!!

Isa

Isabelle
Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 21:30

Bonjour,

Est ce que vous ne galerez pas pour les modes de garde ?? Je suis en pleine panique !

Il 'y a pas de creche dans mon village, et la ou on bosse, elles sont surpeuplées et on m'a même dit que pour septembre ce serait difficile !  Faut s'insccrire avant d'être enceinte ou quoi !!! pfff je n'avais pas envie de chercher de nounou ... Comment faites vous?

Moi je m'arrondis, j'ai le ventre tendu mais je ne le sens pas encore, j'ai hâte! Ca commence à se voir si je ne mets âs de vetements amples. Je voudrai bien savoir aussi quel est le sexe !

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 15:28

Coucou à toutes!!!

Eh oui, pas évident pour la garde d enfant, mon petit bout d 1 an vient tout juste d avoir sa place en creche, il y rentre en octobre et je l ai inscrit bien avant qu il n arrive...   Et pour ma nenette, je dois l inscrire la semaine prochaine et elle sera prioritaire comme son frere y sera deja, s il y a de la place, biensur!!!   Pour les nounous, je ne m en suis pas trop occupé en fait, mais Loli, tu comptes reprendre le boulot de suite apres?


Isabelle
manue18 8 messages
manue18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 11:48

bonjour tout le monde !!!!

je suis nouvelle sur le forum. je me permet de venir ici pour trouver des mamans et futur mamans comme moi et pouvoir partager mon suivi de ma grossesse et avoir des conseils.

je suis enceinte depuis le 7 mai 2011 c'est mon premier BB. es ce que vous le souhaiter deja bouger???

merci par avance pour vos reponse

sarah91 11 messages
sarah91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 11:55
Coucou manue18, moi je suis tombee enceinte suivant la premiere echo le 10 mai, donc on est a peu pres a la même semaine. Pour ma part je sens bb bouger et parfois il fait même la fete! Surtout le soir avant de dormir. Et toi, tu le sens??? Si tu veux tu peux me donner ton mail ou msn ou autres si tu veux dialoguer plus rapidement. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.