BB arrive en fevrier 2012, qui d autre?

Discussions

Auteur
Message
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:04

Bonjour à toutes!!!

Pour celles qui ont le bonheur et l impatience de voir arriver bébé, pour moi, ca sera autour du 15 fevrier et vous?

J attends de vos nouvelles pour pouvoir échanger un peu...

A bientot

Isa

Isabelle
marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 14:29

bonjour Isa,

Je suis Marie enceinte de 11 semaineSA BB1 prévu vers le 22 février, j'ai déjà fait 2 écho (la chance!!) et la prochaine le 11 aout pour la déclaration de grossesse!

Pour l'instant je le vie plutot bien quelques nausées mais je gère même si c'est pas très agréable! toujours faim et la va falloir faire attention car  j'ai du mal à m'arreter ! par contre la fatigue est vraiment là et je dors plus...

J'ai déjà un petit bout de ventre qui pointe son nez, et je le sens dans certaines fringues!

voilà je suis heureuse de retrouver quelqu'un qui vivra plus ou moins en même temps que moi les mêmes (ou presque!) choses!

gros bisous et à bientôt

Marie

Lolotte75013 1 messages
Lolotte75013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 21:19 - Modifié le : 13-08-2011 à 10:07

Bonjour Isa et Marie,

je suis enceinte de 12 SA, et je devrais accoucher vers le 20 février..

J'ai fait 3 echo, 2 avec la gyneco et la 1ere " officielle".

J'ai fait aussi la prise de sang des marqueurs sériques... J'aurais les infos en rentrant de vacances..


Idem pour la fatique et je commence à avoir des fringales !!! il va falloir faire attention...

mais l'appel du ventre est dur à resister.... ;-((

Gros bisous pour vos nouvelles

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 11:55

Coucou les filles!!!  Pour moi ca sera la deuxieme grossesse, mon petit loup à 10 mois, eh oui!!!  Je vais avoir du boulot....   LOL   En esperant que ce soit une petite nenette, je vais faire ma deuxieme echo aujourd hui...

Mais je doute qu il puisse deja me dire si fille ou garcon...

Comme vous, j ai tout le temps faim, le mal au coeut c passé et tant mieux!!!  J en suis à 12 semaines ( date de gyneco )  et deja 4 kilos, ca craint...

A bientot de vos nouvelles

Isa

Isabelle
marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 22:10

bonsoir les filles,

j'espère que vous allez bien , c'est le plus important! pour moi je pense que j'ai une petite infection vaginale, pas top!!!! le problème c'est que vue que j'ai des petites douleurs "entre guillemets" tout les temps à cause de la grossesse je sais pas si c'est ça ou l'infection, je sais ça parait compliqué, mais c'est sur j'ai des irritations (ça gratte un peu :() bref je vais pas vous saouler avec ça, mais si Isa ça t'est dejà arrivé ? le pharmacien m'a donné des ovules pas très forts ,j'espère que ça va passer!!! apparement c'est courent chez les femmes enceintes.voilà!!!

isa, alors fille ou garçon, ils peuvent déjà voir aussi tôt , moi semaine prochaine j'ai hate!

bisous et bonne soirée  

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:05

Coucou les mamans!!!

Oui, Marie, une legere infection lors de la premiere grossesse, mais comme tu dis, plus desagreable que grave...

Alors, pour ma visite chez le gyneco.......    Ca serait une fille, on a un peu forcé le doc à nous mettre sur la voix, une fille, bon avec une petite reserve, mais ca serait trop cool!!!!!!!!!    Autrement tout va bien, heuuuu! à part les kilos, 4 en un mois, va falloir que je me calme!  lol

Au fait, les filles, vous fumez???

A bientot

Isa

Isabelle
amberline 1 messages
amberline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 17:29

 

Coucou:))

BB pour le 22 fevrier 2012 echo hier c'est une tite fille je suis contente.Plus de nausé depuis dimanche mais j'ai degusté!! Enfin c'est presque finie car ce matin le jus de raisin n'est pas passé:(

Coté fringale non juste des envies de mac do prise de poids 2 kg.Pas de bidon heureusement j'ai le papier officiel pour prouver que je suis bien enceinte:))

La clope ben avant grossesse 1 paquet par jour bcp de stresse suite à fc en decembre 2010 donc la moins de 5 par jour mais je compte bien reduire à zero!!!

Bisous


 

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:19

Cou

cou!!!

Moi pareil pour la cigarette, un paquet avant de la j en suis à 4 par jour mais c dur de ne pas en fumer plus......;

Une petite fille aussi? c bien......  Ils arrivent à le voir tot, maintenant, pour moi, l arrivée de BB est pour le 15 fevrier, j ai hate!!!!

Isabelle
marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 20:35

Bonsoir les filles,

félicitations pour les petites nénettes!! pour moi on verra si ils peuvent me dire jeudi prochain, j'ai hâte!

Je suis allée voir mon gygy d'urgence ce matin juste pour qu'il me rassure et me donne les bons médocs pour l'infection.

Dès que j'ai décidé d'essayer pour bb j'ai arreté de fumer, j'en fumais une 10zaine par jour.en fait j'ai tout arreté café et cloppe (alors que j'étais accro, je vous promet!!)mais dès que je suis tombée enceinte je n'ai plus eu de manque c'était inévitable pour moi.je sais que c'est pas facile alors bon courage à vous.

Bonne soirée et à bientôt

cacahuete54 2 messages
cacahuete54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 20:36

Bonjour les filles,

En attente de mon premier bébé prévu pour le 12 février. Après des débuts difficiles (spasmes intestinaux) et des nausées en continue, je commence à retrouver la forme!! C'est surtout la fatigue qui l'emporte!!

1er écho réalisée la semaine dernière et à notre grande surprise on a pu voir qu'on attendait une nenette :) Trop contente!! en plus ça fait quelques jours que je ressens des bulles dans le ventre; est ce que vous pensez que l'on peut déjà sentir bébé à ce stade??

bonne grossesse à toutes

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 13:09

coucou,

je cherchais un forum pour papoter avec des futures mamans pour fevrier 2012, je suis contente d'en trouver un !

moi c'est mon premier bébé pour le 26 fevrier, mon echo du premier trimestre est prevue jeudi , j'ai hâte car je n'ai pas pris de poids et je m'inquiete un peu ( j'avais fait une petite echo le 5 juillet chez la gyneco) c'est fou que vous sachiez deja si tôt le sexe du bébé ! on verra bien pour moi, si on le voit (j'aimerai bien!) est ce vraiment fiable ?

Moi aussi, ça bulle dans mon ventre régulièrement , a bientot !

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 13:50

Coucou!!!

Bienvenue à toi, moi c Isa.

Normalement c un peu tot pour savoir si fille ou garcon, le miens la vue mais nous la annoncé parce qu on a insisté un peu, je lui fait confiance, en general ils ont l habitude....

Pour les kilos, tout depend des personnes, je sais que moi j ai tendence à grossir vite si je ne fais pas attention, la preuve: 4 kilos en un mois, ca craint.......  LOL   J avais pris 30 pour le premier que j ai vite reperdu, faut bien se faire plaisir!!!!

A bientot

Isa


Isabelle
Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 21:04

Merci de ta réponse rapide! Je ne sais pas si j'oserai demandé, en plus mon homme ne sera pas là, j'attendrai peut être la deuxième écho ...

Tu as réussi à reperdre tous tes kilos après ton premier enfant ? Tu as retrouvé ta silhouette, tu as fait comment ? Et les vergetures , tu en as eu ? J'avoue que ça me questionne pas mal ...

Quel âge  a ton premier enfant ?

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 11:07

Coucou!!!

Pour un premier enfant, peut etre que ca t importe que ce soit une nenette ou un petit gars....

Oui, j avais pratiquement perdu tous les kilos, et quand j ai appris que j etais enceinte du deuxieme, il devait m en rester qu un ou deux...

J ai toujours fait attention hors grossesse à mon poids, j ai tendance à grossir si je ne mange pas correctement, quelle galere!!! 

Donc, regime + abdos.......  De la volonté, c pour ca que je me dis que pour le deuxieme je ferais pareil et me mange un peu ce que je veux en attendant bébé!!! 

Pour les vergetures, aucune, nikel!!!!!    CREME, n importe laquelle pourvu que ca hydrate.

Mon petit bout à 11 mois, c genial mais ca passe trop vite!!!  Faut vraiment en profiter à fond.

A tres bientot

Isa

Isabelle
marie20112 21 messages
marie20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 19:04

J'ai fait mon écho et tout va bien!!!par contre pas possible de voir si garçon ou fille il faudra attendre mi octobre pour la prochaine écho!!! ça m'empechera de dépenser trop pour l'instant en vêtements..... voilà je suis super heureuse d'avoir vu bébé!!!

bonne soirée les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.