Genant... :S

Discussions

Auteur
Message
amanda406 5 messages
amanda406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 20:23

voila il se trouve que je suis enceinte de 8mois et une semaine et depuis kelke jours jai des démangeaison au niveau ...intime...sa minquiete et cest surtou trés génan ke sa menpeche de dormir jai pa enci daller consulter sa me gene trop!

Jai aussi des perte vaginale vraimen importante et jai peur que ce soi le bouchon muqueux qui par enfin voila si vous pouvez maider merci bokou

elojyen018 33 messages
elojyen018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:12

Bonjour :)[defaut]

Je ne peux pas t'aider à ce sujet car je n'ai jamais eu ca. Ne te prend pas la téte si ca te fais peur essai de voir ton medecin. Pour te rassurer et puis peut etre qu'il pourra te donner quelque chose pour que ca s'arréte.

Ta pas à être gener (je te dis ca alors que moi même je suis extremement pudique mais pendant la grossesse on est obliger de mettre notre pudeur de coté...au moins un peu :p[defaut])

amanda406 5 messages
amanda406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 14:16

merci bokou jai prit rdv a mon gynéco et en attedan ben jutilise le savon hydralin 

elojyen018 33 messages
elojyen018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 18:07

J'espere que ca va aller, c'est peut etre juste benin, tant que ton ptit bout bouge bien ne t'inquiète pas :)[defaut]

amanda406 5 messages
amanda406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 20:48

résultat du rendez vous au docteur/ une mycose du au premiere chaleur rien de plus normal ma til dit une pomade a passer matin et soir et un ovule par semaine pendan 3 semaine donc pas de quoi s'affolé quelque chos ede normal un truc de grossesse merci pour ta réponse a bientot

 

elojyen018 33 messages
elojyen018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 14:19

c'est cool alors ;)[defaut] j'espere que ton traitement va vite te soulager ! bon courage, a bientot

amanda406 5 messages
amanda406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 23:11

merci a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.