2eme grossesse

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:20

Voila avec mon compagnon on souhaite mettre BB2 en fin d'année, mais une petite question me hante. Lors de ma première grossesse mon gynéco a diagnostiqué un Retard de Croissance In Utéro, mon bébé a eu du mal a prendre du poid donc il m'a suivi plus que l'a normal et tout c'est finalement bien passé meme si on a eu une petite frayeur a 30 semaine. J'en viens donc a ma question y-a-t il de grande chance que lors de ma futur grossesse je rencontre le meme problème ?

Merci :)

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:22

Tu as quand même accouché à terme pour le premier ?

C'est normal que tu aies des inquiétudes mais les médecins t'auraient sans doute prévenue si c'était quelque chose censé se reproduire pour les prochaines grossesses.

Qu'en pensent les autres mamans du forum?

Animatrice du forum maviedemaman
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 19:49

Oui j'ai accouché à terme mais se fut périlleux, il me la déclenché 1 semaine avant le terme car il renouveller plus le liquide amniotique. Après je dois avouer que j'ai pas vraiment demander pour une prochaine grossesse j'étais bien contente que celle-ci se termine bien. Je dois voir mon gynéco pour une visite de controle en mai je lui poserai la question.

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:35

chaque grossesse est differente alor fonce!!

jess
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 20:49

Merci pour ton encouragement et félicitation pour ta deuxième grossesse.

On profite a fond de notre petit bout et dès qu'il sera un peu plus autonome on se lancera dans l'aventure de bébé 2 :)

allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 17:34

coucou audrey je comprend ton inquietude moi avec bb 2 tout c est tres mal passer a l accoucher accident vasculaire cerebral touchant l artere gauche javou sa fais peur pour les prochaine grosesse met fonce je pense que ton gygy te laurais dit si 

bon courage

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 20:32

Merci allyaa, j'ai eu mon rendez-vous gygy début mai et tout va bien et pas de problème a priori pour une prochaine grossesse maintenant il se couvre il me dit pas que c'est sur ce qui est logique. Pour ce qui est de me lancer je vais attendre que mon petit bout grandisse un peu et que du coté de mon boulot tout soit un peu plus clair et que ma formation soit terminé. Sans oublier biensur l'avis du papa qui compte aussi un petit peu xD

allyaa 31 messages
allyaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 21:40

de rien oui profite de bebe 1 car sa grandit tres vite et etape par etapes

bon courage bisou

Guest701355
1 messages
Guest701355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 21:32

désolé moi j 'ais 25 ans et je suis enceinte de mon 2em enfant ma prémière grossesse cè super b1 passé a part les naussé et les vomissement mon accouchement fur facile mais apparament ce nè pas le k pour 7 2em grossesse a ma 7sa le medecin a détecté 1e menace d'avortement  et cela m faire très peur selon mes recherche il ya des chance qu'il ait malformation foetal ou de la trisomie 21 surtour ke mon petit frère avè 7 maladie

ma kestion è de savoir si mon bb peut avoir 7 maladie o6 et savoir kel sont les nouriture ke g doit et ne pas manger pour evité cela si cè posssible gs8 a ma 12sa

nb:les saignement continue mais en petite quantité et cela ressemble a la fin de règle.

merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.