Contraceptif l'implant

Discussions

Auteur
Message
magalochedk31 37 messages
magalochedk31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 21:31

bonjour tout le monde:)[defaut]

apres mon accouchement j'ai vu avec mon gynecologue pour un contraceptif, et j'ai choisi l'implant trouvant que cela serai plus adapter a moi. Il m'avait prevenu qu'avec l'implant il etait possible que je n'aurait pas souvent mes regles voir pas du tout.

je l'ai mis en juillet 2010 et j'ai eu une fois mes regles en septembre pdt 3/4 jours seulement, mais depuis fin janvier je les ai. Alors est-ce de vraies regles , est ce normale que cela dure aussi lontemps. Je commence a me poser des questions.

j'aimerai avoir quelques conseil de mamans qui ont vecu ou vivent la meme chose.

merci d'avance et je vous dit à tres bientot:D[defaut]

 

magalie
Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 15:18

Bonjour Magalie !

Bienvenue sur le forum !

On entend souvent qu'avec l'implant, on a des saignements en continu, genre des 'mini règles' trois jours par semaine environ. Ce sont des règles abondantes que tu as depuis mi-janvier ? 

Je te propse de poster ce sujet sur le forum santé mamans, pour obtenir plus de réponses :

Voici le lien : http://forum.etreenceinte.net/salon/71-sante-mamans

A très vite !

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
magalochedk31 37 messages
magalochedk31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:53

bonjour janette

depuis mi janvier c'est plutot abondant parfois pendant 3 jours sa l'est moins et a chaque fois je me dis que sa va bientot etre fini mais sa repars de plus belle.

 

merci je vais poster le sujet sur le forum santé mamans

merci beaucoup et a bientot

magalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.