Placenta calcifie

Discussions

Auteur
Message
anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 13:49

lors de ma première grossesse j'avais le placenta qui se calcifié, mon gynéco m'a envoyé faire une écho plus approfondie a l'hôpital Jeanne de Flandre ( lille ) sans m'expliquer le pourquoi du comment, pourriez vous m'en dire un peu plus??? Je saurais vraiment peut être à quoi c'est dû. 

merci cordialement 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:48

C'est la première fois que j'entends parler de ça, je suis curieuse d'en savoir plus, moi aussi.

Cela n'a pas posé de problème pour ta grossesse ? A part cette écho approfondie, ton médecin n'a rien fait de plus ?

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:52

ben le seul truc que ça a provoqué c'est une césarienne a 8 mois et 6 jours ... a part ça pas d'autres problème ... 

et non mon médecin n'a rien fait de plus ... en même temps j'ai fait une colique néphrétique à la fin ma grossesse 

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 15:02

Ah oui, une colique néphrétique, c'est pas non plus une partie de plaisir. Donc, finalement, c'est difficile de savoir si c'est le placenta califié ou la colique qui a avancé l'accouchement, non ?

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 18:23

non je pense pas que ce soit ni l'un ni l'autre mais plutot le fait que quand j'ai fais cette colique néphrétique j'ai pas voulu rester pour me faire hospitaliser donc ... mon gynéco a du se dire je vais l'accoucher comme ça elle pourra pas dire de pas rester ^^ pfffffff quel c** la j'ai changé de gynéco et pour l'instant il a l'air beaucoup mieux 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.