Chute a 27 sa

Discussions

Auteur
Message
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:30

bonjour à toutes!

voila j'ai besoin d'être rassurée car hier en allant à la pharmacie, en ressortant avec mon gaviscon, j'ai fait une chute!

en effet, le superbe temps aidant et la pharmacie ayant un sol en carrelage, j'ai glissé, je me suis retrouvée à genou sur le sol, mes mains ayant amoindries la chute pour le reste.

J'ai eu une grande frayeur mais j'ai pas touché du tout le sol avec mon ventre ni autre, ce sont mes genou qui ont tout pris (le choc a du être assez vif car j'ai deux magnifiques bleus sur les genou!!)

Depuis hier au soir, j'arrive pas à me rassurer, pourtant je n'ai aucun symptôme pouvant m'inquiéter, mon ptit bout ayant bougé normalement hier au soir, cette nuit et ce matin, j'ai aucunes autres douleurs suspectes mises à part les quelques que j'avais avant la chute (ni plus douloureuse, ni plus vives), aucunes pertes suspectes non plus.

Malgré tout cela je n'arrive toujours pas à me rassurer!!!!!!!!!

être maman c'est que du bonheur!
lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 14:27

Bonjour si tu préfére vraiment etre rasurée prend rdv avec ton gyneco pour qu'il te fasse un examen mais a mon avis il y a absolument rien de grave

 

tiens moi au courant

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:01

mici de m'avoir répondu,

j'ai vu mon gyné hier comme j'arrivais pas à me rassurer

Au final il a pas rit, il m'a demandé de venir faire une echo de controle de mon ptit bout

Et tout va bien!!! impeccable!! il a bien pris le temps de regarder mon col, si le placenta était pas decollé et si bébé était bien! il m'a même fait écouter le coeur car il voulait que je sois complètement rassurée.

Il m'a confirmé qu'il fallait faire attention, surtout éviter les escaliers car le centre de gravité n'est plus le même et que les femmes enceintes ont tendances à tomber souvent dans ces endroits. Pour mon cas, si on tombe sur les genou faut éviter de stresser, tant qu'on tombe pas sur le ventre pas de réel souci, par contre faut consulter immédiatement dans ce cas (voir même aller à l'hôpital!).

maintenant je suis avertie loool et je vais bien vérifier où je met les pieds!!!

 

être maman c'est que du bonheur!
lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 12:17

COUCOU

 

tu a bien fais d'aller consulter et puis au moins comme ca tu est fixé, plus de stress inutile

c'est super que ton pti bout va bien, tres contente pour toi

bon fin de grossesse et je te souhaite que tout ce passe le mieu du monde

a bientot

 

tchoun16 5 messages
tchoun16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 21:46

salut ,

bien contente de trouvé une maman qui attend un bebe pour le moi de mars 2011 , ces mon cas a moi  aussi , je devrait accoucher le 19 mars enfin ces le terme exact apres bebe ,peu venir avent !! j ai deja des jumeaux de bientot 6 ans !! comment se deroule ta grossesse , pas trop long ,moi je commence a trouver sa long !!

a plussssss !!

bonne année

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:10

hello tchoun!

bonne année à toi!

j'attend un ptit bout pour le 15 février 2011 et non pour mars, mais j'ai eu une grossesse sympa je trouve, avec juste des ptits soucis de tension...

sinon tout va bien, le dernier rendez vous gyné donne un bébé en bonne santé, il ferait déja 3.2kg et serait bien grand... un col fermé mais court... du coup je suis au repos pour au moins 15 jours, et après selon mon gyné, je dois tout faire pour essayer de declencher naturellement mon accouchement car bébé serait alors trop gros... on verra bien

et toi comment se passe ta grossesse???

 

être maman c'est que du bonheur!
tchoun16 5 messages
tchoun16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 19:27

salut angelique

a ce que je voie touts ce passe bien pour toi,deja un beau bébé dit donc !!  moi en ce qui me conserne tout va bien , un peu trop chaud la ou je vie , actuellement a tahiti ! ma grossesse se deroule tres bien a part mal a dormir , pour bebe il bouge tres bien ,je le revois pour eco le 24 janvier ,j ai hatte!! de s avoir comment il a grandit ,a ma derniere eco il allee bien ,mes pas tres gros , en fin j ai encors le temps !!

j ai vue que pour toi ces dans un mois environ ouaaa !!coollllll , repose toi bien ,suis les conseille des docteur !!

allee a plus, tchoun

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.