Alimentation Que ne pas manger?

Discussions

Auteur
Message
heliosdb 12 messages
heliosdb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 14:26 - Modifié le : 28-10-2010 à 16:06

Bonjour,

Voila, Je vien d'apprendre une heureuse nouvelle et j'aimerais savoir se qui est bon a manger et se qui ne l'ai pas ! Ainsi que les bonnes abitudes alimentaire.

Je suis jeune et j'ai besoin de conseil!

Tout conseil est bon a prendre !

Merci d'avance

Noémie
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:34

Tu seras sans doute intéressée par cette discussionhttp://forum.etreenceinte.net/message/7393-les-aliments-deconseilles et n'hésite pas à visiter les autres sujets de cette catégorie !

Je suis sûre que les autres mamans du forum sauront répondre à tes questions;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:23

Est-ce que tu as trouvé des conseils et renseignements satisafaisants? N'hésite pas à venir nous faire part de tes découvertes. Tu es peut-être jeune mais tu peux aussi apporter aux autres mamans!;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.