Peur

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:50

Bonjour j'ai envie d'avoir un bébé mais j'ai peur.
J'ai peur de l'accouchement, de ne pas etre une bonne mere.

 

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 12:58

C'est que tu n'es pas prête !!!!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 20:58

Avant de tomber enceinte j avais une peur panique de l accouchement rien que d y penser j en avasi des frissons les larmes aux yeux a tel point que je me demandait si je  n allais pas plutot penser a l adoption puis ma vie a suivi son cours mon mari et moi avons programme notre mariage et pui c est devenu une evidence de faire un bébé tout de suite derriere mais j etais assez angoissée tjs cette peur de l accouchemnt et de l apres cette nouvelle vie est ce que j allais m en sortir ? et puis une fos enceinte tout les doutes ont disparusje vivais le moment present et me disait que "ca se passera comme ca se passera é de toute facon j vais pas le choix et pour toutes les peurs et les doutes qui persistaient je m informais enormement  sur tout sur l accouchement, l episiotomie etc tout ce qui me fesait peur mais en me renseignant je savais a quoi m attendre et je my suis preparée

au final tout s'est passé a merveille ma grossesse, mon accouchemnt reste un bon souvenri margres les desgrements et la douleur, et maintenat la vie avec bébé ets genial tout est venu naturellemnt  et je ne me souviens plus coment je vivais avant  !

en tout cas ecoute ton coeur et tes envies ! les peurs elles se maitrisent et se surmontent , prend ton temps pour savoir ce que tu veux vraiment c 'est mon conseil !

mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 09:20

Merci dedeemiscas pour ta répondre.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.