Retour des regles apres une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 22:31

 bonjour a toutes;

il y a quelques semaine j'ai vecu une événement qui pour moi est dramatique et dont j'ai beaucoup de mal a me remettre. en effet le 21aout je suis a presque 3mois de grossesses, impatiente d'aller passer la 1er echo et de voir cette petite merveille, la CHOC, c'est un oeuf clair, la gygy opte pour une evacuation naturelle, le 28 aout j'expulse le sac embryonnaire, mais apres echo de controle tout ne c'est pas evacue et je dois prendre alors le cytotec pour evacuer le reste, mais rien n'y fais une semaine apres c'est toujours la et pour eviter une infection curtage en urgence, comme si la fausse couche en elle meme ne suffisait pas.

suite a l'evacuation naturelle et au curtage, je voulais savoir quand je devrais avoir le retour de mes regles.

 

merci a toutes

Euxluietmoi
lolodu62 4 messages
lolodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 13:47

chère euxluietmoi, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile , car moi je suis passe dans cet étape ,car ma grossesse c est termine a 2 mois car je viens de savoir que j ai un soucis avec mon groupe sanguin je devrais me faire vacciné tout les trois mois jusque la fin de ma grossesse et pourtant j ai eu 3 beaux enfants aujourd hui je vois beaucoup de chose change au niveau médicale. je te souhait de tout coeur que tu puisse avoir un autre enfant tu peus attendre 2mois après ton retour de couche sa devrait aller, moi sa fait deux que j ai fait ma perte , je reprend ma decissions de refaire un enfant en esperent que sa marcheras cet fois si car j ai 40ans je me donne encore 1 ans est j aimerais ton n avis sur une grossesse tardive que pense tu de sa , merci

SALUT A TOUS
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 15:26

chère lolodu59.

merci pour ton soutient.

il est vrai qu'une grossesse n'est pas une autre, et que certaines choses changent au niveau médicale. j'ai déjà un petit garçon de 2ans et demi et je n'ai eu aucun problème et même pas malade, alors qu'a celle la dés les 1er semaines j’étais malade comme une bête...

j’espère vraiment retomber enceinte au plus vite, c'est vital en moi. comme on dit "l'horloge biologique a à nouveau sonné" mais ça me fait très peur, je sais que c'est ma 1er FC et que ça ne veut rien dire, mais j'ai peur de revivre la même chose, et ça fait trop mal.

mon avis sur la grossesse tardive est que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps, je sais ce que c'est quand on a envie d'être maman et puis 40ans de nos jour c'est tout sauf vieux, bien sure c'est plus risqué mais en faisant attention et suivre correctement par un médecin, je ne vois pas ce qui poserait problème. j’espère de tout coeur pour toi que tu vas retomber enceinte, j'ai une amis qui a eu le même problème que toi au niveau de ses grossesses, et elle a eu beau 5enfants dont le dernier alors qu'elle avait 41ans, c'est un peu contraignant de devoir se faire vacciner tout les 3mois mais ce n'est rien quand au bonheur de devenir parents, alors fonce....

bizz

Euxluietmoi
lolodu62 4 messages
lolodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 20:34

chère euxluietmoi, je  voudrais simplement te dire que si tu as arrive a avoir un enfant du premier coup ,tu auras toujours le don de pouvoir concevoir ; car moi  j ai eu aussi un perte après mes deux garçon , j ai eu trop mal après ma perte de trois mois j ai du faire un curetage car le fetuse était mort depuis 6semaine j arrive pas as l expulsé est surtout des terrible mal de ventre  c était terrible pour moi les médecin mon conseille de reprendre au plus vite après mon curetage j ai attendu 3 mois est le souhait c était avoir une fille est pour cela j ai réussi je te dit une seul chose ne pense plus as ce moment terrible sa seras plus difficile pour toi. passe du beau temps avec ton super garçon est tu verras sa viendras quand tu n attendras pas , moi maintenant je vais essaie de voir si je peux avoir encore un enfant car après mais deux perte sa devient difficile pour moi mais garde le moral il faut pense aussi quand on fait une perte c est qui avait peut être un problème pour le fétus si la nature ne voulais pas de ce fétus c est pour une bonne raisons alors ,dit toi que sa seras peut être le bon coup pour le prochain  , bon courage a toi a plus bizz

SALUT A TOUS
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 11:31

chére lolodu59

je sais ce que c'est de perdre aussi tard et la souffrance que cela peut engendrer, car moi aussi j'ai du subir un curtage, je l'ai perdu naturellement mais il reste des des choses. mais j'ai eu tres mal aussi que ce soit physique ou psychique, et ca ne commence seulement a aller mieux, j'ai fais un baby blues qui a frôle la dépression. du jour ou j'ai su que je faisait la fausse couche, a quand je l'ai perdu et 1 mois après, je ne faisait que pleurer, et plus de gout a rien, le sentiment de se sentir vide, d'avoir un manque. enfin la ça va mieux. 

mais cette crainte de revivre la même chose est encore présente, car je t'assure même si on a donné la vie une fois, il se peut que notre corps suite a un problème médicale ou divers, il n'y arrive plus. mais j’évite de penser au la situation la plus négative. avec mon amie on va réessaye dés que mon retour de couche aura lieux, ça fait déjà 5semaines j’espère que ça ne va pas trop tarder

même si pour toi ce n'est pas sevident suite a tes 2 FC, essaye de garder le moral. bon courage a toi,

bizzz

Euxluietmoi
lolodu62 4 messages
lolodu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 12:53

chére euxluietmoi, je te remercie pour tout c est conseil est aussi je voulais te dire que je te souhaite  de tout que tu puisses avoir un autre enfant , c est vrai que sa engendre beaucoup de  souffrance mais la vie est faite comme sa est je croises les doigts pour toi  donne moi de tes nouvelles si ta réussi comme moi je te donnerais a plus lolodu62

SALUT A TOUS
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 09:49

chère lolodu62

je te remercie également pour ton soutient, ça fait toujours du bien, de voir qu'on est pas seule.

je te souhaite également de pouvoir retomber enceinte, et que tout se passe pour le mieux, pour agrandir ta famille.

je te donnerai de mes nouvelles, qui seront bonne je l’espère, et j'attend des tiennes.

a plus, bisous

Euxluietmoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.