Pbl de peau pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 10:38

bonjour à tous!!!

 

voila je suis à 11 SA actuellement et j'ai habituellement une peau mixte avec souvent des pbl de boutons.

Hors depuis ma grossesse cela a empiré!!! Avez vous des solutions à m'apporter car le fond de teint devient mon meilleur allié pour sortir!!!

Je ne sais plus quoi faire! je passe des crèmes hydratantes, je me demaquille avec lait et lotion, je passe une crème de jour.

En prime j'ai très peur du masque de grossesse avec la chaleur que nous avons actuellement.

Je sais pas si ça peut être en lien mais je suis actuellement en arrêt car j'ai fait des baisses de tension dues à la chaleur et au manque de sommeil.

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite à tous une bonne journée!!!!

 

Angélique

 

 

être maman c'est que du bonheur!
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 18:49

Hello ma belle !!alors je vois que tu t es inscrite c'ets cool j espere que tu vas trouver des reponses a tes questions, la par contre je peut pas trop t aider j ai pas eu ce soucis !

gros biz a toi cocotte

Titia17 9 messages
Titia17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 17:03

moi j'ai une peu à bouton mais j'en ai pas eu plus que d'habitude et pas de masque de grossesse alors que j'en suis au 7e mois. L'important c'est de continuer à bien hydrater la peau pour éviter le masque de grossesse et aussi à mettre de la crème solaire si tu vas au soleil.

Sinon peut-être que le stress a augmenté tes problèmes habituels car je sais que ça a une influence sur les boutons.

L'enfant reconnaît sa mère à son sourire. (Virgile)
MamanetOrlane 43 messages
MamanetOrlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 11:49

bonjour,

je te conseil deja de te reposer meme si tu n'arrive pas a dormir allonge toi ! et détend toi :)

pour ta peau lave toi le corps et le visage avec le gel douche intima ! il est extra !!! je t'assure que tu te sentira super bien ! :D

démaquille soigneusement ta peau avec un produit sans parfum ! et applique une crème pour peaux grasse ! SANS PARFUM ! le soir, fait des masque que du garderas plusieurs minutes sur le visage ! cela te détendras et te feras une nouvelle peaux ! avant de te coucher aplplique une crème de nuit et prend toujours des produit pour peaux grasse et le plus naturel possible ! le matin autorise toi un petit gommage ainsi qu'un crème toujours sans plus ! n'applique surtout pas de fond de teint ! sa va te faire de vrai dégâts croit-moi !!!!!

rien de plus beaux qu'une femme enceinte au naturel, les résultats ne se verront pas dans les premier jours mais si tu fait correctement cela tu aura une peau purrifier et net de jour en jour ! pour tes bouton demande a ton médecin qu'il te préscrive de l'érytrogel mais renseigne toi si tu as bien le droit de l'utiliser pendent ta grossesse !!!  c'est pour sécher les boutons ...

n'oublie pas de mettre des produits adapter a ta peaux et SANS PARFUM et autre produits chimique ( il ya les produit bio que tu peut essayer )

mais pour te laver et te sentir bien dans ton corps utilise INTIMA GEL DOUCHE !!!

 

si tu as d'autre questions n'esite pas :)

 

En Couple Depuis Le 07/01/2009Maman De Orlane Depuis Le 17/04/2010[ épanouie, maman heureuse ! ]
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 18:48

bonjour,

merci maman et orlane! depuis le debut ma peau a vraiment evolué.

au final j'ai été prendre des conseils en parapharmacie et j'utilise des crèmes à base de cuivre et zinc ainsi qu'une autre pour les rougeurs.

ma peau respire à nouveau et j'ai beaucoup moins de bouton, les crèmes grasses ont fait plus de mal que de bien à ce niveau la car j'en avais de plus en plus.

bref je prends mon mal en patience car même si ma peau est pas terrible tant que mon ptit bout va bien mon moral aussi et je me sens quand même belle! lol

mici en tout cas pour tes conseils je vais quand même essayer pour le gel intima si ça fera pas un plus.... on sait jamais lol

:):):)

 

être maman c'est que du bonheur!
MamanetOrlane 43 messages
MamanetOrlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 19:41

C'est super alors ! je suis contente pour toi :)

rien de mieux qu'une pharmacienne pour t'aider !

oui le gel douche intima est super tu verras t'auras une peaux super douce et tu te sentiras mieux dans ton corps de futur maman ! je l'ai utiliser tout au long de ma grossesse !

bisous et bon courage !!! :D

En Couple Depuis Le 07/01/2009Maman De Orlane Depuis Le 17/04/2010[ épanouie, maman heureuse ! ]
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:21

Moi aussi, j'ai eu ce genre de petits soucis pendant ma deuxième grossesse (Ah ! Ces hormones !).

Je ne sais pas si on peut citer des marques... On va dire que c'est la dame qui habite en provence ;)[defaut] qui m'a sauvée ! J'ai utilisé la crème, la lotion et le masque de sa gamme au riz rouge bio et, en quelques jours, les boutons avaient disparus.

Mais la peau change pas mal au cours de la grossesse. Le dernier trimestre, j'avais la peau hyper sèche ! Il faut suivre... :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 13:16

je connais pas cette marque... elle est vraiment efficace?

moi le pbl est que deja à la base j'avais une rosacée (acnée de la trentaine!) et que la ça va en fluctuant....

les produits à base de zinc me font de l'effet mais c pas encore ça... les produits surgras c pire!

c vrai que la peau change.. un jour tout va a peu près, l'autre j'ai de nouveau des apparitions. Bref les produits que je prends sont efficaces mais pas definitif! lool

 

être maman c'est que du bonheur!
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 08:27

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé un bon week-end :)[defaut]

Angélique, la marque dont je parle, c'est l'Occitane (tanpis, je l'ai dit). Et, oui, en tout cas sur moi, ça a été efficace :)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.