Enceinte et voyage a BALI !!!

Discussions

Auteur
Message
Boopette 7 messages
Boopette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 08:34 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Eh oui, je viens d'apprendre que je vais devenir MAMAN ! whaou ce mot magique... Seulement voilà, avec mon conjoint nous devons normalement je dis bien normalement partir 3 semaines à BALI-JAVA du 13 mai au 2 juin ! Mais je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'en serai à 1 mois et demi d'ici là !

Ma gynécologue ne me l'a pas interdit mais j'ai peur des conditions d'hygiène et des risques d'infection.

Est-ce que vous avez un avis à me donner ? J'ai plus trop envie de partir mais mon conjoint lui est toujours motivé car il pense qu'après l'arrivée de BB on ne pourra plus faire ce voyage !

Je suis un peu confuse...

Merci par avance.

Bonne journée,

Laetitia

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 10:03

Bonjour laetitia je viens au nouvelles (un peu tard) du cou jepense que tu est revenueou paspartie, juste pour te dire que je suis partie en voyage de nocesaux maldives a 2 mois de grossesse et niveau higienne j avaisfait tre gaff que de boissonsen bouteille je buvais plus de coca que d eau car leau labasc'est pasde leau minérale qui est importée c'est de leau de mer qui est traité et mise en bouteille !donc j avaispas trop confiance! sinonpour l eau du robinet pour me brosser les dents j ai acheté des pastilles en pharmacie qui traite l eau pas forcement potable !sinon memeenceinte j avais passé un super voyage g meme fait de la plongée au tuba  tt les joursmis apart lafatigue du voyage qui enceinte est vraiment pas facile agerer ca a été et toi comment ca c passé alors?

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 10:25

Boopette, est-ce que tu pourrais nous faire partager ton expérience ? Quelles précautions avais-tu finalement prises ?

 

Animatrice du forum maviedemaman
liloudreams 3 messages
liloudreams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:22

Bonjour,

Juste pour venir au nouvelle, je suis enceinte de 4 mois, et je part d'ici 3 semaines au Turquie (j'entamerais mon 5 ème mois).

Le medecin m'a dis pas de soucis, juste que comme pour l'egypte (le grand classique), ne pas boire l'eau du robinet, ne pas manger de legume cru ... (bon javoue hors grossesse j'ai manger les legume crus, je me suis brosse les dents avec l'eau du robinet, il m'est arriver de boire au moin une gorgé d'eau du robinet sans vraiement m'en rendre compte, je n'ai pas été malade une seul fois), la je ferais très attention, vue que mon systeme immunitaire est occuper ailleurs.

J'attend avec impatience de voir comment vont se passer les vacances

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.