Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 12:09

pendant ma grossesse j'ai pris que 7 kilos jai de la chance jai eu peur que sa est des repercution sur mon bébé mais non elle faisait 3kg580 a la naissance j'étais soulagés c'est etrange quil y est de tel difference de prise de poids chez les femmes enceintes


babs893 18 messages
babs893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 13:05 - Modifié le : 16-05-2010 à 23:18

En effet, tu as de la chance, moi j'ai pris 32 kilos. Ma puce faisait 3kg750 et j'avais une surcharge de liquide amiotique. En sortant de la maternité, j'en avais perdu 12. J'en ai reperdu 3 mais je stagne et je n'arrive pas à en perdre d'autre. Tout le monde me dit que c'est normal, que ma puce n'a que 2 mois et que je dois être patiente.. Mais c'est super dur de s'accepter, je suis passé du 36 au 46. Je me répète, t'as vraiment de la chance!

 
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 13:55

oui c'est sur j'ai eu de la chance mais j'ai été fort malade au debut de ma grossesse j'ai eu  une gastro qui a durer une semaine g perdu 6 kilo jai eu peur pour mon bébé mais sa va elle allé bien aprés g eu la varicelle pas de bol et a l'accouchement rebelote gastro et grippe et ma fille est nés avec une malformation du cranes inconnu du monde medicale mé bon sa ne lempeche pas de grandir

c'est sur c'est pas facile de perdre ses kilos apres la grossesse mais si tu viens d'accoucher c'est normale que tu n'est pas encore perdu fauut etre patiente mais dans tout sa le principale c'est que nos petite vont bien


babs893 18 messages
babs893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 14:50 - Modifié le : 16-05-2010 à 23:18

Effectivement, je comprend mieux ton histoire. Je n'ai pas du tout été malade, j'ai même pas eu de nausées. T'as pas eu de bol d'avoir enchainé gastro & varicelle, mais si ta petite va bien, s'est l'essentiel. Je vais m'armer de patience, mais c'est dur! Bonne continuation à toi!

 
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:00

1 ère grossesse : 5 kg

après l'accouchement j'étais à -3 kg par raport à mon poids d'avant grossesse. J'avais pas faim, c'est tout! Pas de nausées ... (j'ai gardé ces -3 kg tout le temps de l'allaitement).

J'ai très vite rerpis mes kilos perdus après l'allaitement.

Là je commence une 2è grossesse et j'ai les crocs. J'ai déjà pris plus de poids que lors de ma 1è grossesse ... j'espère que je ne vais pas en prendre de trop :( Je vais faire attention!

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 15:43 - Modifié le : 13-04-2010 à 19:03

Bonjour,

J'ai pris 16kg pour ma premiere grossesse, ma fille ne faisait que 2kg680 et j'ai perdu 5kg.(a la basse je suis un peu rondelette) je voulait ne prendre que 9kg pour ma grossesse, mais impossible , car je suis  gourmande, j'ai quand meme fait attention a se que je mangais car mon gyneco est assez strick avec le poids, j'ai pris 3kl a 1mois et il m'as fait un peu la moral, et le moi apres je n'avait pris que 1kg200 mais j'ai du arreter le gouter trop dur donc j'ai continuer a prendre mon 4H en plus il ne me restai que 3mois avant l'accouchement.

 Ma fille a 1mois et demi et je me sens pas bien dans mon corp j'ai du m'achetée des tuniques et leggings, tout le monde me dit que dés que je reprend le boulot je perdrais du poids a voir.

aprilia 15 messages
aprilia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 18:10

bonjour,

 

je suis enceinte de 18 semaines et je n ai pa pris un seul kg, au contraire j en ai perdu 2 a cause des vomissements je presume. je n ai pas spécialement faim, alors mon homme me pousse pour k je mange un peu, il a peur pour le bébé et ma santé. je m inquiete de ne pas prendre de poids meme si c est que le debut( j ai toujours été tres, voire trop, maigre).

...1 an avec Lui...bébé qui nous a fait une merveilleuse surprise pour débuter l 'année 2010dans quelques mois, nous 2 ne sera plus mais ce sera désormais nous 3!!!! 
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 18:31

quil ne sinquiete pas moi j'ai perdu 6 kilo au debut de ma grossesse c'est normale de perdre un peu de poids au debut si tu as des nausées de toute façon on peut pas y faire grand chose c'est pas nous qui decidons de sa malheureusement si on pouvait faire sens sa serai pas de refus.


Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 21:11

bébé pioche aussi dans tes reserves de graisse donc si pendant une periode tu ne manges pas ou vomis beaucoup (genre la gastro quoi), y'a tres tres peu de risques pour lui ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
babs893 18 messages
babs893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 17:00 - Modifié le : 16-05-2010 à 23:18

Franchement, je me sens encore plus mal avec mes 30 kilos de pris ! bouuuh!

Mylou, j'adore ta signature !!

 
cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 16:05 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

SALUT tu sais il faut neuf mois pour que ton bébé arrive et c'est à peu près autant pour retrouver sa ligne d'avant

alors ne te fais pas de soucis c'est vrai qu'il faut etre patiente et ne pas se relacher

mais tes efforts seront récompenser pour certaine c'est plus rapide que d'autres mais ton bébé n'à que quelques mois alors pas de panique c'est tout à fait normal

bye

 

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 22:51

merci cocottenel, c'est long 9mois pour retrouver la ligne lol.

Comme j'ai 3mariage et un bapteme d'ici la fin de l'année je vais essaye d'accelerer les choses.

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 09:38 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

coucou tu sais dis toi une chose il vaut mieux mettre neuf mois à retrouver la ligne et ne pas les reprendre que les perdres vites comme certaines femmes et reprendre encore plus tu as accoucher quand? ou tu accouche quand?

 

babs893 18 messages
babs893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 14:49 - Modifié le : 16-05-2010 à 23:18

C'est sur qu'il faut être patiente, mais c'est dur quand tu as pris beaucoup de poids & que tu ne te reconnais pas. En plus, j'ai le mariage de ma belle soeur en juin & on doit tous être habillées en blanc. Rien que de m'imaginer en blanc avec mes 15 kg de trop, j'ai envie de pleurer!!

 
cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 15:31 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

je comprends bien je suis passer par là et je vais y repasser dans peu de temps malheureusement il faut etre patiente

c'est pour quand le mariage?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.