Les interdits ...

Discussions

Auteur
Message
Magouille2 3 messages
Magouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 10:21
[size=18:2ab979e12a][color=darkblue:2ab979e12a]Bonjour à toutes, Est ce que l'une d'entre vous pourrez me dire quels sont les interdits, par la je veux dire tout ce qu'il ne faut pas manger :=) Parce que j'entends tellement de choses :shock: ... Merci d'avance [/color:2ab979e12a][/size:2ab979e12a]
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 10:40
deja tout depend si t ai immunisé ou pas contre la toxo
Magouille2 3 messages
Magouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 10:42
[quote:43f446ea49="rachichou"]deja tout depend si t ai immunisé ou pas contre la toxo[/quote:43f446ea49] Effectivement ... j'avais oublié ce gros détail .. Non je ne suis pas immunisée ...
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:24
Effectivement pour la toxo, il faut faire beaucoup plus attention avec les légumes crus (risque de présence de terre souillée) mais pour le reste à part l'alcool moi je ne me suis rien interdit ! C'est vrai que la listériose est très dangereux quand tu es enceinte mais en temps normal personne ne s'en inquiète et les risques sont très très faibles. Moi j'ai mangé de tout : charcuteries, fois gras. J'ai juste éviter les sushis et les fromages au lait crus qui sont les aliments les plus à risque concernant la listériose. D'ailleurs les gygys ne nous empêchent pas de manger normalement ! Enfin chacun ses choix !
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 10:57
Bonjour à toutes! Comme je suis dingue de sushis et que j'envisage bébé2, je me pose cette question : les japonaises elles font comment avec ces interdictions?? :? entre la listériose et la toxo .....je trouve la liste tellement longue que c peut-être un peu abusif non.... :?: Pour bb1 j'ai fait hyper gaffe ...aucun "écart" mais bon comme tout ce qui est dans la liste c ce que j'aime le plus...d'habitude je mange énormément de poisson vu que je n'aime pas la viande... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.