22 kg pour bb1, je veu pas que ca recommence!

Discussions

Auteur
Message
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 18:55
bonjour a toutes, oui oui tout est dans le titre... pour bebe1 j'ai pris 22 kg et dur dur de perdre apres... la j'attend bebe2 alors que ma fille n'a que 6 mois, et j'ai encore 10 kilo de trops! snifff mais bon c bienfait pour moi, je n'aurai pas du manger autant...lol donc tout ca pour dir que je ne veux vraiment pas trop grossir pour cette grossesse, et je pense que ca va etre dur....meme tres dur! si vous aviez quelques conseil pour manger correctement et ne pas avoir trop faim entre les repas ce serrai le bienvenue... alors je suppose que vous allez me dir de ne pas manger trop de sucre trops de gras, manger des legumes et tout et tout....mais a dir c'est bien plus facille qu'a faire! aidez moi!!!! lol merci, a bientot julie
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 19:22
bonsoir JULiE :hey: , moi aussi pour ma fille (bientot 11mois) j'ai pris 18kg mais j'ai tout perdu quelques mois plus tard, j'arreter pas de bouffer du chocolat :oops: pendant la grossesse c'est évidemment le seul moment ou ont est [u:76e16402bb]obliger[/u:76e16402bb] de prendre du poids, je comprends ta frustation, mais t'inquiéte pas tu retrouveras surement ton poids mais cela prendre plus de temps... ça ne t'aidera peut etre pas beaucoup mais: - [u:76e16402bb]fais toi plaisir[/u:76e16402bb] avec de bon petits plats copieux mais INTERDIT toi le grignotage :non: et avant que tu n'es le gros ventre, profites-en pour bouger, marcher TOI seule connait les "erreurs" de ta 1ére :preg: alors essai de faire différemment :roll: voilà bonne grossesse ! Biz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 00:55
coucou bb1: +15kg bb2: +18kg j'ai tout perdu 7 ans après, bb3: + 25kg j'ai perdu 10 seulement... connaissant les erreurs commises lors de cette dernière grossesse, là j'en suis a +8kg a 35sa... c'est vrai qu'on est obligée de prendre du poids et j'avais très peur d'en prendre trop, car tres difficile a perdre après... donc c'est vrai aussi que j'ai énormément limitée tout ce qui est "grignotage"... je bois aussi beaucoup d'eau et mange pas mal de fruits... coté nourriture, je ne me prive pas du tout (je suis très copine avec mon ,nutella)...et je mange tout ce dont j'ai envie...j'essaye aussi de manger a heure fixe (8h, 12h, 16h, 20h)... et surtout, je suis très zen dans ma tête... je pense que le moral joue beaucoup sur le physique aussi... bonne grossesse kiss kiss
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 07:16
coucou Julie, pour bb1 j'ai pris 15 kilos, pas enormissime, mais je n'ai aucune motivation pour faire un regime, et je fais 0 sport....donc j'ai perdu 7 kilos, et rien d'autre! pour cette grossesse, j'en suis a +5 kilos a 6 mois (j'en étais au double pour la 1e) je crois que qd on a fait des erreurs et qu'on les regrette on ne recommence pas, je ne me pose même pas bcp de questions, je fais attention "naturellement" j'essaie de prévoir mes menus de la semaine a l'avance, comme ça pas trop de place a l'improvisation genre :on prend ce qu'on trouve ds le frigo, on grignote etc... et j'ai banni certaines choses de ma liste de courses, notamment les sodas que j'adore, le chocolat, les bonbons mais comme je ne peux pas me priver de tout, j'essaie de réequilibrer, si je mange bcp un weekend, je fais des repas lights les 2 ou 3 premiers jours de la semaine pas evident, mais qd on voit les résultats sur la balance, et qu'on compare a la 1e grossesse, ca encourage!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:33
Coucou, tu pars déjà d'un bon sentiment ! tu ne veux pas reproduire les mêmes erreurs ! c'est vrai que pour une première grossesse, on part dans le flou et du coup on se fait plaisir en se disant "c'est aussi pour le bébé" ! taratata ! que des bêtises ! bon, j'ai eu un très gros problème pendant ma grossesse et j'ai développé une grave maladie qui m'a fait prendre en tout et pour tout 30 kilos en seulement 6 mois. J'ai tout reperdu (merci l'acharnement !) et j'ai retrouvé ma taille de jeune fille et me revoilà enceinte !!!! Maintenant je sais exactement ce que je veux et surtout je sais ce que je ne dois plus faire : grignoter. c'est mon principal problème. Le plus important : ne pas faire régime mais rééquilibrer son alimentation; manger sainement (souvent du poisson, des viandes blanches grillées), boire beaucoup d'eau et arrêter définitivement de grignoter. Pareil : si j'ai abusé un soir parce qu'on était invité ou autre, je me reprends en main les deux jours suivants en mangeant mieux et moins. Astuce : si tu as envie d'un ou deux carreaux de chocolat, y a aucun problème; simplement mange les de suite après ton repas en guise de dessert et non pas une ou deux heures après. Courage ! J'en suis à même pas 4 semaines de grossesse et j'ai perdu un kilo :wink: bon ok sur ce coup là c'est pas voulu mais bon.... ce sera toujours ça en moins à perdre plus tard :lol: Je partais de 59 kilos et là j'en suis à 58; espérons que ça dure, le gygy va être content :lol:
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:33
merci merci les filles, vous avez raison le plus dur pour moi c'et le GRIGNIOTAGE... :twisted: :twisted: :twisted: c'est mon ennemi numero 1.... ce matin en course j'ai acheter des "vacheries " pour mon mari et je lui est dit: tu me cache ca tout de suite que je ne les vois pas, comme ca je les mangeraient pas!!! il etait mort de rire!!! vos encouragements me font bien plaisir, vous me comprenez on dirait... biz a bientot julie.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:26
[quote:0841f94ef0="jully51"]merci merci les filles, vous avez raison le plus dur pour moi c'et le GRIGNIOTAGE... :twisted: :twisted: :twisted: c'est mon ennemi numero 1.... ce matin en course j'ai acheter des "vacheries " pour mon mari et je lui est dit: tu me cache ca tout de suite que je ne les vois pas, comme ca je les mangeraient pas!!! il etait mort de rire!!! vos encouragements me font bien plaisir, vous me comprenez on dirait... biz a bientot julie.[/quote:0841f94ef0] Coucou Si tu es de nature "grignoteuse" tu risque bel et bien de péter un cable si tu te l'interdit.... Tu pourrais grignoter malin!!! des cruditées bien lavées et dispo a toute heures avec une petites sauces au fromages blanc 0% et des fines herbes et hop le tours est jouer....Pareil pour les fruits on ne croque plus direct la pomme mais on l'epluche et on la coupe et on la mange a la fourchette..des petit truc tout bete qui permette aux grignoteuse invétérer de tenir le coup.... Avec ca tu bois de l'eau y en a des aromatisée et sans sucre ca peu aussi te permettre d'eviter bon nombre de calories et te caler.... Ensuite je suis persuader qu'il ne resort rien de bon de la frustration....Et comme le disais Oscar Wilde : le meilleur moyen de resister a la tentation c'est d'y ceder.....Vaut mieux s'offrir un pain aux chocolat le dimanche matin que d'engloutir en cachette 2 paquet de gateau telment on en peu plus de se frustrer.. Et puis comme dis plus haut profite d'etre encore sans le gros bidon pour marcher....Et essaye de marcher jusqu'a la fin mais en plus petite distance Mais surtout ne stresse pas trop !!! et bonne grossesse
Deviens qui tu es....
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 17:27
oui c'est vrai que se sont des idees pas bete du tout!!! c vrai que pour le sport je suis une nageuse donc deja c'est bien dit le doc!... et c'est vrai que je suis incapable de me reposer 5 min donc je marche quand meme pas mal, surtout le we! merci vraiment pour vos conseils! biz julie.
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 21:20
coucou moi a mon premier enfant qui a 20 mois maintenant j'avais pris 25 kg pendant la grossesse et la je suis enceinte de 5 mois et demis de grossesse et deja j'ai deja pris presque 10 kg en sachant que j'avais pas tout perdu du premier alors mon gygy fait grise mine il ma dis que + ont prend de poid pendant la grossesse et + l'accouchement est difficile alors ca calme :shock: mais je suis trés gourmande il faut que je me calme sur les sucreries !!!!!!!! :D
aurélie
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 19:30
pour mon premier le dernier mois j'avais arreté de regarder a +22kg. j'avais tout reperdu en 1 an. là je suis a J-6 et j'avais dis que je referais pas pareil ben loupé j'ai fais pire. j'en suis a +27kg. Y en a qui on des envie de ci ou ca moi je ne veux pas entendre parler de legumes. donc je profite des quelques jours qu'il me reste. :lol:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:40
coucou tu sais moi pour bébé 1, j'ai pris 27kg avec problème de retention...là je suis a 20sa pour bébé2 et juste 3kilos.... Mon medecin m'a conseillé de manger équilibré et a 10h et 16h de prendre automatiquement un yaourt sucré ou un fruit.....pas de gateaux allez bon courage
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 16:39
Coucou, Moi aussi pour ma fille Sofia j'ai pris [b:579d5b1a2e]28 kg, j'en ai gardé 10[/b:579d5b1a2e]....... :( :( :( :( [size=18:579d5b1a2e]"Fan de MILKA TENDRE LAIT.......donc forcément ça facilite la prise de poids....." [/size:579d5b1a2e] Enceinte de sa petite sœur, je rentre dans mon 5ème mois et me voilà déjà avec[color=red:579d5b1a2e] [b:579d5b1a2e]+ 8kg[/b:579d5b1a2e] [/color:579d5b1a2e]pourtant je ne dévore pas :shock: :shock: :shock: mon gynéco n'étais pas très content ce matin lorsque je me suis pesée et moi non plus d'ailleurs.... Je te comprends lorsque tu dis je ne veux pas la même chose pour bébé2 je m'étais dis pareil et pourtant je ne grignotte pas je comprends pas........ [b:579d5b1a2e]Je me suis dit qu'après l'accouchement, DUKAN sera mon nouveau meilleur ami :lol: :lol: pendant un bon bout de temps je pense.... [/b:579d5b1a2e] Bonne grossesse à toi......bises :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:02
coucou les filles je pense qu'enceinte pour éviter que la balance s'affole le mieux est d'aller consulter une diététicienne ou un nutritionniste il n'y a pas de frustration c'est équilibré pour le bébé et la maman aucun aliment interdit etc et le poids ne s'emballe pas du tout pour ma part +10 kilos pour mon premier enfant à 9 mois pleins +3 jours pour un "petit bout" de 4k555 et là j'en suis à +4k500/5k00 à 33sa + 5 jours et je n'ai pas faim dans la journée c'est surtout ça qui est important. Bon courage à toutes bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.