Compulsions

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:14
bonjour!! bon comme le titre l'indique je soufre de compulsions alimentaires... :? j'ais tout le temps faim et pourtant je fais des repas équilibré je prend meme un petit dej afin de limité soi disant mes aport dans la journée...et ben pour moi au final ca fait 500 calorie en + et c'est tout!! je suis au 4 iem mois (tout debut) et je ne porte deja que des pantalon de grossesse . je vois bien que je grossi a vu d'oeil (célulite et ventre gras :oops: ) je ne sais pas combien j'ais pris car je n'ais pas de balance mais j'apréhende la visite chez gygy et sa traditionnelle pesée :oops: je sais qu'elle va me faire une remarque desagréable et rien que d'y penser ben j'ais faim!!!! c'est nul hein mais c'est plus fort que moi :cry: y a t(il d'autre femme qui souffre de compulsion alimentaires?? j'aimerais vraiment pouvoir discuter avec d'autre personne dans mon cas
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:51
Ben moi je suis comme sa!!!! pas de chance enceinte sa empire!!! Pour ma fille j'ai pris 30 kilos!! Bon la sa va j'ai pris que 5 kilos, sa fait 1 kilos par mois mais bon...j'avais déjà 5 kilos en trop!! Voilà j'essaie de me tenir a 2300 calorie maxi par jour...depuis aujourd'hui! :lol: oui je me prend en main faut bien commencer! Et plus j'y pense plus j'ai faim!!! En plus j'ai les ingredients pour un gateau j'ai trop envie de le faire!!! et une baguette derrière moi qui attend que je la mange...trop difficile de résister! Sa va que je suis a 1800 camlorie je me dis que je peux en prendre un ti bout! Enfin je comprend et c'est pas facile!!! On peut se soutenir mais plus je parle de bouffe te plus j'en veux! :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:51
ah au fait j'ai oublier que j'ai mêm pas faim mais j'ai envie de manger!! :oops:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 06:29
pour ma premiere grossesse j'ais pris aussi 30 kilos!!! j'avais la toxo et il m'on filer un antibio "rovamicine" qui m'empechait de digerer tout ce qui etais salé et équilibré!! par contre le sucré restait sagement dans mon estomac :wink: pas de bol pour mes hanches :!: :mdr: comme ma deuxieme grossesse a eu lieu 4 ans apres ,j'avais tout perdu et meme + d'ailleurs et je n'avais pris qu'une dixaine de kilo au prix de grosse rectriction (imposer par moi meme) resultat un bébé en forme certe mais de 2kl700!!!,...(ma premiere faisait 3kl400) je n'ais aucune envie de reprendre 30 kilo mais je n'ais aucune envie de me priver car dans les deux cas la bouffe a gacher ma grossesse!!! pour celle ci, j'avais decider de lacher prise ..aucun comptage de calorie,rangement de la balance ,et mise en aplication des regle alimentaire de base....hm...les 2premieres marche parfaitement mais les regle alimentaire ben pas vraiment je grignote et faite je fait 8repas au lieu de 4 :oops: , je suis comme toi plus j'en parle plus je mange!!! donc je crois pas que l'on puisse se soutenir en nous racontant nos ecart alimentaires :lol: mais peut etre en nous racontant nos victoires??? genre les jours ou on a pas grignoter...meme si ce n'est qu'une matinée ou une apres midi !!! on est petit avant d'etre grand!!! ou tout simplement en se tenant compagnie ou en se motivant chaqu'une de notre coté a sortir bouger car le pire c'est quand je m'ennui!! et toi? je vais essayer de voir aujourd'hui a combien j'en suis de calories par jours et je vais me basé comme toi a 2300 ca me parait etre bien pour mon bébé car je ne veux pas qu'il manque de quoi que se soit!!! donc pas de régime en vu c'est pas le moment!! j'oubliais que j'ais arreter de fumer 2 mois avant d'etre enceinte et j'avais deja pris 5 kilo mais je commencais tout de meme avec un poid normal... a bientot de te lire pour savoir comment ce passe cette matinée :wink: PS: Ta fille a des yeux magnifiques!!!!!!!!
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:03
Merci pour ma fille! Et bien je vois que je suis en train de faire comme toi! :lol: niveau parcours grosseur avec tes 2 premières grossesse...sauf que moi j'ai pas tout perdu! La je pars aussi avec 5 kilos en trop...et j'en suis a 5 kilos en plus...donc je me dit 10 kilos! Sa fait qu'il me reste que 2 kilos a prendre! :oops: :oops: oh je vais etre plus large on verra a la fin dans tous les cas! D'habitude pour me bouger je fais une promenade mais avec le froid pas facile ses derniers temps!!! :cry: Bon aujourd'hui je fais un écart mais qui entre dans mes calories 2300!!! Un gateau aux yaourt je vais juste essayer de pas trop en manger! Je pense en guise de dessert....c'est plus raisonnable mais si je fais sa a 4h j'en revoudrais! :lol: :lol: Donc ce sera au gouter plutôt!! Et bien c'est pas facile quand même!!!! En fait je m'en ficherais si je me sentais bien dans ma peau! Mais la a 70 kilos sa va encore...c'est après la barre des 70 que je me sens mal....sinon je crois que j'en aurais rien a faire de mon poids! je pense qu'on est toute pareil!! Tu mesures combien toi??et ton poids?? Moi je fais 1.71m pour ben..70 kilos...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:08
J'ai craqué....j'ai manger un bout puis un autre....puis ...enfin tu comprends! :cry: :cry: :cry: et j'en reveux encore! Bref je vais tenter de pas en remanger aujourd'hui...je vais aller m'acheter des fruits....pppffffff pourquoi j'y arrive pas a arrêter de manger??????
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:09
coucou!!! matinée passée!!! on a eté faire une grande promenade (2heures!) avec mes filles (en vacance) et ca nous a fait un grand bien meme si ca caille un peu... resultat a midi tout le monde avait de l'apetit :wink: mais repas équilibré meme si un peu copieu ....comcombre avec sauce et omellette tomate oignon pain et vache qui rit (3 pour moi :)) moi pour le gouté je crois qu'il faudra que je me tienne tranquil!! a vrais dire je sais pas trop calculer les calories :roll: je crois que je suis deja a 1500... pour ton poid je sais pas si tu peu comptabiliser les 5 kilo restant de ton autre grossesse pour celle ci :?: ...tu perdra tout a la fin mais ce sera moins culpabilisant si tu part a zero et pas a+ 5 des le dépard nan?? pour mon poid actuel je nen sais rien car je ne me pese pas!!! je peu te dir qu'avant d'arreter de fumer je faisais 59 et a ma premiere visite chez le gynéco je faisais 63...mais j'avais un peu dégout de la nourriture en tout début de grossesse ..qui n'a pas durer :mdr: et aucune nausée ni vomissement...le tout pour 1m75 mais je peu te dire que j'ais bien profiter depuis la derniere pesée et je flippe un peu de savoir le chiffre a vrais dire... ton poid est raisonnable surtout si on prend en compte les 5kilo recent de ta premiere grossesse , tu as raison la barre de 70 est spychologique, de toute maniere je crois que je me suis toujours torturer sur mon poid ou mon aparence!! je me trouve grosse moche et bete depuis ma tendre enfance donc tu vois bien :oops: Cette aprem je dois faire les course car je suis a fond de cale :wink: je repasserais apres 4 h pour savoir si le gateau au yaourt etait bon...moi j'utilise des yaourt a 0% nature je met moitier moins de jaune que de blanc et je remplace un peu de farine par de la fécule pour des gateau tout leger :wink: hm ca me donnerais presque faim tout ca :mdr: bon debut d'aprem a toi
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:20
[quote:ee3056c44d="nelene"]J'ai craqué....j'ai manger un bout puis un autre....puis ...enfin tu comprends! :cry: :cry: :cry: et j'en reveux encore! Bref je vais tenter de pas en remanger aujourd'hui...je vais aller m'acheter des fruits....pppffffff pourquoi j'y arrive pas a arrêter de manger??????[/quote:ee3056c44d] bouh bouh bouh...bon le mal est fait hein :wink: donc pas de culpabilisation inutile ! peut etre qu'a l'avenir il faudra faire le gateau plus pres des 4h :wink: ca permettra d'attendre plus facilement et en faire un petit? tu peu aussi en faire que quand tu attend de la visite ou le dimanche quand il y a ton mari!! il mange tout les mari :mdr:c'est des petit truc qui marche et qui permette de ne pas se priver a vie... :wink: pourquoi tu n'arrete pas de manger...ben je sais pas pourquoi j'arrete pas ...enfin si je sais c'est quand je m'afame ou me dépense trop par apport a mon aport calorique mais ca peu aussi etre un flot de sentiment mal gérer...c'est complex!!! :oops: pour ce qui est de sortir acheter de fruits ...ben pourquoi pas mais a ta place je sortirais m'aérer et j'oublirais les fruits :wink: une bouteille d'eau pour faire gonflé ce gateau et attendre tranquil ce soir!!! courage et déculpabilise!!! ton bébé adore peut etre le gateau au yaourt :wink: bise et bonne aprem je revien a 4H la je dois faire du pain et faire les courses :wink: prend soin de toi:wink:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:29
youuuu ouuuh!! ca va nelene?? moi j'ais fais les courses..purée c'est crevant et en plus il neige :x heureusement mes filles sont en vacances donc elles m'ont aidee a ranger car je commence a etre naze :oops: je viens de manger une pomme aussi grosse qu'un melon (je suis pas marseillaise!! elle etait grosse :lol: ) et ca m'a fait du bien !! je crois que je vais décompresser un peu avant de faire le repas de ce soir car demain j'attaque ma semaine de boulot et ca ca me ruine le morale :cry: j'espere que tout va bien pour toi et que ton debut d'aprem c'est bien passée :wink:
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 22:51
Oh oui merci tout s'est bien passé! Mon gateau de ce midi m'a trop calé l'estomac...a 16h30 j'ai juste mangé 2 clementines!!! Je n'avais pas faim! Je suis très fière de moi! Et ce soir boudins noir, pates, yaourt, et une orange! voilà et j'en suis a 1900 calories!!! En fait pour calculer je vais sur un site speciale!! Sinon je n'y arriverais pas!! Super je vois que tu as manger seinement quand même...!! Et les heures de marche c'est super bien sa!!! merci pour le gateau je prend notes c'est très bien je me demandais comment faire!!!! travail bien et viens vite me dire comment tu vas!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 12:46
Je pense que tu travail!! Alors bon courage!! Moi je fais une soupe pour ce soir....pour l'instant sa va je me suis même pas pesé encore..je préfère attendre voir si sa fonctionne ou pas mon régime calories... Voilà bonne journée Bisous:!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:31
coucou!! je suis bien contente que tout aille bien de ton coté moi je rentre du tavail car j'etais de matin (demain je suis d'aprem 14h 22h je déteste cette horaire!!) pour l'instand j'ais pas mal grignoter (2 pomme, 3 yaourt nature au sucre , 2 tranche de pain et 2 vache qui rit , 1 tomate , 6 tranche de pain d'épices, 2 grand cacao et 2 sandwich autoroute...) autand dire que c'est la catastrophe pour seulement un petit dej et un repas de midi si j'en crois mes calcul j'en suis a 2300 minimum glurp's.... donc ben voila plus que 4 jour avat le verdic de la balance de gygy et je flaire la catastrophe d'ici!!!!!! bonne fin d'aprem
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 16:37
tu es au 4e mois alors?? tu es a combien pour l'instant??? j'avais oublier de te demander! Oui tu as pas mal grignoter que fais tu comme métier?? Pas facile des fois de ne pas céder! Si tu travaille sa doit creuser quand même un peu!! Moi j'ai fais ma soupe!! je suis fière c'est ma première soupe! :lol: J'ai pas encore gouter..tant que j'ai pas faim j'attends... Bisous!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:05
demain je serais a 16 SA , je bosse sur l'autoroute A31 niveau langres-chaumont 52. je suis dans une boutique avec tout plein de cochoneries qui donne des idée et comme ce matin j'étais tres mal (j'ais fais 3malaises vagaux sans perte de connaissance mais dans ses moment la j'ais l'impression de devoir manger pour tenir) et en +j'etais en caisse (debout 8H!!beurk) demain je serais "d'a coté" beaucoup plus fatiguant mais les journées passe plus vite...mais qu'est ce que j'ais mal au ventre apres... dis dou dis donc!!!! ta premiere soupe!!!!!!!!!!!!!! ca s'arrose!!! sortez le Champomi!!!! :mdr: les soupe maison sont toujours tres bonnes!!! tu m'en dira des nouvelles :wink: moi c'est gratin de patate douce et salade verte voilou ;)
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:17
miam sa donne nevie tout sa!!! J'ai faim mais je résiste sa veut dire que c'est bien partie!! me connaissant!! Comme tu dis sortons le champomi pour cette soupe je l'ai déjà gouté un peu et c'est bon!! Oh ma pauvre tu dois galérer!! Tu dois pas habiter très loin de chez moi alors..j'habite a coté de Reims....Après connais pas les autoroutes...! :lol: :lol: :lol: Mange bien profites de ton repas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.