Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:56
je suis en train de regarder ton blog, vous avez fait votre bébé au bout d'un mois !!! bravo !! :shock: :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:53
[quote:7127a85cf6="gwenouch59"] chacha super tes vacances , il grandit bien ton loulou , super mimi sinon il me reste 1 kilo pour revenir au poids que je faisais quand j'ai rencontré mon homme Je suis venue à bout des 30 kilos 8)[/quote:7127a85cf6] Ho!!!contente de te voir :wink: Merci pour mon Loulou :lol: Donne moi ton secret car moi j'en suis à 16 et là j'avoue je rame!!!!! Bisous à louis
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:38
Coucou! Encore cet aprèm le ski et après fini! mais c'est vraimenet chouette avec les enfants, voir les élèves dans un autre contexte c'est super! Je viens d'apprendre que la chéri de mon beau frère est aussi enceinte de son 2ème pour début septembre, c'est chouette! ça va être bien vivant ;) bon eux ne savent pas encore pour moi ... Gwen :arrow: ça fait plaisir de te voir, super chou tes deux fils, et que de cheveux en effet!!! génial merci! oui je me fais pas de souci pour les deux bébés, on a choisi on assumera et on est conscient que ce sera pas facile mais surtout un grand bonheur!! Chacha :arrow: t'as déjà bien perdu tes kilos, continues ne t'en fais pas tu vas y arriver! Tranquille :arrow: bon alors ce compromis pour bébé 2 en février ça lui convient à ton homme? ;) j'espère que vous vous y remettrez vite ! Bon, je vais me préparer, les pistes m'attendent! biiiiz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:56
non, ça marche pas mon compromis, j'en ai très marre :(
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:10
[quote:547a6e564c="tranquille"]non, ça marche pas mon compromis, j'en ai très marre :([/quote:547a6e564c] ah ben mince, j'espère qu'il se décidera vite, en attendant savoure tes instants passés avec ilana!!! et courage pour l'attente! tu m'as l'air comme moi, une impatiente de nature... mais ça viendra vite ce moment je te le souhaite! et quand tu me verras ne plus gérer mes 2 bébés et êter débordée tu te diras ouf!!! :lol: :lol: non je plaisante je sais que c'est dur quand on le veut très fort! mais bon, on ne peut pas forcer nos homme et mieux vaut être les deux motivés! il veut un 2ème c'est génial déjà!! Je suis moooooorte !!!! super journée, en plus, mon chéri est venu m'attendre au fond des pistes à la clôture du cour de ski avec tous les parents, il a pu voir le petit show d emon groupe :lol: :lol: non en fait le but c'était d'arriver sans tomber et une petite ola au fond de la piset devant les parents, j'était la première des 200 élèves et 20 profs à descendre avec mon groupe ... l'angoisse :lol: mais trop chouttete la surpise de mes deux chéris! je rgrette pas cette super semaine, au niveau de l'amabiance avec les élèves et les collègues c'est extra! mais là je suis morte de fatigue et c'est pas demain matin que je vais faire une grasse mat :cry: pourquoi tu dors pas le matin aurélien!!!!!!?? ;) Ce soir, lessive puis repos!! Mon homme désepère car libido zéro zéro avec mes nausées et fatigue mais il espère que ce sera comme pour Aurélien, dès 3 mois libido qui explose jusqu'à l'accouchement :lol: :lol: allez passez un bon début de week-end!! bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:33
oui t'as raison, mieux vaut être deux à le vouloir je sais bien !!! mais bon ... j'en ai quand même très marre, là....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:36
oui t'as raison, mieux vaut être deux à le vouloir je sais bien !!! mais bon ... j'en ai quand même très marre, là.... je suis épuisée ce soir, j'ai fait un don du sang ce matin et j'étais déjà crevée car ilana se réveille la nuit en ce moment : elle se retourne dans son lit, se retrouve n'importe comment, et pleure. je me rendors direct, mais toute la semaine à me lever 2 fois par nuit, ça finit par fatiguer
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:15
Tranquille :arrow: essaie de te reposer pendant ses siestes, c'est ce que je devrais faire mais j'y arrive pas!! je suis raide comme toi :? il se lève pas la nuit mais trop tôt ;) courage à toi!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:58
Coucou! passez un bon dimanche!! au programme raquettes piscine puis souper avec des amis et leur petite de 10 mois! je me réjouis!! Bonne journée à vous!! et pas trop de chocolat mdr :lol: bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:19
Coucou Bin oui bon dimanche à vous :lol: Ici le soleil arrive ça fait du bien :wink: [color=red:f91e3b45e2]Gagui [/color:f91e3b45e2]Jules est comme Aurélien il se réveille pas la nuit mais se réveille tôt!!!!! Et puis même si c'est zom qui s'est levé ce matin bin une fois le loulou levé on n'entend que lui donc plus possible de dormir et puis si j'essaie de dormir avec lui bin je ressors pleine de bleus car c'est coup de pied,coup de tête.....il fait le zouave mais ne dort pas :? Trankil allez courage!!!!!tu l'auras ton BB2!! Mais c'est vrai que c'est mieux quand les 2 sont prêts! Nous on attend....que Jules est 2-3ans! C'est un choix et puis la maison est petite :wink: Jules a la diarrhés depuis hier mais bon..ce doit être les dents :? Allez bon dimanche à tout'
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 17:57
tite photo de la biquette ! [img:5f97398c39]http://img261.imageshack.us/img261/3159/83053439ft7.jpg[/img:5f97398c39]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 19:54
Coucou! super journée, mais on est crevée, aurélien est pareil dpuis deux jours, grinche râleur et dort pas la journée :( épuisant... mais bon super journée malgré tout avec nos amis, on est crevée alors on a annulé le soupere t on mange tranquille on amoureux!! Pff j'ai beau être folle de mon bébé ces jours je sature, j'espère qu'il va aller un peu mieux, mais bon je l'aime ce petit ange folo!! petiet diablotin plutôt ;) Chacha :arrow: je t'envoie mon e-mail.. et ben on a deux bébés énergiques comme je vois, c'est passionnant mais épuisant je l'avoue... :oops: Tranquille :arrow: à croquer ta puce, elle rayonne de bonheur cette petite!!! merci pour cette magnifique photo!! Bonne nuit!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:10
hello! ici gastro le retour.... noooooooooooooooooooooon :cry: :cry: pauvre bébé et pauvre maman ;) c'est pas drôle, 2ème gastro en 2 mois pffff
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 14:05
coucou les filles! vous parlez tellement que je n'arrive plus à vous suivre :lol: Chagrimb et Gagui :arrow: idem, Célia se réveille aussi très tôt, les seules fois où elle dort jusqu'à 7h, c'est qu'elle s'est réveillée dans la nuit :evil: Trankil :arrow: comme toi, j'ai envie de BB2, et lui me trouve toutes les excuses du monde (appart trop petit car seulement 2chambres, trop fatigant pour les nuits, trop loin des parents pour avoir de l'aide, et biensur, "tu es trop chiante en temps normale, alors enceinte c'est puissance dix" :? :roll: merci chéri...) côté rapprochement des parents, parfois, être loins il y a aussi des avantages: la paix... car que se soient mes parents ou les siens, je ne sais pas si c'est du à la retraite, ils s'inquiètent pour tout et n'importe quoi, et en plus ils se font des films pour un rien, à croire qu'ils n'ont que ça à faire, s'inquieter, et s'inquieter encore! bisous à vous et bon courage à vous toutes! bisous à vous toutes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:42
Andréa :arrow: pff smypa de te dire que tu es chiante, même si c'est vrai que pendant la grossesse on peut êter de vraies teignes ;) ça ne se dit pas non mais!!! pff j'espère que tu pourras vite le convaincre toi aussi! comme toi les levés à 7h c'est du jamais vu depuis longtemps :? mais bon, l'avneir est à ceux qui se lèvenet tôt, et ça, nos petits l'ont très vite compris :lol: :lol: Bon ici la gastro s'amplifie mais bébé dort entre deux vomis :cry: le pauvre, je sais pas s'il faut déjà que je lui donne la solution réhydratante et que j'aille lui racheter le lait spécial dirhée... il a dormi 1h30 ce matin, 1h30 de 11h30 à 13h et redort depuis 14h... il est raide mange rien et rien ne reste dans son ventre... pourquoi il la rechoppe déjà cette saleté? :? :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.