Enceinte et Alimentation Tome 3

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:01
Coucou! on est moins piplette qu'avant car toutes bien occupés, mais on a quand même franchi le cap du Tome 3 :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:05
Recoucou! Andréa :arrow: moi aussi ça me manque d'allaiter, vivemnet le 2ème, et même si je sais que c'est pas facile j'en ai très envie... à qui je noterai mes repas alors ?? Matin... Midi... Soir... bouillon et carotte :lol: :lol: Andréa :arrow: ce soir regarde toi un bon film tranquille, ça va te faire du bien, ou prends un bon bain!!! Soleil et Gwen :arrow: vous me donnez aussi envie de reallaiter très vite, on oublie direct les moments difficiles c'est fou. j'en meurs d'envie... courage pour votre fatigue. Biz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:53
Coucou Et voilà le tome 3 :lol: Merci Gagui :wink: Et oui Gagui l'axis c'est celui qui pivote il est vraiment génial; je vous le conseille!!!!!! Bon courage à toi Andréa; essaie de te reposer ma belle! Pour nous aussi Jules ne fait jamais une nuit non stop; il se réveille au moins une fois la nuit :? mais bon j'ai pris le rythme je crois! Bisous à toutes et désolée mais pas bp le temps!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:26
Bonne nuit chacha!! Pour l'axis c'est pas moi qui ai demandé ;) Bonne nuit les cooooooooooooooooopines!!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 10:36
Chacha :arrow: Pour l'axis c'est moi! C'est donc vraiment pratique, je me demandais si c'était pas seulement un gadget pour faire vendre! Donc j'imagine, que pour le dos de maman c'est plus pratique aussi :lol: Gagui :arrow: pour l'allaitement, je vois qu'on a eu la même démarche! à un moment on en peut plus et on arrete tout et ensuite on regrette! Pour bébé2, je t'avais parlé de ma soeur qui ne voulait pas allaiter le deuxième et qu'une fois le bébé dans les bras elle lui a donné direct le sein! C'est fou à quel point c'est puissant!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 10:40
Sinon, je me suis couchée tôt 21H30, endormie à 00H30, réveillée en sursaut à 7H30, puis rendormie jusqu'à 9H30! DORMIR!!!!!!! QUE C'EST BON DE DORMIR! Pour la petite et ma bm, je ne sais pas encore comment s'est passé leur nuit, j'ai promis de ne pas appeler avant 11H30!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:39
[quote:01f11c792d="Andréa&Célia"]Sinon, je me suis couchée tôt 21H30, endormie à 00H30, réveillée en sursaut à 7H30, puis rendormie jusqu'à 9H30! DORMIR!!!!!!! QUE C'EST BON DE DORMIR! Pour la petite et ma bm, je ne sais pas encore comment s'est passé leur nuit, j'ai promis de ne pas appeler avant 11H30![/quote:01f11c792d] coucou et bien donne nous vite des news....... :wink: Oui l'axiss est génial et puis quand quelqu'un a collé ta portière sur un parking c'est super pratique car tu n'es pas obligé d'ouvrir en grand ta portière.Et puis il s'incline comme un cosy comme ça bébé n'est pas assis mais un peu allongé! D'ailleurs Jules s'y est endormi dedans la dernière fois! bisous
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:15
Andréa, tu as pu récupérer un peu? On attend des news de Célia!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 17:23
Coucou! ça y' est c'est les vacances!!!! :D mais je suis déjà raide ;) il dort toujours pas la journée mon bébé... alors je l'ai mis un moment dans l'écharpe pendant que je faisais tourner le babycook, mais pas de dodo, mais là il baillait tellement que je l'ai posé dans son lit à l'instant, et il pleure pas encore.. y'a un petit espoir :? c'est long les journées sans dodo et avec bébé aux bras... On a diner ensemble à l'école avec tous mes collègues, super ambiance ça faisait du bien de parler d'autres choses ensemble que du boulot!! Andréa :arrow: oui je comprends tout à fait ta soeur, je crois que j'aurai aussi craqué à la naissance même si j'avais décidé de pas allaiter, je me souvien d'aurélien qui a tété dierect, j'avais les larmes aux yeux, j'oublierai jamais!!! Super que tu aies pu te reposer!! bisou
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 21:25
Résultat de la nuit pour Célia: les ++++: Je vais la mettre en pension chez sa mamie! Elle a dormit de 21H à 6H30 sans aucun réveil :shock: ! les ----: Elle est bien malade, tousse et a un beau rhume depuis cet aprem! Je vais me coucher tôt et essayer de dormir en même temps qu'elle car je doute qu'avec cette belle toux elle décide de continuer à faire des nuits de 9H!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 21:31
Chacha :arrow: c'est qu'avec la pratique qu'on peut réellement voir les avantages! je vais surement prendre le même pour Célia, heeeuuuuu, je devrais dire pour moi plutôt! Soleil :arrow: oui, j'ai bien récupérer, et j'ai bien fait car cette nuit s'annonce assez rude! Gagui :arrow: Il ne dort plus du tout la journée? Combien dort-il la nuit? C'est pas evident avec un bébé qui ne dort pas, déjà que lorsqu'ils dorment c'est pas facile! Célia dort un peu plus la journée 3 sièstes d'environ 1H grand maximum, mais c'est déjà ça! ça permey de faire la vaisselle et d'étendre le linge:lol: !
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 11:16
Coucou les filles !!! Déjà le tome 3 ???!!! J'ai pas tout lu ! Andrea : je vois que Célia a testé le dodo chez Mamy, super ça a l'air de s'être bien passé ! Pour le rhume, pfff c'est la galère, moucher, moucher, et remoucher !!! :lol: Des gros bisous à ta puce ! Gagui : bonnes vacances !!! :wink: Aurélien ne fait aucune sieste ??? :shock: C'est un sacré bonhomme pour tenir toute une journée !!! Léonard dort de 20h à 8h en moyenne, il refait une sieste d'1h / 1h30 le matin, une autre de 2h30 l'a-m, et des fois un roupillon en fin d'a-m !!! C'est une marmotte !!! Chacha : l'axis a vraiment l'air pratique alors ! Nous on a choisi le first class de britax, un 0+/1, pas le choix avec le gabarit de titi, il rentrait plus dans le cosy assez tôt !!! :lol: :lol: On regrette pas, il est super aussi ! Gwen : ça va les frérots ??? Soleil : ça doit être fort de voir son "grand" s'occuper de Mila !!! C'est officiel, mon titi a percé sa première dent !!! Comme je suis fière !!! 8) :lol: Gros bisous les filles !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:28
Coucou!! des ptites photos des 6 mois de bébé!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02988,2f7c6ea5529c76f21ef1388f5fd7a568.jpg.html][img:d8a3a51f80]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/2f7c6ea5529c76f21ef1388f5fd7a568.jpg[/img:d8a3a51f80][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02964,e57fac7bd31d06f061065f901522d8ec.jpg.html][img:d8a3a51f80]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/e57fac7bd31d06f061065f901522d8ec.jpg[/img:d8a3a51f80][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02967,a2a59310f222b2e15cefdef74f3fa40d.jpg.html][img:d8a3a51f80]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/a2a59310f222b2e15cefdef74f3fa40d.jpg[/img:d8a3a51f80][/url] Andréa et Patate :arrow: il dort bien la nuit de nouveau depuis 3 nuits, de 19h30 à 7h du mat, puis plus rien la journée.. ce matin 45' quand même mais rien d'autre... pas facile mais on fait avec... il est adorable curieux et passionnant... Andréa :arrow: mdr la pension chez bm ;) Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:39
andrea j'ai pensé à toi cette nuit, ilana s'est réveillée à 5H30, puis 6H, j'ai donné le bib... je suis explosée aussi, je bosse beaucoup et même si elle dort la nuit j'en peux plus. et j'imagine que ton état est 10 fois pire... pourvu que ça s'améliore ici ça va, j'ai peu vu la biquette à cause de mon travail, mardi y avait ma mère, un match de foot super important et je me suis enfermée pour bosser jusqu'à 23H, j'ai vu personne, j'en aurais pleuré... faut vraiment que je trouve un autre job gagui ton bébé est super mignon !! patate bravo pour la dent !!! bisous à toutes :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:45
Tranquille :arrow: merci pour mon bébé... oui mignon sauf les heures ou il hurle :lol: on oublie vite avec son beau sourire ;) Ma pauvre tu bosses à 100%? repose toi c'est super important et change toi les idées aussi entre boulot et bébé... sortie avec des amis ça fait du bien même avec mille heures de sommeils en moins... Bisous les filles bonne nuit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.