Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:58
j'arrive à me limiter sur le chocolat, pour éviter les boutons et aussi les maux d'estomac (eh oui, ça revient :( ) je me limite même sur les bonbons, c'est dire...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:20
[quote:c6fab7f5a1="tranquille"]j'arrive à me limiter sur le chocolat, pour éviter les boutons et aussi les maux d'estomac (eh oui, ça revient :( ) je me limite même sur les bonbons, c'est dire...[/quote:c6fab7f5a1] Tranquille :arrow: comment tu fais???? :shock: :lol: Bisou en passant... je suis au boulot mais pas la motive de corriger le tas de fiches ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:34
oh je te rassure je craque de temps en temps, ce midi c'était dragibus en dessert :lol: je suis démoralisée auj, je crois que mon entretien hier s'est pas bien passé. Enfin, tout a été sauf un truc, mais elle est revenue dessus ensuite, pour dire que c'était important, donc je pense que c'est mort. Les 3 personnes que j'ai vues vont se concerter, je vais avoir des nouvelles dans la semaine j'ai pas le temps ni même l'énergie pour me lancer à fond dans une recherche d'emploi, ça me saoule :( bisous les filles !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:48
ils viennent de m'appeler j'ai le dernier entretien youpi youpi :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:06
Bravo bravo Prisca!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour toi :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:12
[quote:c77a7dac40="chagrimb"]Bravo bravo Prisca!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour toi :lol:[/quote:c77a7dac40] merci ! pfiou je me suis mieux qu'il y a une heure... j'espère que tout ira bien et qu'ils me feront une offre. on verra demain ! je vais une nouvelle fois devoir me barrer hyper tôt, 2 fois dans la semaine c'est pas top... bon tant pis !
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:50
Coucou les nénettes, Aujourd'hui c'était la visite du 9ème mois et oui déjà!!!!!!!........... En même temps on a fait un bilan sur son reflux qui apparemment n'en était pas un car le traitement n'y fait rien! La pédiatre pense plutôt à un rhume qui s'écoule par la gorge donc nous voilà repartit pour les suppos..... Mais bon je préfère cela à un reflux. Ca fait quelques temps que p'tite bricole boude son bib de lait. Grâce à la pédiatre, qui nous a donné des échantillons d'un autre lait, et bin ce soir il a bu son bib d'un trait! Il en avait sûrement marre de son lait; on verra bien! Jules est un géant :o) il fait la taille et le poids d'un bébé d'un an dixit la pédiatre. Il mesure 75cm pour 9,860g!!!! Wahoooooooooo Tout va bien et elle avait l'air étonné qu'il se tienne si droit debout! Ce soir je l'ai tenu et il a fait 2 pas!! Il commence aussi à faire les marionnettes!!! Voili voilou pour les news toutes fraiches
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 13:59
Chacha :arrow: c'est vrai qu'il est grand Jules! comme ils évoluent vite les bébés, ça nous dépassent :lol: ! Gagui :arrow: oui, tu as raison pour le chocolat, je continue car c'est trop booooooonn! Et pour le nouveau nom de notre post je pensais: "Le poids de l'amitié" en jeux de mots avec la raison de notre rencontre, ou bien "Le poids d'une amitié naissante" en référence aussi à la naissance de nos petits bébés! Tranquille :arrow: alors pour le travail, ça se ficèle bien?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:02
Coucou, [color=red:505b4672d2][size=18:505b4672d2]Au secours les filles!!!!!!!!!![/size:505b4672d2]![/color:505b4672d2] Je viens d'avoir une crise de boulimie;je me suis enfilée comme une grosse goulue une dizaine de ferrero!!!!! Hummmm c'était trop bon mais c'est demain ma pesée :oops: Je suis toute honteuse........ Andréa :arrow: j'adore les titres que tu as choisis!!! Bises loulou fait dodo ça fait du bien! :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 14:07
Chacha :arrow: il ne faut pas acheter de ferrero avant le 15 décembre :lol: en les achetant avnt, c'est un sacrilège de ne pas les manger! j'ai acheté pas plus tard qu'avant hier une grande boite de ferrero et bien, il n'en reste plus un seul, j'ai même jeté la boite en cachette, avant qu'homme ne s'en rende compte :oops: Célia dort aussi depuis 12h30, ça fait du bien de manger tranquillement! Bises à toi, et pour la pesée de demain, restriction ce soir, manges très très leger pour compenser!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:13
[quote:6f18eb6914="Andréa&Célia"]Chacha :arrow: il ne faut pas acheter de ferrero avant le 15 décembre :lol: en les achetant avnt, c'est un sacrilège de ne pas les manger! j'ai acheté pas plus tard qu'avant hier une grande boite de ferrero et bien, il n'en reste plus un seul, j'ai même jeté la boite en cachette, avant qu'homme ne s'en rende compte :oops: ![/quote:6f18eb6914] Je suis écroulée de rire car je viens de faire la même chose, j'ai mis la boite bien au fond de la poubelle et je l'ai recouverte de déchets lol Halala quand on est gourmande on le reste! Oui allez je n'achète plus de chocolats avant noel ou encore mieux j'attend qu'on m'en offre le 24 décembre!promis :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:05
[quote:c01ed8c89b="chagrimb"]Je suis écroulée de rire car je viens de faire la même chose, j'ai mis la boite bien au fond de la poubelle et je l'ai recouverte de déchets lol Halala quand on est gourmande on le reste! [/quote:c01ed8c89b] ça m'arrive souvent de faire ça, même quand il en reste dans la boite, pour me forcer à pas finir :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:38
coucou! prisca :arrow: génial l'entretien!! je crois les doigts pour le 2ème!! chacha :arrow: wouahou quel grand ptit gars Jules, trop chou ses ptits pas! andréa :arrow: super tes titres, mais on risque de se faire tout le temps reléguer en 2ème page dans les amitiés car ça parle un max... ici au moins on est sure de se retrouver non? sais pas, comme vous pensez je vous suzis de toute façon ;) moi pour le choc jsuis comme vous, je m'arrête pas tant qu'il en reste :? ces jours c'est plutôt boules lindor et ragusa... gro bec!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 07:37
Coucou! grande nouvelle, aurélien dort toujours!!!!! ;) ça fait du bien des grasse mat :lol: et oui car d'hab c'est plutôt 6h le réveil.... :? Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui? Je aller voir si je lui trouve une luge car ils annoncent plein de belle neige pour vendredi samedi dimanche et lundi!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiie! Bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:30
P'tit coucou rapide avant de partir bosser et de rentrer à 21H30 quand Loulou sera au dodo Sniffffff j'aime pas le jeudi!!!! Sinon ce matin [color=red:7c9b853442]-14kg[/color:7c9b853442] je suis trop contente!!!!!!!! Les ferreros se sont envolés :lol: Bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.