Toxo et melon ?

Discussions

Auteur
Message
mandarine07 31 messages
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 17:42
Je ne suis pas imunisée contre la toxo et je sais qu'il faut faire attention avec les leg qui ont contact avec la terre. Qu'en est-il du melon ? est-il déconseillé ou pas ? Merci de vos lumières !
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 18:13
coucou moi c mely enceinte de 27 sa je ne suis pas imunisée contre la toxo mais je mange du melon frequement je pense qu il n y a pas de risque puisque l interieur n est pas en contact avec la terre enfin je pense !!!!! lol bisous :P
mandarine07 31 messages
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 21:16
[quote:de57bd4845="mély33"]coucou moi c mely enceinte de 27 sa je ne suis pas imunisée contre la toxo mais je mange du melon frequement je pense qu il n y a pas de risque puisque l interieur n est pas en contact avec la terre enfin je pense !!!!! lol bisous :P[/quote:de57bd4845] c'est ce que je me disais aussi mais je voulais avoir un avis...
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 08:28
pour eviter tout les risques il faut bien eplucher les fruits ou légumes ou bien les laver, mais pour les fruits comme le melon et tous ce dont on ne mange pas la "peau" il n'y a pas de risque. donc fait toi plaisir avec du melon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.