Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 12:03
Rolalala le joli bidon Gwen !!! :wink: Tu es très jolie !!! Pas facile en effet la propreté... Mais ça va venir... Courage cocotte !!! Andréa : pareil que Gagui, essaye de décaler :? Facile à dire... Célia prend combien de bib ? Léonard, 4 bib : 8h - 12h - 16h - 20h en gros à 1/2h près... Le coquin a pris goût aux jus de fruits, hier il boudait son bib après les cuillèrées de jus... :? Aujourd'hui je me fais pas avoir c'est bibi avant !!! :lol: :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 12:59
Ditent Chacha et Gwen : j'ai acheté un bouquin WW "52 semaines de menus minceur". Là dedans il y a des recettes WW, mais je capte pas leur comptage de points, il y a des points verts, oranges et rouges :?: :roll: Alors que moi j'ai le barême de points par aliment... Vous pouvez m'éclairer s'il vous plait ? Ils appellent ça les "feux minceur"... Merci !
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 14:09
Là par contre je ne peux pas t'aider apparemment c'est la vieille méthode ...je connais pas du tout.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:31
Coucou! Vous vous rappelez du mobile dont je vous avez parlé qui faisait pleurer Aurélien? Alors la preuve en image prise il y a 10' (j'ai voulu le réessayer mais pas moyen ;)) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02042,e90a304f62f0872a8f7ece2484bd2fc4.jpg.html][img:8d19ee4aeb]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/e90a304f62f0872a8f7ece2484bd2fc4.jpg[/img:8d19ee4aeb][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:32
Gwen :arrow: avec les photos de ton ventre, j'en rêve depuis hier!!! je re veux un bébé!!!!! Je vais essayer de convaincre chéri d'attaquer à Noël plutôt que d'attendre les 1 an de bébé... j'en peux plus d'attendre moi :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 19:38
pauv' tit bout avec son mobile ! Hi hi hi Aurélien va avoir bientot un tit frère ou une tite soeur .... :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 22:26
Quel joli ventre tu as Gwen! Oui, moi aussi je revoudrais être enceinte même si c'est pas toujours facile! C'est fou j'ai déjà oublié les deux mois de vomissements et l'accouchement :lol: ! Sinon, j'ai réussis à décaler d'1/4 d'heure les bibs aujourd'hui, sauf que le dernier elle n'a voulu que la moitié à 19H45! Je lui ai donné le sein en rentrant à la maison à 21H30 car je l'ai réveillé pour la mettre au lit car on était chez des amis! Je verrai bien comment sera ma nuit!!!!! Gagui :arrow: dans la nuit sein, sein à 8H, bib à 12H, bib à 16H, sein ou bib à 20H (je suis en train de supprimer cette tt car je constate qu'elle ne mange plus vraiment au sein, mais je lui laisse un peu avant le dodo, pour moi c'est la tétée que je préfere, pour ma poitrine car ça fait mal, et pour elle pour pas que ça casse trop vite les habitudes),
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 22:30
Pauvre petit Aurélien, quelle maman indigne tu fais, à vouloir lui montrer ce méchant mobile :lol: J'avais pas fait attention, il a plein de cheveux ton petit bonhomme! comme la mienne! à la naissance aussi il avait des cheveux je ne me souviens plus des photos?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 07:26
Coucou! Andréa :arrow: ça va mieux ces horaires de tt? elle t'as laissé dormir à 2h du mat? Oui j'ai toujours eu un grand cheveulu dès la naissance ;) Eu pour le p'tit frère ben faut encore convaincre chéri ;) bisou
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 15:35
Et oui, étonnant, mais elle nous a fait un beau dodo jusqu'à 6H10! Puis une belle tétée à 6H20, 7H redodo jusqu'à 9H! J'suis assez contente, mais ma poitrine pas vraiment! J'avais super mal ce matin! Aujourd'hui, elle est encore décalée dans ses repas, à cause de son réveil au petit matin, car à 9H elle était affamée, et à 12H bib de 120ml, puis retétée à 13H30! :evil: Pas évident tout ça!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 17:32
Super Célia se met doucement au rythme... ça va de mieux en mieux, je suis contente pour vous ! Gagui : pauvre tit bonhomme !!! Il l'aime vraiment pas son mobile !!! Mon titi est malade, les boules. Il a 38,5. Je lui ai mis un suppo de DOLIPRANE. Il est KO... Pauvre petit coeur j'aime pas le voir comme ça... Sûrement un petit rhume avec ce temps pourri... :evil:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 19:32
hello les filles, me revoilà !! j'espère que vous allez bien, j'ai pas encore tout lu :oops: pour nous ça va, les 3 semaines en bretagne ont fait du bien à Ilana. On verra chez le pédiatre jeudi si elle a bien grossi ! mais elle semble en pleine forme, sourit beaucoup, bref bonheur. Elle ne fait pas encore ses nuits mais tant qu'il y a les JO, on lui en veut pas :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:38
Coucou mes belles, bon je reviens vous voir, j'ai déserté quelques jours car c'est tellement pas la forme que je ne voulais pas plomber l'ambiance une fois de plus :? Prisca bon retour parmi nous :wink: Gaelle, c'est pas sympa mais la photo m'a fait mourir de rire pauvre bonhomme :lol: Patate tu fais des bisous qui guérissent à mon Breton préféré :wink: Chacha comment ça va ? un long week end avec Jules tu peux en profiter :D Comment ça se passe nos Weight Watcheuses :?: Andrea, tu vas voir Célia va se décaler beaucoup et finir par avoir un vrai rythme en passant à 4 bibs, ça a été exactement comme ça pour Agathe... Encore quelques nuits de courage et après elle va dormir :wink: Gwen comment tu vas ma belle Ch'tiote ? :wink: Donc moi pas la forme, grosse chutte hormonale, des boutons partout les cheveux qui tombent et je crois que le retour de couches arrive :roll: pour couronner le tout ! Mon mari rentre demain, fini la tranquillité :lol: :? Les dernières photos d'Agou pour vous : [URL=http://imageshack.us][img:e9109a695b]http://img502.imageshack.us/img502/9121/120808lagirafeetmoiuc3.jpg[/img:e9109a695b][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:e9109a695b]http://img502.imageshack.us/img502/3531/120808cuillerezv4.jpg[/img:e9109a695b][/URL]
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 23:45
Coucou belle Agou! ça faisait longtemps! Et une bonne nuit à vous toutes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 08:35
Coucou! Andréa :arrow: génial pour la nuit complète!! En effet elle va trouver son rythme très vite alors!!! Mdme patate :arrow: gros bisosu à Léo pour qu'il guérisse vite!! Nana :arrow: je te rejoins au culub des cheveux qui tombent ;) tu reprneds les vitamines? J'ai aussi eu un passage à vide comme ça... la chute des hormones on y échappe pas, courage! Et trop belle Agathe! Je vais essayer les noeuds roses à Aurélien ;) Tranquille :arrow: géniale vos vacances et contente de te revoir!!!! Gwen :arrow: coucou ;) Hier soir, on a déposé bébé chez mes BP et on est parti au resto + spa (bon reçu au mariage) trop cool soirée en amoureux! Et ce matin, on va aller aux bains thermaux (histoire de profiter un max avant d'aller rechercher p'tit gnome car lundi on réattaque dur (reprise jeudi) mais lundi cours de formation, préparation... ça continue!! ;) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.