Enceinte et Alimentation, Tome 2

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:18
Merci Izad voilà le tome 2 :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:19
Et bien nous avons été drôlement bavarde depuis le début :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:52
ça délie la langue, les kilos !!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 19:47
Chouette un post tout neuf !!! :lol: :lol: Alors Tranquille comment va ta petite poupée ? ça va mieux son ventre ? a-t-elle pris du poids ? C'est très dur les premiers pas de maman, mais fais toi confiance, tu es une super maman !!! :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 08:02
Salut les filles! déjà 3000 messages!! wouah... on est un peu moins bavarde depuis que nos bouts de choux sont arrivés :lol: mais ça me fait toujous autant plaisir de venir ici de temps en temps!! bisous et profitez du retour du soleil!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:11
[quote:dac39b5a0c="Madame Patate"]Chouette un post tout neuf !!! :lol: :lol: Alors Tranquille comment va ta petite poupée ? ça va mieux son ventre ? a-t-elle pris du poids ? C'est très dur les premiers pas de maman, mais fais toi confiance, tu es une super maman !!! :wink:[/quote:dac39b5a0c] elle a fait une nuit normale, j'ai dormi 2H puis 1H et 2H :lol: et chéri 10H :shock: Elle a mangé les biberons de lait tiré, et une têtée au sein. Verdict de la balance vers midi... la balance pour moi ça dit : +2.8. Le poids de la biquette ! :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 15:35
[quote:298485ea21="tranquille"][quote:298485ea21="Madame Patate"]Chouette un post tout neuf !!! :lol: :lol: Alors Tranquille comment va ta petite poupée ? ça va mieux son ventre ? a-t-elle pris du poids ? C'est très dur les premiers pas de maman, mais fais toi confiance, tu es une super maman !!! :wink:[/quote:298485ea21] elle a fait une nuit normale, j'ai dormi 2H puis 1H et 2H :lol: et chéri 10H :shock: Elle a mangé les biberons de lait tiré, et une têtée au sein. Verdict de la balance vers midi... la balance pour moi ça dit : +2.8. Le poids de la biquette ! :lol:[/quote:298485ea21] Coucou Quelle bonne nouvelle trankil! Comme le dis madame patate (j'adore ce pseudo :lol: :lol: ) il faut se faire confiance!!!Moi c'est une puer qui me l'avais dit mais c'est pas toujours facile! Les débuts ont été très durs pour moi mais c'est tellement de bonheur quand on y repense! Quand Jules avait à peine 1 semaine je lui chantais toujours la même chanson pour l'endormir (ça marchait pas toujours :? ) et depuis dès que je lui rechante mon homme me dit "ho non!!!!!!!ça me rapelle les débuts!!!" :wink: Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 16:48
un peu dur oui... en plus en tirant mon lait je vois bien que je peux pas lui donner 80ml toutes les 3H, j'ai pas cette production moi !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 08:25
un petit coucou avant mes vacances, on part cette nuit, je vous raconterai à mon retour!!!! Tranquille :arrow: une grande pensée spéciale pour toi pour ces débuts pas toujours faciles! courage accroche toi et j'espère que ta puce grandit bien!!!! Bisous à toutes!! a la semaine prochaine!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 15:51
Coucou les filles! J'étais pas au courant pour le nouveau post! Merci pour vos messages concernant le fat de mettre un bébé allaité au régime, maintenant je fais comme ma fille veut car elle demande peu le matin et beaucoup le soir. donc je vais comme au début à la demande! Tranquille :arrow: bravo encore pour ton bébé, accroche-toi, le plus dur c'est le début! Courage, l'allaitement c'est difficile, mais après c'est génial!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 16:05
Coucou les filles !!! André : tu fais bien avec ta fille... Allaité ou au bib, c'est pareil, un bébé ça se régule tout seul... :wink: Tranquille : si l'allaitement se passe mal, ne déprime pas comme moi, moi je m'en suis rendue malade. Ils font tellement une montagne de l'allaitement maternel... Mais quand ça marche pas, ben ça marche pas, et c'est pas la faute de la maman pour autant !!! Un bébé au biberon est tout aussi heureux et en pleine santé... PAs moins d'amour, et bien mieux nourri si ça se passe vraiment mal au sein... Je suis de mariage le 5 juillet, et j'ai trouvé une jolie robe, taille 38 !!! :D J'suis trop contente, mais je crois qu'elle douit vraiment tailler grand, sinon j'aurais pas pu la passer... :roll: :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:05
Andréa :arrow: aurélien demande aussi plus le soir.. mais c'est toi qui avait dit que bébé faitsait des réserves pour la nuit non? en tous cas tu es la mieux placée pour savoir ce ont ta puce à besoin!!! Aurélien dort en moyenne 10h la nuit mais alors la journée c'est que écharpe ou bras... mais bon il va s'adapter petit à petit, les nuits c'est déjà tellement génial!! Tranqulle :arrow: si tu as de nouvelles photos de toi et ta puce j'adorerai les voir.. Gwen, soleil :arrow: vous êtes ou?????????????????????????????????? :cry: donnez nous de vos nouvelles dès que possible... bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:07
mme patate :arrow: wouah tu as retrouvé ta taille de guêpe hihi! mais non elle taille pas plus grand, c'est toi qui est toute mince et c'est tout !! :D il est beau ton fiston sur ta bannière!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 18:34
Bonsoir, Bonnes vacances à toi [color=red:dea72143e6]gagui[/color:dea72143e6]!!!!Profitez en bien car ça fait du bien! Vous partez où??? Je suis tout à fait d'accord avec toi [color=red:dea72143e6]mme patate[/color:dea72143e6] moi aussi j'ai eu du mal avec l'allaitement et au début j'ai vraiment culpabilisé mais j'étais trop trop mal et donc le passage au bib a été le remède!!! J'ai allaité Jules 1mois et toi? Bises
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 19:05
Merci Gagui ! :wink: Bonnes vacances et profitez à fond !!! Pour la robe je crois vraiment qu'elle est assez large on va dire... :D Chagrimb : seulement 10 jours... :? Je suis allée jusqu'où j'ai pu... Donc vraiment pas loin quoi... De devoir arrêter j'en ai pleuré pendant plusieurs jours... :oops: En fait j'ai une peau ultra sensible, et crevasses dès la 1ère nuit (alors que Léonard est né à 19h44). Pourtant les sage femmes et puéricultrices venaient à chaque tétée vérifier la position, et c'était nickel... Elles ont haluciné... Bref j'ai essayé tout un tas de crèmes,... Les bouts de sein m'ont un peu aidé, masi ça m'a stoppé la lactation, donc j'ai du les enlever, et là nouvelles crevasses, alors que les anciennes n'étaient toujours pas cicatrisées... ça en est venu jusqu'au sang... J'en pleurer presque rien que l'effleurement du tee-shirt sur le téton. Une fois que j'ai arrêté d'allaiter, ça a mis plus de 15 jours à commencer à vraiment cicatriser... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.