Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 23:22
Gwen :arrow: oui, ça soulage bien la tutu, surtout quand elle pleure à la tombée de la nuit! On m'avait dit que ça se calmerait à 3 mois et bien non! Tous les jours à la même heure, c'est un vrai scandale qu'elle me fait! Aujourd'hui, elle l'a fait à mamie, donc ça va :D j'ai pu souffler! Le pédiatre m'avait dit de la laisser plus pleurer en journée, pour qu'elle se décharge un peu tout au long de la journée et pas seulement le soir! Mais dans la journée elle ne semble pas décider à se decharger cette coquine! Elle éspace les repas de 5H! 7H, 12H, 17H, petite tétée avant de dormir 21H et 2H (pour le plus grand plaisir de maman :evil: ) J'ai essayé toutes les 4H, elle ne veut pas! quelle teigne! elle a de qui tenir :D !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 07:16
Coucou!! Andréa :arrow: j'apère qu'elle va vite se calmer ta puce... tu dois être crevée! Tu sais, j'ai remarqué que si je mettais Aurélien au lit après 20h (grand max), ben il était infernal, pleurs en continu... hier par exemple il pleirait tellement de fatigue que je lui ai donné son bib à 19h et dodo à 19h15 et il se réveille maintenant entimenet à 7h15... peut-êter a-t-elle besoin de dormir plus tôt? Pour ne pas louper son train du sommeil? C'est dur à savoir mais j'essaie de t'aider un peu... courage et j'espère que tu trouveras vite la solution qui lui convient le mieux!! Vous avez bien dormi j'espère? Bisous à plus tard
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 15:03
J'ai tout essayé, même de la coucher à 19H, mais c'est pire, car elle se réveille à 1H, puis toutes les 2H jusqu'à 7h! Ce qui lui convient le mieux me semble 21H30/22H, avec un réveil à 4h, puis à 7h/8h! Je m'arme de patience maintenant, surtout lorsque je pense qu'à 1mois et trois semaines, elle dormait 8 à 9h la nuit!!! Et je la couchais à 21h30/22h! célià commence à pleurer sans raison après le bain, peut importe à quel heure je lui donne! elle n'aime pas être habiller, je ne vois que ça, car c'est toujours à ce moment qu'elle commence! Dans tous les cas, c'est vraiment pas évident de trouver son rythme! :evil:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 15:15
Bon courage Andréa! Ne t'inquiète pas ça va passer........ :wink: Mais j'imagine que ça doit être dur dur pour vous :? Quand ta louloute sera sevrée ça ira surement mieux! Je te le souhaite Biz
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 15:16
Coucou !!! Aurélien a bien grandi !!! Trop mimi !!! Andréa : normalement le bain ça les détend... :roll: Peut-être que tu devrais alors essayer de lui donner le matin pour voir... :roll: Courage, elle va forcément trouver son rythme... Chacha : trop mignon les dents de Jules !!! :D Pour WW, non je suis pas inscrite, c'est payant ??? Moi j'ai perdu 2 kg, et maintenant je stagne, pourtant je fais hyper gaffe... Mais je pense aussi qu'il faut un certain temps pour "enclencher la machine..." :roll: Mais bon j'ai quand même hâte de voir les résultats !!! Nana : ça roule ??? :lol: :lol: :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 15:22
[quote:4f8e738801="Madame Patate"] Pour WW, non je suis pas inscrite, c'est payant ??? Moi j'ai perdu 2 kg, et maintenant je stagne, pourtant je fais hyper gaffe... Mais je pense aussi qu'il faut un certain temps pour "enclencher la machine..." :roll: Mais bon j'ai quand même hâte de voir les résultats !!! [/quote:4f8e738801] Coucou Patate, Oui c'est payant 60€ pour 3mois et après 15€ par mois! Moi aussi je fais super gaffe et pourtant ma balance semble coincée! Pfffff ça me déprime ça! Mais en ce moment mon corps fait des siennes! J'ai des pertes de sang sous pilule!Pas très abondantes mais qd même c'est pas cool :cry: Surtout que je pensais que tout était rentré dans l'ordre. Et pourtant je la prend bien.........et j'ai eu mon RDC. Donc je pige pas mais bon en plus mon gygy ne me prend que mi septembre :? Biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 18:04
Coucou!! Chacha et patate :arrow: vu les efforts que vous faites, votre poids va vite baisser j'en suis sûre, ne vous découragez pas, le corps doit prendre un nouveau rythme!!! Chacha :arrow: pour les pertes j'en ai aussi régul sous stérilets... j'aimagine que l'accouchement provoque un sacré chamboulement hormonal donc ça va finir par se remettre en ordre, quand on mettra en route le 2ème :lol: :lol: Bon moi je bosse toujours pour l'école, et entre bébé lessive ménage ben pas trop le temps de m'ennuyer!! Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 18:06
Andréa :arrow: pour ce qui concerne l'habillage, Aurélien fait comme Célia, il hurle à chaque habillement, je fais le plus vite possible mais bon pas facile.. encore pire le soir ou juste avant une sieste :? ils veulent nous montrer qu'ils sont bien vivants nos p'tits loupiots ;) Nana :arrow: t'es où??? Tu vas bien?? Tranquille :arrow: toujours en vacances? Gwen :arrow: ça se rapproche ça se rapproche ;) Juju va bien? bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 18:07
Gwen :arrow: désolée, j'avais loupé les messages où tu parles que ça allait bof bof... :oops: j'espère que ça va mieux en tous cas!!!!!! Je te refile toute mon énergie!!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 22:57
Gagui :arrow: ça me rassure de voir qu'Aurélien aussi n'aime pas être habillé! Et je confirme, même en allant vite, elle hurle! :D J'ai compris grâce aux biberons pourquoi les nuits sont écourtées! Le dernier biberon est à 17h et ensuite elle ne mange plus cette petite coquine! J'ai essayé aujourd'hui de lui donner à manger à 20H, pas moyen elle ne voulait pas manger, à 20H30, non plus, après le bain non plus et dodo à 21H! Du coup elle s'est endormi avec les 150ml de 17H :evil: Elle va encore me réveiller tôt dans la nuit! :evil: Méchante fille! Maintenant j'ai compris qu'elle faisant semblant au sein, elle tétouillait pour s'endormir en fait! Comment faire pour qu'elle mange à des heures correctes???????
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 07:20
coucou! andréa :arrow: aurélien prend 4 bib : 7h15-11h15-15h15-19h15... et il les finit tous. peut-être que 17 c'est trop rapproché du dernier bib? à essayer....
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 07:22
Andréa :arrow: elle est entièrement sevrée ta puce? si oui, essaie peut-être de lui imposer des horaires... mais c'est pas facile...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 07:51
coucou les filles ça va mieux gagui . Andréa :arrow: ça va aller ,ça va aller . Faut qu'elle trouve son rythme , c'est pas évident. Moi en ce moment c'est le pot , 3 jours que mr n'y va plus et fait dans sa chambre ....il me cherche je crois. ah ces enfants !!!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 07:53
[img:d9253f00e4]http://img392.imageshack.us/img392/4618/aout027qj5.jpg[/img:d9253f00e4] [img:d9253f00e4]http://img60.imageshack.us/img60/1110/aout030jh1.jpg[/img:d9253f00e4] je me sens lourde avec ce ventre énoooooooorme ! il grossit beaucoup pépère en ce moment.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 08:05
Coucou Louis!!! :lol: :lol: Gwen, tu me donnes envie avec ton beau ventre! Chouette si ça va mieux... mais c'est clair qu'avec la fatigue de la grossesse, Julien à t'occuper et ton chéri qui parfois te saoule ;) ben pas facile... courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.