Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 21:33
Nana : rooo t'inquiète, moi ça m'arrive encore !!! :lol: :lol: Fais pas l'erreur d'arrêter en si bon chemin !!! C'est sûr tu vas être la reine de la route !!! :wink: Gagui : je sais pas ce que c'est ta glace, mais je veux pas savoir, ça a l'air trop bon !!! :lol: :lol: Cet a-m 1er mariage + vin d'honneur pour Léonard. Il a été adorable. J'suis trop contente que ça se soit si bien passé, j'avais peur car la sieste a été écourtée et décalée du coup... Mais nickel ! Ralalala j'suis gaga de mon fils, j'suis trop fière de lui !!! :oops: :lol: :lol: :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 07:28
Coucou!! Madame patate :arrow: ben t'as bien raison d'être trop fière de ton fils!!!!! Moi aussi je le suis ... du mien ;) Aujourd'hui, grillade au soleil, au chalet du grand-père... Bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 10:08
Coucou du dimanche !!! Ben oui mes 2 hommes dorment encore... :roll: Réveil à 8h45 pour Léonard, il commence à comprendre que le dimanche matin c'est sacré !!! :lol: :lol: Gagui : sympathique programme !!! Ta région a l'air tellement belle en plus !!! - 2 kg pour moi depuis le début de la semaine, j'suis plutôt contente... :D Je me suis fixé - 15 kg, donc plus que 13 !!! :? :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:12
[quote:b82ac89c3c="gaguimousse"]nana :arrow: si tu conduis pas comme schumacher tu rusques rien!!!!! ici aurélien vomit beaucoup depuis 3 jours.. je vous parle pas du nombre de lessives entre mes habits et les siens qu'on a pu changer 3x dans la journée!! :? je viens de m'enfiler 2 boules mövenpick... je devrais me taire mais je culpabilise :? désolé de vous tenter!!![/quote:b82ac89c3c] Bah je préfèrerais conduire comme Schumi et être sure de moi :? Comment va Aurélien aujourd'hui ? 2 boules seulement ??? Tu nous avais habituées à mieux :lol: :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:14
[quote:8d3e1fd894="Madame Patate"]Nana : rooo t'inquiète, moi ça m'arrive encore !!! :lol: :lol: Fais pas l'erreur d'arrêter en si bon chemin !!! C'est sûr tu vas être la reine de la route !!! :wink: Il a été adorable. J'suis trop contente que ça se soit si bien passé, j'avais peur car la sieste a été écourtée et décalée du coup... Mais nickel ! Ralalala j'suis gaga de mon fils, j'suis trop fière de lui !!! :oops: :lol: :lol: :wink:[/quote:8d3e1fd894] La reine du commissariat ouais plutôt :lol: Bravo Léo, et pour le gaga je comprends suis pareil avec Agou :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:15
[quote:c9878a6e8d="gaguimousse"]Coucou!! Madame patate :arrow: ben t'as bien raison d'être trop fière de ton fils!!!!! Moi aussi je le suis ... du mien ;) Aujourd'hui, grillade au soleil, au chalet du grand-père... Bisous[/quote:c9878a6e8d] héhé toutes folles de leur progéniture :lol: Bonne grillades alors Gagui, et bonne journée en famille !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:15
Nana :arrow: ouaip que deux boules!! Mais alors vu la taille elles valaient leur prix!!! ;) Aurélien vomit toujours autant.. vivement le pédiatre au téléphone demain, mais je sais pas si ça va aider :?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:18
[quote:33affc1352="Madame Patate"]Réveil à 8h45 pour Léonard, il commence à comprendre que le dimanche matin c'est sacré !!! :lol: :lol: - 2 kg pour moi depuis le début de la semaine, j'suis plutôt contente... :D Je me suis fixé - 15 kg, donc plus que 13 !!! :? :lol:[/quote:33affc1352] Ce qu'il est bien élevé ce petit :lol: Ha voilà t'en as perdu 2, c'est ce que je viens de reprendre en une semaine de grand n'importe quoi :? (je me suis pesée ce matin après avoir boudé la balance plusieurs jours mais je savais bien que ça devait pas être joli joli !) Donc opération je me calme et je mange sainement ! 13kg, tu en as tant que ça à perdre ??? Je t'ai vu en photo sur un autre post et tu les caches bien :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 10:18
Gagui : il vomit tout son bib ? Il a pas de fièvre ?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:19
[quote:07626eee52="gaguimousse"]Aurélien vomit toujours autant.. vivement le pédiatre au téléphone demain, mais je sais pas si ça va aider :?[/quote:07626eee52] Gagui vas à la pharmacie te faire donner quelque chose anti vomissements et aussi un réhydratant bébé au cas où !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:27
madame patate :arrow: BRAVO pour tes moins 2 kg!! Chanceuse pour les grasse mat!!! Non il n'a pas de fièvre et il vomit pas tout.. il peut vomir encore 3h après :? Nana :arrow: j'ai déjà un truc anti-régurgittaion sque j'utilise depuis plus d'un mois! Au début ça marchait bien mais là plus du tout... j'attends demain pour appeler le pédiatre, car il a pas l'air trop trop mal lui...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 10:33
[quote:12b80a4fe7="Nana+"] Je t'ai vu en photo sur un autre post et tu les caches bien :wink:[/quote:12b80a4fe7] :shock: :shock: ben va falloir te racheter des mirettes !!! :lol: :lol: Avant bébé j'avais déjà du poids en trop, et là j'ai toujours des kilos de la grossesse en plus, et j'ai pas du tout fait attention par dessus, alors bon... :? + 2 kilos en 1 semaine ? Tu vas vite les reperdre... Et très franchement toi t'as bien de la marge...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 10:43
hello les filles on revient de la piscine , quel bonheur !!! je passe vite fait mme patate :arrow: félicitations pour les kg bon dimanche à toutes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 19:37
Coucou! Super journée pour nous malgré qu'il pleure pas mal et vomit malheureusement toujours autant!! :? demain journée boulot à l'école... alors j'appelle la pédiatre et je vous tiendrai au courant demain soir! Bisous les cocottes!! ;)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 22:19
Hier superbe journée à la plage avec des potes et sans bébé! J'étais pas très rassurée, non pas pour bébé, mais pour belle-maman, j'avais peur que Célia la fatigue trop! Célia a l'air d'accepter de plus en plus la tétine, le sein de maman semble lui manquer :D mais il faut bien qu'elle grandisse! Pour l'endormir c'est bien plus simple :shock: Sinon, j'ai deux questions: :arrow: qui d'entre vous donne la sucette à son bébé? seulement pour dormir ou même dans la journée lorsqu'il est grognon? :arrow: j'ai pas mal de lait maternel congelé, je sais pas trop quoi en faire car c'est plus simple pour moi de faire un bib de LA que de décongeler mon lait! mais je ne veux pas le jeter, est ce que je pourrais l'utiliser lorsque j'entamerais la diversification????? j'suis un peu perdue là :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.