Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 14:15
Raaa ben c'est déjà mieux pour Célia ! Courage pour le sevrage, le principal c'est que vous soyez tous les 3 bien : Célia avec ses bib, et papa et maman qui soient reposés, donc plus dispos pour la miss... :wink: Tu vas voir ça va se faire en douceur... C'est déjà bien qu'elle accepte le bib... Rolala j'aimerais bien voir afficher ses petits poids sur ma balance !!! :lol: :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:43
moi je mesure 1m68 et je suis déjà descendue à 62 et tout le monde me disait que ça ne m'allait pas (surtout les hommes) là j'aimerai arriver à 65 et stabiliser , c'est mon poids ,maintenant on verra mais en ayant fait attention pendant la grossesse ça devrait aller ! mais soyons lucide , je ne ferai jamais 49 kilos de ma vie :D :D :D
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 16:07
Gwen :arrow: 49kg c'est trop maigre pour 1,68cm, moi je mesure 1,62 et maintenant j'ai compris qu'il faut que je reste à 52 53kg! Mon problème avec la nourriture, c'est les sucreries et il m'arrive de prendre 1 voire 2kg facilement en une journée car 1 tablette de choc ne me suffit pas parfois! Je pense que pour stabiliser son poids c'est plus une question de volonté, que une question de régime car on sait toutes que le chocolat fait grossir à grosses doses! :D ha la gourmandise!!!!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:11
Moi mon problème c'est le soir . si je mange normalement je grossis. donc diet le sor à vie sinon ben je gonfle ! enfin ...j'aime aussi le chocolat :oops: mais si c'est raisonnable ça passe
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 09:27
[quote:331703f4ef="Madame Patate"]Léonard a eu sa visite du 4ème mois, bilan : 8,180 kg 65 cm !!! Une belle bête !!! :lol: [/quote:331703f4ef] :shock: un géant !!! Bravo Léo et félicitation aux parents :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 09:32
[quote:9e7368b8c5="Madame Patate"]Il m'a dit de commencer avec une orange pressée et tu dilues avec un peu d'eau. Au début que quelques cuillères. Puis autres fruits. Mais éviter pour le moment la banane et le kiwi. :wink: [/quote:9e7368b8c5] Quand on commence surtout pas de mélange et ce afin de tester chaque fruit. (pouvoir déceler les allergies à tel ou tel aliment/composant) La pomme pour les début c'est bien aussi mais il faut une centrifugeuse. L'orange attention en la pressant soi même... bien la laver pour que les produits chimiques ne se mèlent pas au jus... Je pense quand même que pour le jus de fruit vous pouvez acheter les jus spéciaux pour bébé. Et attention Andrea, ta fille est encore petite quand même... Aujourd'hui on conseile vraiment d'attendre alors avant 5 mois j'oserais pas...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 09:37
[quote:fcf89d31f0="Madame Patate"]Sinon j'suis super déçue, mon médecin m'a dit que Dukan c'était pas top comme régime, que tu maigris trop vite, donc reprise très vite derrière au moindre écart... :? Il vaut mieux pour lui manger sainement voire très sainement au début et faire du sport... :? Pfffffffffff je sais plus où j'en suis... C'est certain que pour maigrir y a pas de miracle, faut surveiller son alimentation. Mais maintenant j'ai peur que ce régime soit une bombe à retardement... :([/quote:fcf89d31f0] Sincèrement en lisant le bouquin de Dukan moi je trouve que sa théorie et son étude tiennent bien la route !!! Après il rappelle toujours que son régime est destiné aux grands obèses... Mais les filles pour la pluspart d'entre nous régime signifie quand même mode de vie. On sait bien qu'on reprend du poids si on fait des écarts... Maintenant un écart sur une journée ne te ferra pas reprendre 25 kg, mais après 1 semaine de régime 1 semaine d'ecart là c'est certain ça risque d'être dramatique... Je comprends votre position sur WW car on mange "de tout" mais Dukan a étudié l'assimilation des protéine animales par le corps en fait son régime est basé sur la façpn dont le corps puise dans les aliment et s'en sert... C'est peut être que ce régime ne te convient pas Patate mais je veux vraiment croire que ça marche !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 09:39
[quote:27edc409ea="Andréa&Célia"]C'est fou, vos petits hommes comme ils mangent! Célia c'est maxi 150ml et pas tout le temps! Bib à midi de 150ml et maman qui pleurait en voyant ça! Comme c'est dur! Sinon une nuit avec un réveil à 1H30 et levée à 6h45! c'est déjà ça![/quote:27edc409ea] Bah un petit appétit c'est bien aussi, surtout au prix des boites de lait :roll: au moins elle te les finira pas trop vite ! :lol: ça va aller Andrea, c'est dur mais tu vas t'y faire courage ! Tu vois y'a du mieux au niveau des nuits, ça va s'allonger :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 09:42
Bonjour mes biquettes :lol: Gaëlle, Andrea, Gwen, Chacha et Patate alors ces écarts ??? Je vois que Gwen reste la plus raisonnable, médaille de la semaine pour Gwen :lol: Bon et vous savez quoi ? Hier j'ai conduit mon homme pour faire des courses aller/retour et dans 10 mn on remet ça :wink: à plus tard et bonne journée !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:05
Coucou les filles!! J'ai passé la soirée avec des copines chez une copine et j'ai dormi là-bas (on a bien profité) quel bien ça m'a fait de penser à autre chose, mais je suis rentrée pour 7h pour m'occuper de mon p'tit ange... un peu en manque de sommeil ;) mais heureuse!!! Aurélien fait dodo depuis 7h30 (réveil à 6h donc!!) et il dort encore ça me fait du bien, j'ai pu regarder un dvd (une comédie bien romantique comme je les aime, "just like heaven, comme si c'était vrai" si vous connaissez...) Bon dès qu'il se réveille on va voir les hommes qui montent les meubles chez ma p'tite soeur qui emménage!! nana :arrow: BRAVO pour la conduite, ça va revenir et c'est pratique vu où t'habites c'est super!! Pour les écarts ben un peu trop de vin hier soir :lol: :lol: Andréa :arrow: je pense que le changement la lm va demander à ta puce un petit temps d'adaptaion aussi pour retrouver un nouveau rythme!! Courage on est là si jamais!!! Bisous à plus tard
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 11:36
coucou les filles et merci pour la médaille mais ce midi je pense que ce sera mac do :oops: ben oui j'adore les verres du moment :oops: oula l'excuse ! bon en même temps c'est le midi , ce soir ce sera light !! nana :arrow: bravo pour la voiture ! gagui :arrow: sympa la soirée copine. bon j'ai faim moi .
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 12:49
Coucou !!! Nana : pour Dukan : moi aussi j'ai trouvé le bouquin super interessant. Mais le problème c'est la phase de consolidation. Je pense que si tu suis vraiment au pied de la lettre son programme ça doit marcher. Mais pour un résultat durable faut vraiment faire super attention. WW c'est plus gérable... En fait mon médecin m'a expliqué que sur un régime comme Dukan où tu perds très vite, tes cellules graisseuses se vident mais ne disparaissent pas (elles disparessent sur le long terme). Et donc si par derrière tu ne fais pas attention, ces cellules graisseuses se re-remplissent et se dédoublent... Donc tu grossis. ça va pas se faire sur 1 écart bien évidemment, mais si tu ne suis pas de très près ta phase de consolidation là c'est dramatique pour ton poids... Et justement avec ce type de régime, quand tu réintroduis mal chaque aliment que tu n'as pas mangé pendant un certain temps, ben c'est l'explosion !!! Moi je pense que ça marche Dukan, mais seulement si tu suis de très près le programme. Après en ayant une vie de famille et professionnelle, ben forcément c'est pas si simple... J'me dégonfle pas, je veux perdre du poids, et je vais le perdre, mais je préfère essayer WW, qui est beaucoup plus vivable... ET mon médecin m'a aussi alerter sur le cholestérol (j'en ai eu et j'ai d'ailleurs du changer de pillule)) et les éventuels problèmes rénaux si tu ne bois pas assez... Bref ça m'a un peu refroidi !!! :? Mais franchement sa théorie à Dukan je pense que c'est possible, mais difficile... :wink: Sinon BRAVO pour la conduite !!! Tu vois t'es une Mme Schumarer !!! :lol: :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 12:50
Gwen : Roooo la feinte sur les verres !!! :lol: :lol: Bon Mc Do alors !!! :wink: Fais toi plaisir ! :wink: Gagui : rolalala les soirées entre filles ça remonte à loin... :roll: Génial si t'as pu te détendre !!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:29
:roll: Schumacher s'est pris un trottoir dans une chicanne !!! :? du coup j'ai rendu le volant à chéri j'avais trop peur de bousiller la bagnole et nous avec :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 19:19
nana :arrow: si tu conduis pas comme schumacher tu rusques rien!!!!! :wink: t'inquiètes, tu vas t'y réhabituer progressivement! ici aurélien vomit beaucoup depuis 3 jours.. je vous parle pas du nombre de lessives entre mes habits et les siens qu'on a pu changer 3x dans la journée!! :? lundi j'appelle le pédiatre! je viens de m'enfiler 2 boules mövenpick... je devrais me taire mais je culpabilise :? désolé de vous tenter!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.