Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 22:38
J'oubliais: Célia a fait une sièste ce matin comme d'hab d'1H et une de 2h30 (de 13h30 à 16h) cette après midi! Mais il y a une semaine elle faisait 3 sièstes (matin, début d'après midi et fin d'après midi vers 19h), elle ne veut plus dormir vers 19h et s'endort pour sa nuit vers 20h alors qu'avant elle s'endormait à 21h22H! ça vient peut d'être de ça, ces nuits crevantes! Cherche t elle un nouveau rythme d'après vous?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 08:01
Mme patate :arrow: wouaouh le grand garçon !!! andréa :arrow: de toute façon elle va changer de rythme au fil du temps pour trouver le rythme qui lui convient. Bon les filles hier j'ai été sage niveau nourriture . pourvu que ça dure .
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 08:20
Coucou! Andréa :arrow: je pense que oui, c'est mieux si tu la couches tôt, elle va reprendre un rythme d'elle même. Dès le début je couchais Aurélien dernier délai 20h car c'est là qu'il était parti pour dormir le plus... et maintenant il fait 20h-7h... et vous ça vous laisse une soirée en amoureux en tête à tête c'est pas mal. Madame patate :arrow: wouah quel beau garçon ton Léo!! Bravo bonhomme toi t'as envie de grandir vite ;)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:01
Oui il profite bien mon p'tit glouton !!! :lol: :lol: Il a de la fièvre ce matin, j'aime po ça... :? Andréa : pareil que Gagui, depuis que Léonard se couche plus tôt il dort plus tard !!! :lol: Elle a peut-être besoin d'un nouveau rythme oui... Pour les jus de fruits : à faire toi même. Il m'a dit de commencer avec une orange pressée et tu dilues avec un peu d'eau. Au début que quelques cuillères. Puis autres fruits. Mais éviter pour le moment la banane et le kiwi. :wink: Sinon j'suis super déçue, mon médecin m'a dit que Dukan c'était pas top comme régime, que tu maigris trop vite, donc reprise très vite derrière au moindre écart... :? Il vaut mieux pour lui manger sainement voire très sainement au début et faire du sport... :? Pfffffffffff je sais plus où j'en suis... C'est certain que pour maigrir y a pas de miracle, faut surveiller son alimentation. Mais maintenant j'ai peur que ce régime soit une bombe à retardement... :(
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 09:13
C'est pour ça que je préfère ww , tu peux te permettre des petits écarts donc après tu ne reprends pas. et c'est ludique avec le comptage. C'est le seul régime après lequel j'ai rien repris 6 mois après.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:17
Et on perd rapidement ?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 09:54
ça depend de ce que tu as à perdre je pense mais les premiers kilos oui et après c'est moins rapide mais tu ne les reprends pas. plus tu perds vite en général et plus vite tu reprends . J'ai une amie qui a perdu 10 kilos en 2 3 semaines mais elle en a 40 à perdre Moi j'ai perdu 8 en 2 mois mais j'en avait 13 à perdre et après on a décidé d'avoir bb2 donc j'ai arrêté en gardant de bonnes habitudes ...
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 09:57
des petits liens http://www.forums.supertoinette.com/recettes_2350.regime_le_regime_weight_watchers.html http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/CalculetteWW.html http://forum.doctissimo.fr/nutrition/surpoids-obesite/methode-ww-expliquee-sujet_157458_1.htm
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:09
Merci Gwen ! :wink: T'as tout à fait raison !!! 8 kilos en 2 mois franchement c'est plutôt très bien !!! Une copine du forum m'avait envoyé la liste des points. Je crois que ja vais plutôt suivre WW, en plus c'est plus sain. J'ai pas envie de perdre 15 kg et d'en reprendre 25... :?
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:16
Ben oui , c'est sur qu'on veut perdre vite mais avec l'expérience on apprend à être raisonnable. Si tu es gourmande comme moi en plus tu ne tiendras pas si tu dois te priver. la calculatrice que je t'ai mis est très utile pour tout calculer . et si tu as besoin de motivation on est là aussi bien sur. Lentement mais surement telle est la devise ! :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:39
MERCI Gwen !!! WW c'est bien car tu peux manger de tout en plus !!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:43
question sur les bib :arrow: depuis deux jours aurélien finit ses 4 bib de 210 et pleur après chaque bib et réclame après 3h30 déjà!! je lui donnne donc à l'instant un bib de 240 :shock: mais vous croyez pas que ça fait bcp 4x240 pour son âge? il doit peser autour desd 6kg j'imagine...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:48
problème résolu... il a laissé 40 ;) donc je reste à 4x 210ml ... et le 28 je vois le pédiatre je lui demanderai si je peux passer au lait 2ème âge!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 12:36
Gagui : Léonard est passé à 4 bib de 240 en début de semaine car pareil il pleurait après le bib fini... Et le glouton me les finit les 240 !!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 13:54
C'est fou, vos petits hommes comme ils mangent! Célia c'est maxi 150ml et pas tout le temps! Bib à midi de 150ml et maman qui pleurait en voyant ça! Comme c'est dur! Sinon une nuit avec un réveil à 1H30 et levée à 6h45! c'est déjà ça! Patate :arrow: merci pour les infos sur le jus de fruits! et j'suis du même avis que vous, faut faire attention avec les régimes où on perd trop vite! Moi, j'avais perdu 4kg (de 53kg à 49kg pour 1,62cm), en 1mois et bien j'ai repris 6kg à la fin de l'été! Super! Et pour revenir à 53kg, j'ai du faire attention aux cochoneries pendant3mois! Vous imaginez le sacrifice! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.