Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:50
[quote:e21c1b1c25="Madame Patate"]Nana : le son tu en trouves en magasin bio et diététique. Là j'ai fait une terrine de fruits de mer pour ce soir : 2cas de son de blé, 4 cas de son d'avoine, 3 cas de fromage blanc 0%, 3 oeufs, poêlée de fruits de mer décongelée cuite à al poêle +ail et persil. ça a l'air bon en plus !!! Il manquera juste la p'tite salade verte avec... :? Pauvre Giada : des vacances sans DS !!! - 200 g aujourd'hui bof bof...[/quote:e21c1b1c25] Merci pour les renseignements, et super la recette ça a l'air terriblement bon !!! Tu sais -200gr en un jour c'est pas mal, sur 5 jour c'est quand même 1 kg, mais surtout couplé à tes 1,4 kg d'hier t'as presque perdu 2 kg déjà ! Courage !!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:51
[quote:3d80d8c276="gwenouch59"]elle a oublié la ds mais aussi les devoirs de vacances .... :lol: :lol: :lol:[/quote:3d80d8c276] Oui mais saches qu'elle aime autant les devoirs que la DS, tous les ans elle réclame le cahier de vacances et quand il est fini elle en veut un autre :lol: :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:54
[quote:70344713c0="Andréa&Célia"]Pour le pédiatre, ça m'énerve beaucoup, car il m'a laisser sous entendre que c'était du au lait maternel :evil: Je ne comprend pas car elle faisait ses nuits allaitée éclusivement au sein! Dernier jour d'allaitement maternel à 100%! C'est très dur pour moi, mais ça va me passer! Un bib le midi pendant une semaine, puis deuxième semaine midi et 16h, 3e semaine midi, 16h et nuit, vous en pensez quoi, c'est pas trop rapide?[/quote:70344713c0] Dur dur Andrea, je compatis car le manque de sommeil ça devient terriblement pesant à la longue ! Alors pour les pédiatres c'est comme les gygys : jamais d'accord ! Et j'ai remarqué que beaucoup de pédiatre (souvent mecs) n'aiment pas trop l'allaitement :? Moi aussi j'aurai aimé allaiter à 100% plus longtemps mais le rythme d'Agathe m'aurait achevée... Ce n'est pas trop rapide je pense que c'est un bon rythme tu verras ça va se mettre en place tout seul :wink:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 16:55
[quote:76c6b42a76="Nana+"][quote:76c6b42a76="gwenouch59"]elle a oublié la ds mais aussi les devoirs de vacances .... :lol: :lol: :lol:[/quote:76c6b42a76] Oui mais saches qu'elle aime autant les devoirs que la DS, tous les ans elle réclame le cahier de vacances et quand il est fini elle en veut un autre :lol: :lol: :lol:[/quote:76c6b42a76] ben alors je crois qu'il y aura moyen de lui en racheter un , par contre la DS faudra attendre ! remarque moi j'ai acheté un cahier rentrée en maternelle 2 3 ans à julien , il aime bien aussi ... je ne crois pas en avoir fini un moi petite !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:58
[quote:f1b4fe99ca="Andréa&Célia"]Nana :arrow: j'ai vu la photo de ta petite dans son lit, elle est bien grande :shock: Je n'avais pas la notion jusque là, mais par rapport au lit je peux comparer avec la mienne! Quelle mer.. si il pleut dans ta maison! Il ne te manquait que ça pour remonter le moral :? Courage les filles, on va réussir à tenir le coup: pour le travail, pour laisser nos petits et pour les kilos aussi :wink: Je me motive en vous motivant, car le moral n'est pas au beau fixe, vu les nuits de caca que me fait passer Célia ces temps ci![/quote:f1b4fe99ca] Si tu parles de la photo dans la "doudouille" c'est une douillette de 6 mois à 2 ans donc il y a bcp de marge :wink: Elle n'est pas si grande ma mère dodu :wink: Pour la fuite de l'extension de maison ça nous fait bien c**** c'est clair, un truc de plus à gérer avec mon homme :? Et en effet nous allons toutes tenir le coup avec nos hauts et nos bas et malgré la fatigue ! Et puis quand on regarde nos merveilles ça nous donne un peu de courage :!:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:00
[quote:78c42b8648="gwenouch59"]remarque moi j'ai acheté un cahier rentrée en maternelle 2 3 ans à julien , il aime bien aussi ... je ne crois pas en avoir fini un moi petite ![/quote:78c42b8648] Aujourd'hui ils sont super ludiques... Quand j'étais petite (il y a fort fort longtemps :lol: ) c'était la corvée :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:02
[quote:984a16ecfc="gwenouch59"]ben alors je crois qu'il y aura moyen de lui en racheter un [/quote:984a16ecfc] et c'est justement le 2ème :lol:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 17:02
[quote:0729ff9d85="Nana+"][quote:0729ff9d85="Andréa&Célia"]Nana :arrow: j'ai vu la photo de ta petite dans son lit, elle est bien grande :shock: Je n'avais pas la notion jusque là, mais par rapport au lit je peux comparer avec la mienne! Quelle mer.. si il pleut dans ta maison! Il ne te manquait que ça pour remonter le moral :? Courage les filles, on va réussir à tenir le coup: pour le travail, pour laisser nos petits et pour les kilos aussi :wink: Je me motive en vous motivant, car le moral n'est pas au beau fixe, vu les nuits de caca que me fait passer Célia ces temps ci![/quote:0729ff9d85] Si tu parles de la photo dans la "doudouille" c'est une douillette de 6 mois à 2 ans donc il y a bcp de marge :wink: Elle n'est pas si grande ma mère dodu :wink: Pour la fuite de l'extension de maison ça nous fait bien c**** c'est clair, un truc de plus à gérer avec mon homme :? Et en effet nous allons toutes tenir le coup avec nos hauts et nos bas et malgré la fatigue ! Et puis quand on regarde nos merveilles ça nous donne un peu de courage :!:[/quote:0729ff9d85] ah oui j'en ai une super longue aussi :lol: :lol: :lol: t'imagine la longueur des jambes sinon .
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 17:03
je vais aller préparer les pâtes carbo pour mr demain ....pffffff la crème fraiche :cry:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:04
[quote:3d1e5bb330="gwenouch59"]:lol: :lol: :lol: t'imagine la longueur des jambes sinon .[/quote:3d1e5bb330] J'ai pas pondu Claudia ou Eva moi :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:04
[quote:db71aa407e="gwenouch59"]je vais aller préparer les pâtes carbo pour mr demain ....pffffff la crème fraiche :cry:[/quote:db71aa407e] Perrette ma belle !!! :lol: :lol: :lol: (Bridélice 15%)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:38
Coucou! J'ai pas tout lu vous parlez trop!!! :lol: :lol: Andréa :arrow: je sais pas si c'est dû au lait maternel, mais c'est vrai que le lm est plus digeste donc ils demandent plus souvent... aurélien aussi a fait ses nuits sous LM uniquement puis gros bug alors n'en pouvait plus ben j'avais aussi arrêté... courage en tous cas si tu veux la sevrer, c'est pas facile mais le lien au biberon est quand même sympa... nana :arrow: je pèse 55,5 pour 1.68... je veux pas faire moins ça c'est clair, mais j'aimerais manger mieux!! ;) Bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 21:21
Nana : très bonne la terrine !!! :wink: Oh oui alors quelles jambes cette petite Agathe !!! :lol: :lol: Andréa : courage pour le sevrage... J'espère que tout va rentrer dasn l'ordre... Léonard a eu sa visite du 4ème mois, bilan : 8,180 kg 65 cm !!! Une belle bête !!! :lol: Tout va bien et il a eu ses derniers vaccins, je vais surveiller la fièvre car la dernière fois il en a eu... Sinon je vais commencer la diversification tout doucement : jus de fruits dilués pour le moment... :wink: A la petite cuillère pour qu'il apprenne, ça va être drôle !!! :lol: :lol: J'ai lu tout et n'importe quoi sur la diversification... Pour certains c'est trop tôt, d'autres commencent plus tôt... :roll: Je fais confiance à mon médecin, on y va tout doucement...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 22:28
Mme Patate :arrow: Ouah! 8,180kg et 65cm! Quel petit mec! Ma fille fait seulement 6,200kg pour 62cm! Ok, c'est une fille! Nana :arrow: :lol: :lol: :lol: C'est pas la photo avec la tubulette, c'est de l'autre dont je parle! :lol: :lol: :lol: Sinon, je lui ai donné deux bibs aujourd'hui elle a pris 70ml à midi, et 150 à 16h30! C'est dur de recouper le cordon, j'en ai les larmes aux yeux! Mais je vais y arriver, merci encore les filles pour vos encouragements!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 22:31
Patate :arrow: Je vais te copier pour la diversification! Alors jus de fruits dilué à l'eau donné à la petite cuillère! J'ai bien compris? Jus de fruits spécial bébé que tu achètes dans le commerce? Combien de jus dans combien d'eau?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.