Au secours , forte prise de poids et tres mal dans ma peau ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:17
ba moi ce matin je me suis reveilliee j avais le cafard je trouve que je suis moche j aime pas mon corps j ai tout pris sur les hanches j ai des crampe chaque nuit j ai les jambes gonfles et je fais de la retention d eau ca m enerve au niveau du poids je suis a presque 25sa et j ai pris 7 kilos ce qui est correcte mais je mon corps est moche beurk je me degoute beaucoup. :cry:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 11:52
Bonjour ! Oui , surtout bien faire les 3 repas par jour ! J'ai eu un rdv avec une diététicienne à cause de la prise de poids , d'où le post que j'ai ouvert , et le problème c'est que justement , je mangeait trop peu ( et oui , un café le matin , parfois une biscotte avec , souvent non ) , un café vers 16h avec 1 barre ou 2 de céréales , et un vrai repas le soir ! Verdict : Je ne nourissais pas mon corps , donc il a stocké TOUTE la nourriture que j'ai avalée , sans l'éliminer ! De plus , comme mon seul repas était le soir , il n'y avait pas les activités de la journée pour éliminer les calories , donc tout ce qu'il ne faut pas faire ! J'ai donc pris du poids parce que je ne mangeais pas , et voilà , résultat , 32SA et + 21kgs au compteur !!!!! Ce qui n'arrange rien c'est que je suis en arret depuis le début du 4ème mois ! Donc un conseil , qui peut paraitre paradoxal mais efficace , mangez pour ne pas prendre !!!! Mon rendez-vous était il y a bientot 15 jours , et je n'ai pas pris depuis !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:11
bon conseil ! il est très important de prendre 3 repas par jour, de ne jamais en sauter un (mieux vaut un yaourt que rien). Et mieux vaut se gaver au ptit dej ou au dej que le soir, pour le poids.
Guest238737
24 messages
Guest238737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 10:10
hello! perso, j'ai commencé à voir une diet juste avant de tomber enceinte (+ 15 kg en 6 mois !! sans traitement hormonal je précise ) et j'avais à l'époque le même problème que annesteph; mais moi elle m'autorise une collation fin d'AM (yaourt + fruit ), histoire de pas mourir de faim et de ne pas craquer bien évidemment c'est bon petit dej, bon déjeuner aussi et diner léger (100g viande ou poisson + légumes+ un peu de féculents + 1 yaourt ) j'avoue que je me permet des écarts avec la grossesse :wink: là je suis à 20 SA, et j'avais pris 1 kg jusqu'à il y a deus semaines, apparement d'après ma balance il y a + 2.5kg en 2 semaines :shock: :shock: donc, je vais respecter son programme à la lettre et on va voir si j'arrive à rectfier le tir rapidement ( je me méfie de ma balance aussi, elle m'affiche parfois des variations bizaroîdes selon que j'ai les pieds rapprochés ou écartés sur la balance et selon la place où elle est, elle aime pas trop changer de latte de parquet !!) j'avoue que j'ai peut être un peu abusé et je sens que j'ai un peu plus de gras, ce que je fais normalement c'est que je me pèse une fois par semaine, et , si je vois je j'ai un peu grossi, je fais attention la semaine d'après :wink: et généralement tout rentre dans l'ordre! bon courage à toute et surtout profitez bien de votre grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.